*[ Job d'été ]*

21 Avril 2007
420
134
4 834
Est ce que l'une d'entre vous aurait trouvé des plans de ceuillette de légumes, myrtilles et autres topinambours logés/nourris ou avec camping à proximité pour cet été? Tout ce que j'ai trouvé n'avait pas de camping à moins de 10 km, pas très pratique à vélo quoi...:neutral:

8 Mai 2008
95
0
2 187
cachan
cherrypop;1033459 a dit :
Je cherche également un job pour cet été. Je pensais tout d'abord postuler à la dépêche de ma ville grâce à mon papa qui connait une des journalistes (métier que je voudrais faire plus tard). Le truc c'est que j'aimerais être payée et que je pense qu'il vont plutôt me prendre pour un stage vu que je n'ai pas d'expérience dans ce milieu. Sinon je pense faire du babysitting, mais je me demandai quel été le tarif horaire ... Voila si quelque unes d'entre vous ont des expériences avec les enfants je suis preneuse =). Merci.
PS : je n'ai jamais travailler avant, je n'ai que 17 ans.

J'ai fait ça pendant l'année à raison d'aller chercher 2-3 jours aprè l'école et de temps en temps les garder quand la mère n'était pas disponible. C'était deux enfants de 7-8 ans. C'était assez épreouvant , des jumeaux qui se liguaient parfois contre moi grrrr lol.
Après ça dépend sur quel enfant tu tombe, quel age, combien etc..
J'étais payé environ 6E par semaine. Mais sache que la moyenne nationale est environ 7e/heure. Pas très élevé à mon point de vue.

25 Août 2006
0
5 977
0
Le camping m'a refusée après deux entretiens, putain on était plus que cinq. :stare:
M'enfin tant mieux, j'aurais pas à bosser de mi-mai à mi-septembre ... et puis bon je m'en doutais. Les recherches reprennent. :d

A

AnonymousUser

Guest
Ça y est je m'y mets ! J'ai trouvé un poste sympa sur le bassin d'Arcachon en tant que placière et standardiste. Le problème c'est que c'est un contrat de cinq mois, je ne peux pas sur une durée aussi longue. Du coup dès que l'agence pôle emploi du coin sera ouverte, je passerai un coup de fil pour avoir le numéro du camping en question, et je téléphonerai là-bas pour voir si il y a moyen de moyenner. Et puis bon, comme ça je verrai si la place est prise ou pas. Ce serait deux jours par semaine (samedi et dimanche), 15 heures hebdomadaires pour 600?, je trouve ça plus que correct ! Et pi ça me permettrait, à côté, d'exercer le boulot de correspondante de presse dans un quotidien régional - là aussi, coup de fil dès le début de la semaine prochaine.

On croise les doigts!

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1034338 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous aurait trouvé des plans de ceuillette de légumes, myrtilles et autres topinambours logés/nourris ou avec camping à proximité pour cet été? Tout ce que j'ai trouvé n'avait pas de camping à moins de 10 km, pas très pratique à vélo quoi...:neutral:
Il n'y a pas de transports en commun ou possibilité de covoiturage ?

7 Mai 2009
2
0
1 552
paris
Loonivers;1005460 a dit :
pour les filles sur Paris, je suis allée faire le tour des magasins susceptibles de prendre des étudiantes l'été, et ils m'ont tous dit qu'ils recrutaient à partir de mi mai, voilà, si ça peut éviter à quelques unes de trotter 2h (:
Pourrais-tu me dire de quels magasins il s'agit s'il te plait ? parce que je n'arrive pas à trouver un job pour cet été !!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Enid;1034543 a dit :
Alors ils te prendront en qualité d'équipière polyvalente, donc tu peut etre soit à la caisse soit en cuisine, pour ce qui est du ménage ta juste de temps en temps à passé un coup de ballet derriere le comptoire, ou la plonge (tu mets les plateaux dans une grosse machine lavée!).
Donc en faite c'est le jour ou tu commencera que tu saura si tu es en cuisine ou caisse !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Ok merci beaucoup :d, et crois-tu que c'est trop tard si je demande ce mois-ci, voire en juin ?
Il faut donner uniquement un CV ou aussi une lettre de motivation et il faut le donner aux personnes à la caisse ou par courrier ?
Merci :).

25 Août 2006
0
5 977
0
Beeswax;1034879 a dit :
Ok merci beaucoup :d, et crois-tu que c'est trop tard si je demande ce mois-ci, voire en juin ?
Il faut donner uniquement un CV ou aussi une lettre de motivation et il faut le donner aux personnes à la caisse ou par courrier ?
Merci :).
Non aucun souci. Tu postules soit sur leur site web (ce que j'avais fait 12 000 fois l'été dernier) soit tu rapportes les deux (CV et lettre) en mains propres. Perso c'était sur le site web que ça a été efficace.
Je te souhaite d'être moins souvent en salle que je l'ai été, c'est assez chiant, sauf que dans les chiottes tu peux discuter avec les gens ou avec des cons. Etre en caisse par contre c'est super speed mais le temps passe vite, du coup c'est mieux.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
kiss_cool94;1034422 a dit :
J'ai fait ça pendant l'année à raison d'aller chercher 2-3 jours aprè l'école et de temps en temps les garder quand la mère n'était pas disponible. C'était deux enfants de 7-8 ans. C'était assez épreouvant , des jumeaux qui se liguaient parfois contre moi grrrr lol.
Après ça dépend sur quel enfant tu tombe, quel age, combien etc..
J'étais payé environ 6E par semaine. Mais sache que la moyenne nationale est environ 7e/heure. Pas très élevé à mon point de vue.

okey merci. J'avais lu aussi que le tarif horaire était de 6.50 net a peu près.
=)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Comme chaque année, caissière au match pendant une semaine et demi. Et s'ils me proposent un rabio de quelques heures, je prends sans hésiter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes