Ank.;968942 a dit :Hier dans le métro, une amie m'expliquait que les sièges de ma station sont oranges (ce que je n'avais jamais remarqué) et comme je déteste cette couleur je l'ai bien fait comprendre, à coups de "noooon pas orange !", "tout mais pas orange, pitié....", "t'es sûûûre qu'ils sont oranges ? Arrrgh" (non je ne suis pas du tout excessive ). Ca a duré 5 bonnes minutes jusqu'à ce que je remarque, juste à côté de nous... une mamie en manteau orange-pétard-plus-orange-que-ça-tu-meurs qui me lance un regard noir en tirant la gueule. Je peux la comprendre ::. En plus j'étais irrattrapable tellement je m'étais montrée insistante, pas moyen de placer un "non mais après ça dépend du orange... le orange fluo c'est joli par exemple ".
(La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est que mon amie s'est gourée et que les sièges de ma station sont violets, en fait. Et ça c'est cool).
Mouahaha j'adore les situations dans ce genre.
Il m'est arrivé un truc un peu comparable mais un peu douloureux quand même.
On était au Buffalo et un pote avait pris un café noir en dessert. d'où une longue discussion sur nos préférence en matière de caféine, et moi, qui lance, naïvement: "ah, moi, j'aime pas du tout les noirs" (je suis désolée pour le sous-entendu raciste qui je vous rassure n'aurait pas eu lieu d'être) .Me rendant compte de mon labsus, et me souvenant qu'il y avait une famille noire juste derrière, je me retourne, et je vois toute la famille qui s'est retournée vers moi. Et là, je ne savais plus où me mettre.
Autant dire que je suis devenue écarlate et que mes potes se sont bien foutus de moi.
Sinon, hier, en vélo, j'ai voulu prendre un trottoir, de "côté", pensant que la roue allait passer par dessus mais en fait elle a rapé contre le trottoir et moi je me suis lamentablement écrasée sur le côté.
En plus c'était juste devant chez mon père, en rentrant quoi. Et donc, devant tous les voisins.
Ah, puis une dernière. Ma meilleure copine m"en a raconté une qui m'a bien fait rire. En cours, la prof arrive vers elle, lui tend la main. Du coup, elle tend la sienne pour la lui serrer. En fait, elle voulait juste son carnet.