La hoooonnnnnnnte!

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
C'est traitre la robe bustier,
Je me suis apercu dès le debut ,qui faut automatiquement mettre un vetement en dessous,sinon sa tient pas,
Vu mon 36 en haut et 34 en bas- -"

J'ai l'habitudes de slalomer aussi, par exemple en ville(c'est mal fichue),bizarrement j'évite souvent les gamelles.

4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Ah, oui ça me reviens, j'étais à Mcdonald et je buvais un Milk-shake. Un monsieur me demande si il peut s'asseoir avec moi, bien naturellement j'accepte. Il veux se mettre à côté de moi.(c'est un jeune de 18 ans a peu près) Ensuite, je vais au toilettes, pendant que j'étais aux toilettes ils pose sa veste à ma place. Je reviens, je m'asseoid sur sa veste. Il pars alors il prend sa veste ensuite, je me lève et je cri: Espèce d'obsédé!
Et il m'explique qu'il voulais prendre sa veste ^^ J'ai vraiment eu la honte!

J'en ai une autre ;)

J'étais dans ma voiture, la police m'arrête. Il prennent mes papiers, tout... ils me laissent repartir. Je fais une pause sur la route. Un jeune toque à la porte et me dit qu'il est en panne alors déjà je sort et je ferme je prend ma bombe lacrymogène et ferme la voiture. Le jeune commence à plotter donc je bouge le max' possible pour qu'il arrête ensuite j'me relève et il m'embrasse :Puppyeyes Donc je cri dans toute la route: Espèce de gros visieux, va voir ailleurs, éspère de connard! Donc j'vois mon mec qui passe en voiture. Après il me regarde et me dit qu'est-ce-qu'il se passe. Je lui raconte tout et ensuite il va tabasser l'autre :knockout: Après moi je fais style "wé trop véner" ensuite j'me pète la geule par terre! Et là les passants-automobilistes me regardes trop marrées et moi trop la honte :) :clap:

A

AnonymousUser

Guest
-J'était en 4ème, c'était en récré, je parlais avec mon meilleur ami quand soudain, une nana passe derrière moi et sans m'en apercevoir me baisse mon pantalon, en plein milieu de la cour, devant mon meilleur ami et une vintaines de personnes dont des mecs qui s'etaient bien marrer d'moi, je l'ai tout de suite remonté et suis parti me cacher aux toilettes du collège. J'en suis pas ressorti avant que la sonnerie est retenti. Boooouh j'avais honte ! :o

-Une fois, ca devait être a la fête de la musique, en pleine foule, j' étais avec ma soeur ce jour là, on se tenait de peur de se perdre de vue, je l'ai lacher a un moment pour fouiller dans mon sac, puis j' attrape une main, je continue mon chemin sans voir que ce n' était pas ma soeur que je tenait, mais une grande femme qui me regarder, intriguée, je me suis escuser et courus rejoindre ma soeur ! :confused:

Et puis le coup des cabines d'essayages aussi, ca m' ai arrivé plusieurs fois, et des gaffes, j'en avais tellement faite..

12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
tchoupette;632374 a dit :
récemment ( mais bon, ça m'est déjà arrivé au moins dix fois), j'attends ma mère devant la gare, je vois une voiture bleue arriver, donc j'ouvre le coffre, je met la valise, je grimpe et là, je tourne la tête pour dire bonjour....c'était pas ma mère :o
Jcrois que j'ai jamais rougi aussi vite, ni même descendu d'une voiture aussi vite :errf:

ça m'est déjà arrivé aussi ça! Et bien sûr ma famille a tout vu et était morte de rire!

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Ohh trop fort vos histoires les filles, j'ai bien ris merci.
Alors voila c'était en juillet, on avait loué une villa en espagne. Bon on avait des voisins mais rien de dramatique la maison était loué seulement que la semaine prochaine. En sortant de la piscine ( chaque maison en a une), je file me changer, et là je decide de mettre mon maillot de bain à sécher dehors. Pour cela, je me déshabille sans pudeur et je le met à sécher contente de moi. Et la j'entend " Johny vient voirrrr". Je relève la tete. Trois mecs me regardaient avec des yeux surnois et morts de rires je suis retournée en haut, petit bémol il fallai monter les escaliers bien en face d'eux. J'ai mis la main sur mes fesses pendant 5 min la honte.

15 Novembre 2007
98
2
2 859
Rio de Janeiro
Hum.
J'étais donc en cours de théatre, derrière les rideaux (d'autres répetaient sur le devant de la scène). Comme s'il avait prédit l'avenir, un hypracanonique du lycée était resté pour nous regarder faire nos minables prestations... Enfin bon donc oui voilà, je m'étais installée sur les genoux d'une amie, et une autre me déclare "Punie tu seras !!" pour je ne sais plus quelle raison et soudain ma chaise ouvre les jambes, je tombe cul par terre et part dans un fou rire des plus tonitruants (comme de coutume pendant ce cours).
Et là le prof (je l'adore mais là c'était vraiment un enculé de par tous les trous), fort énervé par l'interruption causée par moimême monte, m'attrappe par le bras, me traine sur le devant de la scène et commence à me frapper avec un plumeau. Et moi allongée le cul en l'air à me péter de rire. Et l'hypracanonique aussi, ce que je n'ai réalisé que depois.
Shame on me, quoi.

6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Je suis douée pour les petites hontes...
Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée par terre parce que j'avais raté une marche/glissé/je m'étais emmêlée dans mes propres pieds

Un jour en cours de maths, on révisait les produits des limites (genre si la fonction u tend vers qq chose, et que la fonction v tend vers quelque chose, alors la fonction uv tend vers quelque chose).
La prof "si u tend vers + l'infini, et que v tend vers + l'infini alors le produit..." la classe était pas réactive, et moi, dans un grand silence je balance "aussi !" sur l'air de Félicie aussi. Toute la classe me regarde. Moi gros fou rire. La prof "je vois qu'il y en a qui ont de grande référence ici" :sweatdrop:

Sinon en cours d'histoire, une copine s'amusait à me bloquer les doigts dans la table en répétant "je suis un piége à doigt chinois, je suis un piége à doigt chinois". La prof me fait lire un texte. J'avais toujours les doigts coincés entre les tables avec ma copine qui me les tenait, et elle a eu un mouvement de recul a cause d'un insecte, elle m'a tordu le doigt, et moi j'ai hurlé en plein milieu d'une phrase. ça a fait un truc genre "Il faut renoncer à la colonisa AAAAAAAAAAAAAAAAAAIE! MAIS CA FAIT MAL !" Tout le monde me regarde, ébahie. Moi "renoncer à la colonisation, pour les raisons..." J'ai fait genre la fille trop à l'aise, l'air de rien, mais j'aurais pu tuer ma copine !!!

Sinon j'étais dans un parc d'attraction, en espagne, et il y avait plein de français. Tout à coup je fais à mon pote "mais il y a que des français ici, bonjour le dépaysement. En plus ils sont habillés comme des blaireaux, bonjour l'image de la France que ça donne !" et j'entends en français derriére moi "vous trouvez ? j'ai pas fait attention ce matin". Je me retourne, un mec magnifique, la trentaine qui se regarde en grimaçant. Je savais plus où me foutre ^^

Sinon, quand j'étais en sixiéme, j'ai du aller au self avec mon sac. Bien entendu, en cherchant une table, je glisse sur de la flotte, je me retrouve sur le dos, mon plateau étant resté, me demandait pas comment, presque en bon état. Bien sur j'arrivais pas à me relever donc je me suis mis a secouer mon plateau et à agiter les jambes en beuglant "J'ai l'air d'une crapaute ! Aidez moi !" Puis je me suis pris un fou rire je pouvais plus m'arrêter. Il a fallut que des troisiémes qui mangeaient à coté m'aide à me relever ^^ Mais bon, ils ont était sympa, et aprés j'ai mangé avec eux. Je sais toujours pas d'où j'ai trouvé cette comparaison avec la femelle du crapaud.

Un jour, en sport, je me suis pris un ballon en pleine tête, mais pas trés fort, et je sais pas ce qui s'est passé, je suis resté droite comme un piquet et je suis tombé tout doucement sur le coté. J'ai eu l'air passablement conne ^^

Mdr Pommverte !! :yawn:

Allez, juste une petite pour la route:

J'étais à Londres avec une amie, et on visitait le musée de Mme Tussauds. Un musée de cire, genre le musée Grévin, mais en Angleterre! ^^ En bas, ils avaient représentés une période très noire de l'histoire de l'Angleterre. C'était une atmosphère pesante avec des pendus et des décapités à chaque recoin... pire qu'une maison fantôme des parcs d'attractions parce que les trucs sont vraiment bien faits & qu'en plus, on se déplace tout seul.
A l'entrée, un petit écriteau demandant de ne pas toucher les acteurs. Ok... on entre. Et puis là, on commence à avoir un peu peur quand même... tout le monde crie, alors forcément, ça met rapidement dans l'ambiance! ^^"
Et puis là, on voit une Madame un peu plus loin. Elle attrape plus ou moins les gens pour leur faire peur. Alors nous, on la fixe de loin tout en disant quasiment en coeur (et en boucle XD ) "On a pas le droit de toucher aux acteurs alors eux ils ont pas le droit de nous toucher hein..." (on flippait!!!) et tout ça, en français... histoire de parler entre nous.
Et là, on passe devant la Madame et...

"Alors Poulettes, on a peur?!"

Dans un français impeccable, sans l'ombre d'un accent. On se regarde avec des yeux gros comme des billes (:Puppyeyes >> un peu comme ça ouais) et on part dans un fou rire... elle nous avait compris! XD

Sinon, dans le genre "je tombe raide comme un piquet", ça m'est arrivé en cours d'Anglais en première. Je m'en rappelle comme si c'était hier! J'avais un sac légèrement très lourd sur le dos (avec tous les bouquins pour la semaine quoi ^^" ), et les chaises étaient relevées sur le bureau. J'en attrape une pour la poser sur le sol... et là... je me vois tomber... tomber très très très lentement en arrière, la chaise dans les mains et le cartable sur le dos... et je tombe encore... j'essaye de me rattraper... en vain. Et je me retrouve par terre.
Là, une copine me sors "c'est marrant, t'es tombée au ralenti"!

3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
C'était avant-hier, en cours de physique...Le prof de physique est super beau et toutes les filles qui l'ont
(et meme celles qui l'ont pas ) le trouvent super mignon... Alors quand c'était la fin du cours, tout le monde sort et une copine demande a une fille de ma classe comment c'était...Et cette fille se met a hurler, devant sa salle "Mais il est trop beau !!!" Et le lendemain, a la fin du cours de physique, le prof va voir cette fille et il lui dit
"Oui, tu sais Kelly, quand on hurle des propos devant ma salle, en général, je les entends !!" Elle a trop eu la honta apres ^^

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
La honte n'était pas pour moi, mais... Une copine a surpris son patron et sa comptable en pleine action sur la table de la cantine, ahahah. Tous les 2 mariés, bien sûr. Si c'est pas cliché ça :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Plantage de décor... il y a deux ans, pendant mes vacances d'été, à Athènes...
On décide d'aller à la plage, donc hop hop hop, on se change, bonjour les parasols et crème solaire, et nous voilà tous fiers sur cette étendue de sable... Ni une ni deux, me voilà dans l'eau, et je commeà chamailler avec mes soeurs. L'une d'elle a la bonne idée de s'aggripper à mon cou, et par la même occasion de tirer le noeud de mon haut de maillot... Moi, insouciante et n'ayant rien sentie, je commence à relever, et là, je m'aperçois que OH SURPRISE, mon haut n'est plus attaché, donc... j'offre à mes parents ma poitrine ferme et ...génial hein !!

Sinon... deuxième grosse honte...au collège. Dans un couloir je me chamaille avec un pote gentiement, et là, il me chope par le bras, et je me suis écrasée par terre en plein milieu du couloir... le nez juste devant les pieds de ma prof d'histoire XD

[je crois que j'aime avoir honte]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes