La présentation des nouvelles

27 Novembre 2013
2
1
164
Bonjour bonjour,
Ça fait pas mal de temps que je lis les articles de madmoiZelle, et puis je me suis inscrite sur le forum hier ..
Voilà voilà
 
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
hawley;4485329 a dit :
Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:


@juliet87 Oh oui, tu vas voir que c'est possible d'allier mode et féminisme ici :cretin: Moi c'est bière et petits poneys, j'assume ! :lalala:
Merci de ton accueil Hawley :) ! Bière et petits poneys c'est trop cool aussi, mais les deux mélangés ça fait parfois de gros accidents de la route… Ca doit pas être facile ;)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
hawley;4485329 a dit :
Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:


@juliet87 Oh oui, tu vas voir que c'est possible d'allier mode et féminisme ici :cretin: Moi c'est bière et petits poneys, j'assume ! :lalala:

@tammie Oh oui, sois téméraire ! On t'accueille à bras grand ouverts :jv:

@angoissette, tente le coup avec Boulet hein, on sait jamais :winky:

Rhouuuu, c'est mignon, merci ! Je tâtonne encore un peu, mais je vais finir par capter comment tout marche, et ça sera chouette !

tumblr_lm88txtrie1qf31dr-2f395ad.gif
 
20 Mai 2013
43
285
4 719
Nivelles
Bonjour à tout le monde! :)

Cela fait quelques temps déjà que je suis inscrite, sans avoir eu d'activités autres que de lire tous ces super articles!

Je rétablis donc la situation car vous m'avez toutes l'air bien symptahiques! :d

Je m'appelle Mégane, j'ai 19 ans, et j'aime des millions de choses! Mais particulièrement dessiner et lire! Lire, lire, lire *.*

Voila! Un gros poutou à tout le monde! :d


 
28 Novembre 2013
1
0
152
Bonjour les Girls :hello:
J'ai enfin décider de rejoindre la communauté des Madz après plusieurs mois en mode sous-marin, j'ai enfin osser cliquer sur s'inscrire.
Alors, je me présente je m'appelle Agathe, j'ai 20 ans et je suis de Paris, depuis peu donc si vous avez des adresse à me passer je suis preneuse.

Ah, je sais pas si je peut trouver une ici, mais je cherche une Marraine pour m'expliquer tout les filons du forum

 :unicorn:
 
25 Novembre 2013
5
0
152
Hello,

Je suis pralinix et ça fait déjà un bon moment que je zieute le site. J'aime bien l'ambiance, les rubriques gourmandes et beauté (certaines sont vraiment très instructives) et je me suis dit "pourquoi pas moi?".
Bon j'habite Amiens petite ville du nord de la France, j'adore la lecture et mon reader est quasiment greffée à ma main alors que j'oublie souvent mon portable au désespoir de ma famille et de mes amis ce qui m'a fait changer mon forfait illimitée chez free à celui à 2€ pour faire des économies. Je suis dingue de sashimi, sushi et tout ce qui est poisson cru mais ne recule pas devant une bonne pizza. Sinon, j'aime bien faire de la pâtisserie même si mes frères, ces ingrats, me taquinent sur mon gâteau éponge (un échec culinaire devenu ma marque de fabrique).
 
11 Février 2007
75
632
4 754
Hey Girls,

Inscrite depuis pas mal d'années, je me tente (enfin) à échanger sur le forum !

Pour me présenter rapidement : j'aime beaucoup cuisiner (plutôt végéta*ien), je couds (surtout des jupes) et tricote un peu. Je me désespère de savoir réellement jouer de ma basse un jour mais au lieu de m’entraîner je regarde des films et des séries... P.R.O.C.R.A.S.T.I.N.A.T.I.O.N.

J'espère avoir le temps de me connecter assez régulièrement pour commencer à vous connaitre et me faire apprécier. :jv:
 
29 Novembre 2013
3
1
154
Ah que coucou :)
Je me présente je m'appelle Hen...

Donc: Aline, 20 ans et j'habite depuis peu dans les hautes Pyrénées (ma Lorraine natale me manque mais avoir la vue sur les montagnes c'pas si mal au fond !).

Ça fait un bon bout de temps que je traînasse sur Madmoizelle, chaque jour, et plutôt 10 fois qu'une. J'avais même crée un compte mais dont je me souviens plus du pseudo, plus de grand chose en fait :')
Donc me revoici et même que cette fois je vais essayer de blablater sur les forums (même pas peur !)

Sinon dans la vie j'aime les chats, jouer de la guitare, dessiner, les chats (encore), dévorer les livres, mon chat (beh quoi :)), dévorer du chocolaaaat, mon homme, les objets inutiles et Hello Kitty.
Et les jeux vidéos aussi (actuellement sur pc Aion et Dofus)

Je déteste le céleri (brrr), les gens qui me donnent envie de les assommer avec une pile de Bescherelle, les insectes et les araignées (original n'est-ce pas :P)

Si une marraine veut m'adopter je serais partante, et si quelqu'un veut simplement venir discuter je serais partante aussi =D

A bientôt j'espère !
 
28 Novembre 2013
9
5
154
Bonjour!

Moi c'est Alex. 19 ans. J'habite en Bretagne, pas loin de Brest. Moi aussi, j'aime les chats (le mien mais aussi tous les lolcats). Je suis folle de musique mais surtout de rock.

J'aime les séries, en particulier les bonnes comédies : Modern Family, New Girl, Arrested Development, Parks & Rec, Hart of Dixie.

Et comme Tiffanybulle, mon maitre mot est la procrastination. D'ailleurs, je suis malade aujourd'hui donc j'ai une excellente raison pour ne rien faire.

En espérant que je croise quelques loques ici aujourd'hui...

Kiss kiss
 
28 Septembre 2013
18
10
154
www.sandychassagne.tumblr.com
Bonjour à toutes!
Après quelques temps à trainer sur MadmoiZelle et ses forums, je pose ma patte. Plutôt que de rien faire de mes journées toute seule, autant le faire avec d'autres madZ un peu feignasse (puisque j'ai cru comprendre qu'on forme une assez belle communauté larvaire héhéhé).
Sinon je vis à Londres en ce moment, mais je rentre bientôt en France, à Lyon, et je serai ravie de rencontrer les lyonnaises du forum pour s'échanger plein de bons plans :joy:

Et puis dans la vie, je suis graphiste, et j'ai donc une grande passion pour les arts visuels. Je passe mon temps à lire, à regarder des films/séries, à vider mes placards (je ne cuisine pas, je mange), et à papouiller mon chat, le seul vrai amour de ma vie :cupidon:

J'aime discuter de tout, avec tout le monde, et j'espère passez encore de bons moments parmis les madZ qui me font beaucoup rire!
 
Salut!

Moi c'est Maïté, j'ai 21 ans, je suis Luxembourgeoise mais après avoir passé un an à Paris et deux ans à Bruxelles, ça fait maintenant un an et demi que j'ai établi mon campement à Londres pour faire des études de musique :top:

Ca fait longtemps que je suis les articles publiés sur Madmoizelle, mais là j'me suis dit qu'il était temps de m'inscrire et d'investir le forum pour papoter avec plein de Madz :)

Dooonc voilà, que dire de plus? Je suis chanteuse. J'ai un chat que j'adule même si c'est une sale vicieuse qui fait n'importe quoi dès que j'ai le dos tourné :') Je regarde beaucoup, beaucoup trop de séries. Mais malgré tout je supporte pas de rester toute seule chez moi trop longtemps parce que sinon ça me déprime. Et euh, voilà, c'est à peu près tout.

Ädi, comme on dit chez moi :d
 
3 Novembre 2013
1
0
152
Bonjour Bonsoir,

je viens souvent, voire même quotidiennement, lire les articles de Madmoizelle, mais jamais encore ne m'était venue à l'idée de m'inscrire sur le forum (je me sens surement un peu trop vieille pour ça !)

Finalement, ça peut être parfois utile et intéressant pour échanger des infos.

Je fais des illustrations et parfois même des petits objets (carnets, cartes postales),
vous pouvez en voir plus ici :
https://www.facebook.com/CamilleFloue
(N'hésitez pas à liker cette page qui ne demande qu'à se faire regarder, mais en toute modestie ! :) )

Au plaisir, mesdemoizelles !

Camille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes