*[ Job d'été ]*

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1016838 a dit :
Ouais les fesses des touristes allemands, trop bieng ! Je sais, je suis pleine de préjugés. En fait faut tout faire, répondre au téléphone, accueillir les nouveaux arrivants, régler les soucis qu'ont les gens, ça peut être passer la tondeuse (j'ai jamais fait ça ...), s'occuper des sanitaires (mais en principe il y aura quelqu'un pour ça), s'occuper du snack/bar, faut être polyvalent.
Oh mais je trouve ça génial ! J'espère que tu seras prise ! Je vivrais ce job d'été par procuration, je t'obligerai à raconter des choses sur ton blog sur les paires de fesses des touristes allemands et sur ce que ça fait d'être une hôtesse d'accueil...

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Courage, tu trouveras j'en suis sure!
Quelqu'un a déjà postulée pour etre hotesses à roland garros? Sa me tente bien mais apparemment faut pas dépasser le 40 et faire plus d'1m70...!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce que vous joignez une lettre de motiv avec vos CV ? Genre vous faite 50 envois, donc 50 lettres de motivation ? Parce que bon là je commence un peu saturer d'écrire mes lettres de motivation en racontant de grosse connerie ("je pense avoir les capacités necessaire pour faire la plonge"... nan sérieux, j'ai deux mains ! trop forte ! Gn).

Et sinon euh, ça vous arrive d'envoyer des lettres de motivation écrite à l'ordinateur ? Ce serait moins chiant que de les écrire à la main...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adreena;1028038 a dit :
Oui les lettres de motivation peuvent être très bien écrites à l'ordi !

D'ailleurs moi il faudrait que je m'y mette, à presque 21 ans ça serait bien que je bosse pour la première fois de ma vie....:stare:

J'ai toujours écrit mes lettres à la main, j'écoute trop mes parents je crois.

Bonne chance en tout cas, la 1ère et dernière fois que j'ai trouvé un travail d'été j'avais 19ans et c'était... en 2006. Et par piston. Depuis, c'est le désert (aussi bien pendant les vacances - 4 mois c'est long - que sur mon compte).

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Je vous à toutes bon courage !!! On va y arriver, y'a pas de raison !!!

De mon côté, j'ai postulé à une offre de serveuses de petits déjeuners pour l'été. Ils demandaient 3 langues :
_ anglais
_ espagnol
_ russe

J'ai un bon niveau dans les deux premières et des notions en russes, j'espère que ça ira. En plus, c'est payé au smic, alors j'espère qu'il y aura des p'tits pourboires en compensation....

8 Mai 2008
95
0
2 187
cachan
retour sur ce forum apparemment les choses ont pas beaucoup bougé XD
Moi aussi j'ai postulé à l'oréal (taches administratrives heins ! trier le courrier etc ). Jsuis contente qu'is m'aient répondu, même si cétait pour me dire qu'ils sont saturés cette année, mais qu'ils me gardaient sous le coude en cas de désistement. Au moins je rééssaierais l'année prochaine cette fois ci un peu plus tôt ! étant donné que ça en vaut vraiement la peine (pleiiiiiin d'échantillon de parfum, crème et maquillage en tout genree).
Bon courage pour vos recherches, j'ai décidé de ne plus rien faire, j'ai déposé un cv à la mairie comme ils me l'ont eux-même conseillé, et puis si ça donne rien c'est que ce sera définitivement pas pour cette année

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
hey kiss-cool comment t'as fais pour postuler? c'est bon à savoir pour l'an prochain!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore rien trouver. Je crois que je vais finir à Mc Do cet été :errf:

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Cohen;1030882 a dit :
J'ai encore rien trouver. Je crois que je vais finir à Mc Do cet été :errf:

Copine!
Moi aussi je crois que ça va être le cas. Et si ça l'est, je pense demander à être formée en caisse parce que la cuisine l'été c'est un véritable calvaire!
Bon courage à toi dans tes recherches!

A

AnonymousUser

Guest
Mackounette;1031056 a dit :
Copine!
Moi aussi je crois que ça va être le cas. Et si ça l'est, je pense demander à être formée en caisse parce que la cuisine l'été c'est un véritable calvaire!
Bon courage à toi dans tes recherches!

;)

J'ai déjà 10 mois de Mc Do à mon actif et j'peux te dire que la cuisine c'est le top par rapport à la caisse. Ya la clim' et t'es tranquille avec ta production aucun client ne vient t'emmerder avec ses exigences (parce que oui le client est roi, et encore plus chez mc do où les équipiers sont des esclaves :sweatdrop: j'exagère à peine).

J'aimerais bien être serveuse cet été mais comme d'hab' je m'y prends au dernier moment (mai-juin), alors je serai fixée qu'en fin juin début juillet.

Bon courage à toi aussi Mackounette ! On va trouver, j'en suis sure ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes