La présentation des nouvelles

17 Décembre 2006
2
0
2 852
Darnétal
www.meelee.fr
Bonjour à toutes !
Ça fait très très longtemps que je suis Madmoizelle et que je suis inscrite (2006 !!) mais je suis longtemps restée simple lectrice.
Aujourd'hui je fais en quelque sorte mon coming-out et je sors de ma coquille !
 
4 Décembre 2013
1
1
154
Rodez
Bonjour les Madmoizelles,

Je m'appelle Jade, j'ai 19 ans bientôt 20 ;), je suis de Rodez, dans l'Aveyron. J'ai vécu pendant 4 ans à Nice et je compte bien y retourner dans quelques années.
J'aime énormément le sport, et plus encore le basket. J'aime aussi jouer à la playstation et lire (un peu ^^).

Je dois la connaissance de ce site à ma grande soeur @Spinelli .

@ShinyPony Tu noteras qu'il n'y a pas de chiffres dans mon pseudo! ;)

Et pour finir, comme dirait l'autre "tendresse et chocolat, je vous aime Putain!"
 
27 Novembre 2013
15
9
354
Bonjour !
Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans (presque 21), et je suis en première année en école d'infirmière, à Colmar :)
J'aime les fruits, les Légos, les séries, l'anglais et la fantasy ^^
Je sais pas si j'écrirai beaucoup sur le forum, mais au moins je me suis présentée !
 
4 Décembre 2013
4
4
164
Paris
Hello, hello!:)

Bon nouvelle inscrite, mais ancienne lectrice. Toute nouvelle, car après pas mal de temps passé à lire, rigoler, m'intéresser à pleins de trucs grâce à ce site, je me suis dis qu'il serait temps d'y mettre mon grain de sel moi aussi!

Alors je m'appelle Louise, j'ai 21 ans, et j'étudie la restauration de tableaux et tout comme ici, je suis nouvelle à Paris.

ça va pas paraitre original mais, maintenant je peux me dire appartenant à la caste de ces fières et génialissimes Madmoizelles, et j'en suis plutot contente. :d
 
1 Décembre 2013
8
6
164
Edit : post à supprimer svp ,merci par avance ! :chat: je démarre mal moi :sweatdrop:
 
Dernière édition :
1 Décembre 2013
8
6
164
undefined a dit :
Bon bah euuuuh... Bonsoir ? Ma présentation ne risque pas d'être originale, mais je ne vois pas comment la faire autrement :sweatdrop:

Appelez-Moi Samsa, comme le monsieur-cafard de La Métamorphose, vi.

J'ai dix-sept ans, étudiante en L1 anglais par correspondance ... choisie en catastrophe après un paquet d'emmerdes (merci APB)+ une petite péripatéticienne prof principale haineuse.
(J'suis une jolie jeune fille sage, polie , jamais grande gueule et qui sait rester à sa place aussi. Lol à celui qui ne sait pas cerner le second degré. :innocent:)
J'ai par ailleurs hâte de quitter la fac classique (et surtout par correspondance) ,et tenter une prépa pour les écoles d'orthophonie, tout en essayant de faire mon trou hors des sentiers battus. :)

Boulimique de lecture , ouvertes à tous genres de musique du plus courant au plus underground, aimant philosopher un peu ,adepte de l'humour pété/moisi/nul, écrivaine en herbe, consommatrice d'art en général, j'adore aussi pleiiiin d'autres choses trop nombreuses pour être citées.

Eeeeeet... c'est déjà pas mal d'infos, peut être même trop :sweatdrop: depuis le temps que je viens reluquer ce site , il serait temps que je vienne un peu y contribuer.

Bon j'arrête de parler, sinon je vais y passer la nuit :yawn: au plaisir de vous revoir ! :chat:
 
4 Décembre 2013
12
6
164
LYON
Manon, 21 ans, recherche compagnons de jeu pour sortir de solitude. personne non sérieuse s'abstenir.

Voila, 1er poste et je passe donc déjà pour une dingue :free:... bravo .

 Ah oui et sinon, je viens de Lyon, je travail ou plutôt j'ai vendu mon âme, dans le milieu de la télécommunication.
J' économise depuis longtemps pour enfin réaliser mon rêve... devenir dresseuse comportementaliste canin :v:.

D'ailleurs si l'une d'entre vous à des tuileaux à me donner n’hésiter pas, viendez me parler :fleur:

Pour résumer je suis: trèèèès naturelle, décalée, étourdie et blonde. Je pense sincèrement en faite que cet emoticon me ressemble en tout point ::free:.

et pour finir, je suis évidemment ravie, de pouvoir enfin parler avec vous toutes :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@duchmuck Bienvenue ! Un :free: vivant, ça c'est la classe :yawn: Et ben viens partager ta bonne humeur avec nous petite scarabée ! :jv:

@sunnevah Oh oui, j'adore quand des lectrices se décident à venir :cretin: Bienvenue à toi ! <3
 
20 Juillet 2013
1
0
152
Salut,

J'm'appelle Myriam, j'ai 26 ans et j'ai bien envie de participer parce que j'ai du temps libre et un intérêt prononcé pour la causerie.

J'connais Madmoizelle de puis 2011 à présent, sans fréquenter le site assidûment même si j'apprécie particulièrement l'idéologie, la ligne éditorial du mag ainsi que les échanges fort intéressants et enrichissants qui se déroulent sur le forum. A vrai dire je suis plus contemplative en temps normal, aujourd'hui j'ai décidé que de la variété ne me ferait pas de mal.

Donc bon voilà quoi.
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Bonsoir tout le monde :cheer: !!

ça y est je fais officiellement partie de ce forum depuis quelques heures et j'en suis toute émoustillée !

Entre autres passions, j'aime regarder tout plein de trucs idiots à la télé, rrrrr (mais c'est pas trop idiot ça non ?), prendre l'apéro au soleil, le saucisson et le paté, lire roulée en boule dans mon lit bref, la vie quoi.

Je suis également extrêmement maladroite et quelquefois totalement décalée mais aussi actuellement très impatiente à l'idée de partager tout ça avec vous :jv:!

Bisettes à toutes !
 
5 Décembre 2013
7
1
154
Bonjour les filles! Je me présente Armandine 23 ans étudiante en Région Parisienne. Fana de beauté et de nouvelles tendance, et de Jane Austen et DE Victor Hugo!
 
22 Novembre 2013
7
4
164
Dames et Demoiselles,

Je lis mademoizelle depuis plus d'un an et là je me lance!
Je m'appelle Fanny, mais mes amies m'appelle Patapouf, car c'est mon insulte préférée.

Etudiante en Master Pro Communication sur Paris, j'aime dormir, manger et bouger mes fesses sur toutes les musiques les plus improbables.

J'ai beau avoir 21 ans je peux avoir des discussions:
- tout à fait sérieuses sur le process de la mise en place de machin bidule truc,
- tournant autour du pipi, caca et beurk comme une enfant de 6ans...

Donc si tu t'ennuis comme moi au travail, à l'école ou au fin fond de ton canapé, fais moi un petit coucou ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes