Je suis douée pour les petites hontes...
Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée par terre parce que j'avais raté une marche/glissé/je m'étais emmêlée dans mes propres pieds
Un jour en cours de maths, on révisait les produits des limites (genre si la fonction u tend vers qq chose, et que la fonction v tend vers quelque chose, alors la fonction uv tend vers quelque chose).
La prof "si u tend vers + l'infini, et que v tend vers + l'infini alors le produit..." la classe était pas réactive, et moi, dans un grand silence je balance "aussi !" sur l'air de Félicie aussi. Toute la classe me regarde. Moi gros fou rire. La prof "je vois qu'il y en a qui ont de grande référence ici"
Sinon en cours d'histoire, une copine s'amusait à me bloquer les doigts dans la table en répétant "je suis un piége à doigt chinois, je suis un piége à doigt chinois". La prof me fait lire un texte. J'avais toujours les doigts coincés entre les tables avec ma copine qui me les tenait, et elle a eu un mouvement de recul a cause d'un insecte, elle m'a tordu le doigt, et moi j'ai hurlé en plein milieu d'une phrase. ça a fait un truc genre "Il faut renoncer à la colonisa AAAAAAAAAAAAAAAAAAIE! MAIS CA FAIT MAL !" Tout le monde me regarde, ébahie. Moi "renoncer à la colonisation, pour les raisons..." J'ai fait genre la fille trop à l'aise, l'air de rien, mais j'aurais pu tuer ma copine !!!
Sinon j'étais dans un parc d'attraction, en espagne, et il y avait plein de français. Tout à coup je fais à mon pote "mais il y a que des français ici, bonjour le dépaysement. En plus ils sont habillés comme des blaireaux, bonjour l'image de la France que ça donne !" et j'entends en français derriére moi "vous trouvez ? j'ai pas fait attention ce matin". Je me retourne, un mec magnifique, la trentaine qui se regarde en grimaçant. Je savais plus où me foutre ^^
Sinon, quand j'étais en sixiéme, j'ai du aller au self avec mon sac. Bien entendu, en cherchant une table, je glisse sur de la flotte, je me retrouve sur le dos, mon plateau étant resté, me demandait pas comment, presque en bon état. Bien sur j'arrivais pas à me relever donc je me suis mis a secouer mon plateau et à agiter les jambes en beuglant "J'ai l'air d'une crapaute ! Aidez moi !" Puis je me suis pris un fou rire je pouvais plus m'arrêter. Il a fallut que des troisiémes qui mangeaient à coté m'aide à me relever ^^ Mais bon, ils ont était sympa, et aprés j'ai mangé avec eux. Je sais toujours pas d'où j'ai trouvé cette comparaison avec la femelle du crapaud.
Un jour, en sport, je me suis pris un ballon en pleine tête, mais pas trés fort, et je sais pas ce qui s'est passé, je suis resté droite comme un piquet et je suis tombé tout doucement sur le coté. J'ai eu l'air passablement conne ^^