parmi mon best-of:
- je vais pour rentrer dans un tabac, me dirige vers la porte automatique et .... j'attend...j'attend toujours..plantée devant...je vois le mec du tabac qui me sourit de l'intérieur et après 5 minutes (longue est l'attente) je m'énerve (poukwoa la porte qu"elle s'ouvre pas..? poukwoa le monsieur ki m'ouvre pas au lieu de sourire bêtement?) et là j'ai mes yeux (sournois) qui se posent sur l'autre porte juste à côté où c'est écrit..."entrée"...
- nouvelles chaussures à talons hauts, trèèèèès hauts : je croise les doigts pour pas me casser la gueule dans les escaliers à côté de chez moi (erreur n°1: y avoir pensé parce que forcément après... erreur n°2: les escaliers de 120 marches dont le 1er bloc fait 25 marches)
donc arriva ce qui devait arriver, soulèvement de talon mal calculé qui se prend une marche, se casse et moi qui pars en avant...mais là trop fort et du jamais-je-l'ai-fait même pendant les cours d'EPS je tombe sur mes mains, fait le poirier, mes jambes qui retombent de l'autre côté (euh je connais pas le nom de cette figure lol) et moi qui me relève comme si de rien était (enfin une belle entorse quand même) et tout ca devant la moitié de mon quartier (parce que c'est l'heure où tout le monde va au boulot bien sûr...)
- sinon, mon copain qui vient me chercher sur sa zolie moto crosseuh, je monte d'un côté et...retombe comme une masse de l'autre..
- je voulais pas sortir de chez moi (becoz je voulais éviter une copine). elle arrive à la maison, je dis à ma mère de lui dire que je suis pas là. tout se déroule bien sauf que là, la copine (qui est toujours dans les escaliers où on entend tout) m'appelle et j'ai mon téléphone (avec sonnerie personnalisée) qui sonne dans la maison..et bien sûr la copine qui hurle dans les escaliers "alors tu le prends ce téléphone ou je monte moi-même pour y répondre"
voilà pour aujourd'hui :razz: