Ah mon dieu, mon dieu, mon dieu, c'est excellent !!!
Je sais où j'dois aller maintnant pour me mettre de bonne humeur ^^
Sinon moi, pour les hontes euh...
Comme Juri Arisugawa, ma timidité m'inflige des gênes permanentes, qui n'ont, j'en suis sure, finalement pas lieu d'être ^^
M'enfin là j'me souviens, l'histoire a déjà été raconté et c'est une des histoires devant lesquelles j'ai été le plus morte de rire d'ailleurs, mais ça m'est arrivé aussi ...!!! Bizarre, non ??
En fait j'étais en 6ème, et j'étais dans un couloir du collège, m'apprétant à rentrer en cours.
J'étais avec une copine et ns étions un peu en retard, les autres venaient tout juste de rentrer.
On passe devant toute une classe de 5ème (oui, pour moi à l'époque ils faisaient partis des 'grands') et forcément, comme le hasard fait visiblement bien les choses pour ns toutes, mon 'amoureux' (l'amour n'était pas réciproque hein ^^) de l'époque était là.
Alors moi, forcément, je prends l'air le plus assuré qui soit, et là, ma très chère copine me pousse, mais très très légèrement hein, je m'entrave et je me vautre magistralement devant toute l'autre classe. Et j'étais rouge, j'en pouvais plus, j'étais comme une andouille affalée sur le dos (la comparaison avec le scarabée est parfaite ^^), gesticulant dans tous les sens, j'essayais de me relever mais impossible, mon enorme sac qui m'avait entrainé dans ma chute m'empechait de me relever! Ma copine qui n'avait rien compris me regardait '
' sans bouger et moi, après des tonnes d'efforts surhumains, j'ai quand même réussi à me relever, injuriant ma copine qui n'y était finalement pas pour grand chose...
Mais en fait le pire je crois quand on est gêné, c'est que comme on n'sait littéralement plus où se mettre, on réagis souvent bizarrement, genre on fait comme si de rien était alors que tout le monde voit bien qu'on est limite en train de
mourir de honte... Ce qui nous rend évidemment l'air encore plus con!
Sinon des ptites hontes j'en ai aussi, par exemple cette année j'ai eu ma période où je me vautrais tout le temps (mais vraiment tout le temps hein!), et a chaque fois, comme je savais jamais comment réagir, je m'efforçais de crier (de crier oui) 'nan nan nan, je n'me suis pas vautrée, je n'me
SUIS PAS VAUTREE !!!!!!!!!!!!', donc si les autres n'avaient rien remarqué auparavant, là, c'était définitivement grillé!
Voilà, je repasserai en tout cas, ce topic est vraiment génialissime !!!