La hoooonnnnnnnte!

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
aÏE aÏE
FAITES EN SORTE QUE PERSONNE TOMBE SUR NOS DOSSIERS PARCE QUE SA RISQUE D ETRE CHO MDRR

MOI EN FAIT UNE FOIS AU COLLEGE ,UN COLLEGE TOUT POURRI VOUS VERREZ POURQUOI MON PROF ME DEMANDE DALLER O TABLEAU
DC JY VAIS LE TRUC C EST QU AVEC MON INTELLIGENCE JAI PRIS GENRE 30 MIN A CHERCHER ET O MOMENT OU JE VEUX ECRIRE JE ME MET SUR LA POINTE DES PIEDS HISTOIRE D ECRIRE A LA SUITE DC JE MAPPUI LEGEREMENT SUR LE TABLEAU ET CE MAUDIT TABLEAU EST TOMBER COMME SA LES CLOU ETAIT MAL SERRER ET SA A LACHER A CE MOMENT TOUT LE MONDE A RI MOI JE ME TOURNE JE FAIT C PAS MOI C PAS MA FAUTE
( L HABITUDE ) LA HOOOOOOONTE !!

UNE FOIS DES GARS SAMUSER A DIRE KE JKIFFER A DES MES PROF A CE MOMENT JCOMMENE A DIRE TROP DU MAL SUR LE PROF GENRE IL EST MOCHE IL EST POILU ETC... IL A FALLU KE CE SOIT O MOMENT OU CE CHER PROF A DECIDER DE VENIR...

YEN A TELLEMENT LA SUITE VIENDRA...

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Alors moi et ma connerie ...

j'étais avec mon copain vers chez lui il m'accompagner pour rentrer et je lui demande
"on est bientôt arriver prés des escaliers ? "
"oui c'est vers le carrefour!!"
" carrefour y a un carrefour ici?"
"non le carrefour pour les voitures" .. je vous dit pas comment il s'est foutus de ma gueule

y a aussi une fois j'étais avec mon copain et on étais dans une rue a s'embrasser et je lui sort

"putain regarde en face y a un vieux il arrête pas de nous mater"
"ou sa?"
"on face regarde" et la aah merde c'est une énorme bouteille de gaz :silenced:

je suis MIOPE :surprised:

23 Août 2007
4
1
2 854
Bayonne
ben...moi des hontes j'en ai à la pelle!!!
y'a par exemple, l'été dernier j'étais en jupe,j'avais mes regles et avant de rentré de la plage je mets une serviette alors que mon maillot est mouillé resultat l'adesif colle pas ... mais ça j'en m'en étais pas encors rendu compte... avec ma copine on court pour rattraper le bus je double pleins de gens et là je sens quelque chose glissé le long de ma jambe et tombé, je me retourne et je vois ma serviette hygiénique au milieu du trottoir .J'ai courru le plus vite possible et je suis resté caché dans les buissons au moins 30min ...bien sur en plus j'ai raté mon bus!!

ou encors quand j'étais en cm2 au lieu de dire "je trouve la femme trés héroique" j'ai dit fierement "je trouve la femme trés érotique" le pire c'est que je pensais vraiment avoir raison!

et une derniere pour la route...la fois ou j'ai voulu faire comme toutes mes cousines et m'épiler les sourcils contrairement à elles je l'ai fait aux rasoirs et j'ai rasé sans exagerer mes deux sourcils en entiers... j'ai du rester sans sourcils corects facilement plus de deux mois...

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Quand j'étais en 3° je suis allée avec ma meilleure amie au lycée pour voir mon copain, en l'attendant j'ai fais un petit détoure par les toilettes, et en sortant des toilettes j'avais un morceau de papier WC énorme qui était collé sous ma chaussure, j'ai traverser tous le lycée comme ça sans m'en rendre compte :P

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Je me souviens qu'au collège, en rentrant, je parlais avec un copain et je regardais pas devant moi et... BAM ! je me suis pris un poteau ! sauf qu'une personne normal le contourne ensuite et bien moi non ! je me le suis remanger ! j'ai eu mal au nez pendant une semaine...
Mon copain s'est bien foutu de moi en rentrant apres ! à chaque fois c'etait "Attention au poteau !!!" et il rigolait

16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Au concert d'indochine j'avais décider de me sapé en "June" et donc hop j'ai trouver une jolie jupe bleue qui faisait très bien l'affaire mais le problème c'est que dans les poggot cette jolie jupe c'est accrocher à la ceinture à pique d'un gars et donc j'ai étais obligée de le suivre dans ses pogot (il était vachement énergique en plus)
Ou encore cette jupe elle remonter remonter remonter jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus aller plus haut, j'ai eu bien honte tien ma jupe cacher plus rien XD

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Trop forts vos post XD.
Moi ça m'arrive souvent de me retrouver dans des situations où je ne sais plus où me mettre..

Par exemple l'autre jour je suis allée chez un avocat passer un entretien pour un job pour les vacances, en sortant j'étais contente, ça s'était bien passé, on se sert la main, il ouvre la porte et j'commence à descendre les marches.. Je me suis retrouvée je ne sais pas comment allongée sur le dos en plein milieu du troittoir, je suis tombée alors qu'il n'avait pas fermé la porte, donc il a du le voir et il a fermé la porte après (remarque heureusement qu'il n'est pas venu me relever, j'aurai encore plus eu l'air con ! LoL).

Une autre fois, le matin je casse mes lunettes (en marchant dessus en + genre on met des lunettes par terre ^^), dans la matinée je vais au supermarché avec mon père, il va au rayon presse pendant que je fais les courses. Quand j'avais fini je retourne le voir au rayon presse, je le vois de profil, il était accroupi entrain de feuilleter un magazine, je m'accroupis à côté de lui et dis bien fort "Ah! Ca y est papa j'ai finii !! :redface_old:" sauf que c'était pas mon père, le mec me regarde, j'avais son visage à 10 cm du mien, j'savais plus où me mettre et quoi dire, tellement surprise de m'être trompée d'homme, puis il est parti.. Après une dame qui avait assisté à la scène n'a pas arrêté de me regarder :s
J'avais pas pensé une seconde que ce n'était pas mon père, puis de loin j'voyais pas très bien, mais j'étais sûre de moi.

:raie:​

2 Juin 2008
618
0
2 227
lieusaint
Liberté...;731537 a dit :
Trop forts vos post XD.
Moi ça m'arrive souvent de me retrouver dans des situations où je ne sais plus où me mettre..

Par exemple l'autre jour je suis allée chez un avocat passer un entretien pour un job pour les vacances, en sortant j'étais contente, ça s'était bien passé, on se sert la main, il ouvre la porte et j'commence à descendre les marches.. Je me suis retrouvée je ne sais pas comment allongée sur le dos en plein milieu du troittoir, je suis tombée alors qu'il n'avait pas fermé la porte, donc il a du le voir et il a fermé la porte après (remarque heureusement qu'il n'est pas venu me relever, j'aurai encore plus eu l'air con ! LoL).

Une autre fois, le matin je casse mes lunettes (en marchant dessus en + genre on met des lunettes par terre ^^), dans la matinée je vais au supermarché avec mon père, il va au rayon presse pendant que je fais les courses. Quand j'avais fini je retourne le voir au rayon presse, je le vois de profil, il était accroupi entrain de feuilleter un magazine, je m'accroupis à côté de lui et dis bien fort "Ah! Ca y est papa j'ai finii !! :redface_old:" sauf que c'était pas mon père, le mec me regarde, j'avais son visage à 10 cm du mien, j'savais plus où me mettre et quoi dire, tellement surprise de m'être trompée d'homme, puis il est parti.. Après une dame qui avait assisté à la scène n'a pas arrêté de me regarder :s
J'avais pas pensé une seconde que ce n'était pas mon père, puis de loin j'voyais pas très bien, mais j'étais sûre de moi.

:raie:​

Jadore tu me fais trop rire !! :XD:
mais je ne voudrais pô etre a ta place trop genant

25 Août 2006
23
1
3 664
saint denis
Deux putains de honte le même jour :
le matin arrivé pour la conference à Bruxelles, il pleut je traverse le trotoire et je bute sur le pavé mouillé...Je glisse tout le long de la rue, les mains en avant à la BATMAN et j'atteris au pied du Conférencier ki en fumant sa cloppe me regarde et dit "Fo faire attention" (sans blague?) puis retire une taffe et tourne la tete en me laissant sur le sol !!!!
00.00 C'est une nouvelle Année...Dans la salle de conférence tout le monde s'embrasse et se souhaite la Bonne Année. Devant un parterre de bo goss accoudés sur le derriere d'un canapé, je passe devant eux et mon pied se prend dans le tapis...Je tombe aux pieds des mecs ki eux meme on fait tomber le paravant ki est aussi tombé sur une pauvre femme. Toute la salle se stoppe, me regarde, puis recommence à parler...Je savais plus ou me mettre !!!

Mais des moments de Pure Honte il y en a eu trop...c un Paradigme de me décrire com kkun ki fait ke des gaffes !

La fois ou en faisant un CAP/ PAS CAP avec un de mes amis de l'epok pdt kon etait perdu, je vais voir un mec a la terasse d'un café (pseudo terasse) et je lui sort un "jai horriblement soif, vous m'offrez un verre?" et lui me repondant les larmes aux yx "je suis dsl g plus rien, g tout perdu...G plus un euro"..:errf:

Ca me rappelle (???) un jour kan gt en vacances dans un hotel tres Hyppe à Marrakech et ke je plonge dans l'eau avec mon super bikinis...ki se defait kan je refais surface...je finis limite a poil, les seins à l'air devant tout le monde ki a pu se rincer l'oeil...

Mes premieres regles ke je n'avais pas senti en classe : je me leve de ma chaise à la fin des cours et je vois une trace rouge...Je comprends pas, je pars..Je prend le bus et la en me levant RE tache rouge et la je pige toujours pas mais je commence a gueuler "MAIS PUTIN LES GENS SONT VMT DEGUELASSE"...et en descendant je vois un type ki etait debout a coter de moi ds le bus, sourire (genre "jemefoubiendetagueule.com" )...

TROP TROP TROP

7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
parmi mon best-of:

- je vais pour rentrer dans un tabac, me dirige vers la porte automatique et .... j'attend...j'attend toujours..plantée devant...je vois le mec du tabac qui me sourit de l'intérieur et après 5 minutes (longue est l'attente) je m'énerve (poukwoa la porte qu"elle s'ouvre pas..? poukwoa le monsieur ki m'ouvre pas au lieu de sourire bêtement?) et là j'ai mes yeux (sournois) qui se posent sur l'autre porte juste à côté où c'est écrit..."entrée"...:sweatdrop:

- nouvelles chaussures à talons hauts, trèèèèès hauts : je croise les doigts pour pas me casser la gueule dans les escaliers à côté de chez moi (erreur n°1: y avoir pensé parce que forcément après... erreur n°2: les escaliers de 120 marches dont le 1er bloc fait 25 marches)
donc arriva ce qui devait arriver, soulèvement de talon mal calculé qui se prend une marche, se casse et moi qui pars en avant...mais là trop fort et du jamais-je-l'ai-fait même pendant les cours d'EPS je tombe sur mes mains, fait le poirier, mes jambes qui retombent de l'autre côté (euh je connais pas le nom de cette figure lol) et moi qui me relève comme si de rien était (enfin une belle entorse quand même) et tout ca devant la moitié de mon quartier (parce que c'est l'heure où tout le monde va au boulot bien sûr...):sweatdrop:

- sinon, mon copain qui vient me chercher sur sa zolie moto crosseuh, je monte d'un côté et...retombe comme une masse de l'autre..:sweatdrop:

- je voulais pas sortir de chez moi (becoz je voulais éviter une copine). elle arrive à la maison, je dis à ma mère de lui dire que je suis pas là. tout se déroule bien sauf que là, la copine (qui est toujours dans les escaliers où on entend tout) m'appelle et j'ai mon téléphone (avec sonnerie personnalisée) qui sonne dans la maison..et bien sûr la copine qui hurle dans les escaliers "alors tu le prends ce téléphone ou je monte moi-même pour y répondre" :sweatdrop:

voilà pour aujourd'hui :razz:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
LaHavane;736117 a dit :
- nouvelles chaussures à talons hauts, trèèèèès hauts : je croise les doigts pour pas me casser la gueule dans les escaliers à côté de chez moi (erreur n°1: y avoir pensé parce que forcément après... erreur n°2: les escaliers de 120 marches dont le 1er bloc fait 25 marches)
donc arriva ce qui devait arriver, soulèvement de talon mal calculé qui se prend une marche, se casse et moi qui pars en avant...mais là trop fort et du jamais-je-l'ai-fait même pendant les cours d'EPS je tombe sur mes mains, fait le poirier, mes jambes qui retombent de l'autre côté (euh je connais pas le nom de cette figure lol) et moi qui me relève comme si de rien était (enfin une belle entorse quand même) et tout ca devant la moitié de mon quartier (parce que c'est l'heure où tout le monde va au boulot bien sûr...):sweatdrop:

Oh non je suis morte de rire :XD: là

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes