A
AnonymousUser
Guest
Pois a dit :Bon, c'est pas moi, mais c'est la honte quand même.
Aujourd'hui, en ville, il refesait la rue, et entre les 'briques' ils n'avaient pas encore fait le joint donc il y avait des espaces entre chaque. Une fille arrive, en talons, et elle se la pète, roule bien du cul, et j'en passe. Elle commence à fouiller dans son sac, à la recherche de son iPod, et tout d'un coup, plus de chaussure droite. Le talon s'était coincé dans l'espace entre les briques, alors elle essaye de l'enlever, et elle y parvient, mais avec du mal. Des gens rient. Donc elle repart, roulant du cul de plus belle. Trente secondes plus tard, j'entend un 'boum', je me retourne et je la vois, par terre, son talon recoincé dans un trou, et elle a quatre pattes en plein milieu de la rue. Le talon coincé l'a entrainé dans sa chute. Elle arrive pas à se relever, puis n'arrive pas à décoincer sa chaussure. J'étais morte de rire, j'arrivais pas à me retenir, c'était plus fort que moi. Elle se relève, et repart, comme si de rien n'était. Tout le monde a bien vu, et la plupart on rit.
Ptin la meme presque faut que je la raconte :
sur un pont, mes escarpins tout neuf, ma cousine
je prend le pont pour aller rejoindre ma mere en voiture, ma cousine me suit
Soudain mon talon se coince dans un trou de bouche d'egout ou je ne sais quoi
Pouf, Kikie plus de godasse !
Là une policiere municipale passe en VTT, elle, elle aime les filles et les garçons aussi, me sort"oh Cendrillon"elle avait pas vu qu'elle etait coincée la godasse,juste que j'en avais plus qu'une ...
Je dis à ma cousine, "M tire sur la godasse enleve là de là, vite!!!"
La vilà qui tire là dessus comme une maboule ..."mais attention elles sont neuves mes chaussures !!!
Hop elle y arrive
Arrivé sur place ou devait etre ma mere, pas là
Elle etait ou j'ai planté ma godasse
Demi tour : la policiere comme par hasard, furetait par là me ressort:
Une bien jolie Cendrillon :o
Chaque fois qu'elle me croise, elle me fait des GRANDS sourires, du coup j'oublie
PLUS JAMAIS de mettre mon disque ...