honte supreme,je raconte on se marre pas
y a quelque temps je suis en jupe et avec des talons comme d'hab
je marche seule,j'etais fier ben oui j'ai envie de faire pitié non plus
puis je sens quelques chose froler sur ma jupe et je continue,5ou 10minutes
la y a une voiture qui s'arrette et qui me dit que l''ont voit ma culotte mais bien
et la je regarde en fait y avait un noeud a nouer sur le coté et j'ai pas fais un double noeuds en pensant qu'un simple noeud allait suffire
j'ai meme pas sourit,du style mais c'est naturel
j'ai fait comme si de rien etait je l'ai renouer,je les remercier et j'ai tracé
j'espere ne plus les revoir
surtout que comme j'ai une mega poisse y a le mec que j'apprecie le plus qui habitait juste de l'autre coté et le 1er dont j'etait amoureuse au college qui habite à 5minutes
j'espere ne pas les avoir croisé,j'ai honte,honte puis ma reaction tout à fait banal
moralité faire toujours un double noeud on ne sait jamais
a croire que je dois une naturiste inavoué
sinon aussi au college vu que j'etais douée en theatre,a un moment le prof m'avait demander de lire et je sais pas pourquoi je transformait la plupart des mot en connotation sexuelsic
mais j'avais vraimment l'impression de le lire sur le livre ,c'etait du moliere
genre et il me traine jusqu'a son lit,j'avais 12ans
sinon je suis une experte du galtage,je marcher la ou il faut pas,me cogner le pied,les doigt,la tete,de faire ma marilyn monroe sur les bouche d'aeration
aussi a un moment,on visitais l'endroit ou a vecu alphone daudet et bien sur y a plein de touristes qui prenne des photos,moi je me penche pour regarder et hop du vent
aussi en 2nd un chien qui a pris ma jambe pour une chienne en chaleur,les gens ils savent pas les tenir leur mimi-chiyuayua dans le bus c'etait bondé j'etais aglutiner contre la vitre,je haie les clebard!
autre histoire de clebard ,y avait un mini-rocket qui mordait les personnes qui passait,et moi qui suis assez craintive,j'aprehendais tous les jours au moment de passer et y avait un gros chien a coté mais lui il etait gentil
un jour sur le trajet le rocket je le voie au loin et la je vois de la demense dans ses yeux,il se precipite vers moi
moii je traverse la route en courant sans regarder les voiture
la une voiture de police s'arrete
pourquoi vous courez comme sa?
y a le chien qui veut me mordre!
et eux c'est le gros?
puis moi
mais non c'est le petiiiiiiiiiiiiiiit!
sinon quand j'etais en primaire plusieurs fois j'ai oublié de fermé la porte des toilette
aussi je me souviensun gars qui etait amoureux de moi(moi je l'avais aimé pendant 2semaines - -"bon il avait tendance à grossir et j'aime pas les gros,toute maniere il etait bizard un coté tres garcon macho,virile porc et l'autre tres effeminer,il adorait le rose,les jouets de filles)
a un moment on dormait separement mais à poil(ben oui petite j'etais impudique)
je l'amais plus j'aimais un autre(mais si c'etait pas vraimment nle meme amour à cette age en plus l'autre gars c'etait un nain de 2ans et demi de moins que moi)
puis on parlait et on se dit on fait l'amour?
mais je sais pas comment sa se passe tu sais toi?non?
à on esseyeras plus tard
puis il m'avait sorti plus tazrd je veux 10enfants de toi