La présentation des nouvelles

Bew

29 Novembre 2013
1
0
152
Bonsoir !

Après moult péripéties j'ai réussi à trouver comment répondre à un topic. J'en suis très très fière. Du coup pour les présentations, vous vous doutez que je suis pas informaticienne. Ni webmastrice. Mais que je suis une fille. Et ça c'est déjà pas mal.

Oui parce que en fait je me suis inscrite parce que je suis assidûment les sujets féministes postés sur madmoizelle (et aussi les tutos beauté mais bon, j'assume moins déjà hin hin). Et que l'envie de répondre à un des sujets s'est présentée, et hop, j'ai sauté le pas.

Une bien belle histoire n'est-ce pas ?

Au plaisir en tout cas.
 
27 Novembre 2013
7
3
154
Bonsoir !

Je me présente donc; Paulette, 20 ans. Initialement étudiante en deuxième année de droit, j'ai plus ou moins arrêté la fac faute de motivation et d'intérêt pour la matière. Je suis donc en pleine recherche d'une formation qui me mettrait plein de cœurs dans mes petits yeux avides de savoir et de connaissance.

Je partage actuellement mon bébé appartement avec Chuck, lapin nain de son état. J'ai un vrai copain sinon (avec des poils aussi, mais qui ne ressent pas le besoin de se tailler les dents sur mon chargeur d'iPhone), mais il n'est pas prévu qu'on aménage ensemble dans un futur proche -dieu merci, hihi.

Hm... quoi d'autre... J'aime les poneys, les livres, le vernis à ongle, l'anglais, Sheldon Cooper et la bière. J'ai quelques névroses pas bien méchantes (mais ne vous mouchez JAMAIS à côté de moi. Please). J'aime bien écrire aussi mais je n'ai pas bien foi en ma plume, donc je garde tout pour moi dans mon précieux et bien-aimé Notebook.

Voilà pour ma (loooongue) présentation. Je suis incapable d'être brève et concise. Mais pour résumer, je suis une meuf hyper sympa :queen:

Bonne soirée à toutes !
 
23 Novembre 2012
25
15
164
Bonjour !
Je suis une madmoizelle expatriée en Angleterre pour un an (jf au pair). Cela fait déjà pas mal de temps que je suis inscrite sur le forum mais étant légèrement paniquée à chaque "interaction" sociale, je n'ai jamais osé poster aucun message. C'est le fait de jouer au loup garou depuis samedi avec certaines madz qui m'a fait réaliser que vous êtes humaines, pas méchantes, et que personne ne va me mordre si je fait une faute de frappe.
Donc me voilà ! Au plaisir d'échanger avec vous par la suite !
 
30 Novembre 2013
6
2
154
Brest
bonjour
je suis Florence de Brest, Bretonne du bout du bout du monde
je travaille dans une banque, pour autant ne vous méprenez pas, je ne suis pas banquière!
j'ai un peu de mal avec ce nouvel environnement, ça fait une heure que j'essaye d'envoyer un message, je précise que j'ai un QI de poisson rouge et que je suis mono tâche alors, lire, cliquer, taper bref je frise la méningite
alors à bientôt si je parviens à publier ce mesage
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bonsoir à toutes ! :joy:
J'ai connu Madmoizelle il y a longtemps. Puis j'ai arrêté de venir, puis je suis revenue, puis l'envie de commenter certains articles s'est fait sentir, et oh, j'ai découvert la partie immergée de l'iceberg : toute cette communauté de madz qui ont l'air trop sympas. (J'ai d'ailleurs commenté quelques articles avant de me présenter, je sais ça se fait pas!)
Bref, je me présente : 25 ans, étudiante, j'emménagerai dans le 92 quand j'aurai validé mon mémoire de M2 pour profiter de mon concours de prof des écoles fraîchement obtenu, mais pour le moment je me la coule douce en Normandie en mangeant des pommes au calvas (ou pas).
J'aime mon vilain chat roux, rencontrer des gens, dessiner, faire des blagues nulles / graveleuses, regarder des séries US, lire des articles bien écrits sur Madmoizelle évidemment, le chocolat chaud, sortir avec mes amis, faire du shopping (avec les yeux quand je n'ai plus de sous), m'emporter pour des causes qui me tiennent à coeur ou pour des trucs qui n'en valent pas la peine, collectionner des photos dossier sur mes amis, et la bière tout simplement.
Et surtout, surtout, j'adore les pommes de terre. <3
Donc si une madz veut devenir ma marraine, ou discuter (ou me donner des recettes à base de patate), ce sera avec plaisir. :d
Bisous bisous !
 
1 Décembre 2013
66
202
394
32
Clermont-Ferrand
Bonjour à toutes ! Après moultes recherches et nombreux harcèlements à l'équipe de madmoizelle , j'ai enfin trouver comment poster sur le forum . Halleluia . Bref ! Je m'appelle Mathilde j'ai 21 ans et je vis à clermont ferrand avec mon copain , mon chat et mon lapin :d ! J'ai un cerveau hyperactif qui veut toujours faire des nouveaux trucs . J'aime la funk food, Éric cartman et les licornes . Bref une meuf des plus banales ! Bisous à toutes !
 
1 Décembre 2013
10
35
2 184
Les Breuleux
Bonjour à toutes,
je me présente: Murielle 34 ans et des poussières, maman de 2 z'enfants tout mignons (mais bruyants)…
J'habite dans le jura suisse (vers la Franche-comté, pour situer pour les françaises), et j'aime beaucoup le ton des articles sur Madz et ça me ferai plaisir de discuter avec d'autres fans!
Sinon, j'aime le chocolat, les bouquins, les bds, le cinéma et les bouffes avec les potes et mon p'tit mari!
Bizz
Murielle
 
2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
Hello, je suis Sow.
Je consulte le site depuis un moment en anonyme et malgré mon introversion, je m'inscris enfin.

J'ai arrêté les études après Bac car on m'a refusé et barré la route dans tous mes projets d'école dans le dessin, graphisme, musique...
Maintenant mon but serait de braver tous ces "t'es naze" d'y arriver sans. (et bon sang, quelle m*rde..). Mon rêve étant de bosser dans la musique et le visuel.

Euh, sinon, je suis addict de musique (je serais rien sans ça), je passe ma vie à dessiner (des armées de Loki, Sherlock, Tony Stark, licornes dans mes carnets..), regarder des séries, aller au ciné, Geeker et regarder des conneries et du taf de dessineux over-doués sur le net, ...

J'ai un blog dessin : http://sow-ay.tumblr.com
et une boutique online : http://schizzow.com

hmm.. Je crois que c'est déjà pas mal... :3
 
2 Décembre 2013
31
14
169
Hell yeah ça y est je suis enfin une madz !!!!!!
Bon je vais me présenter succinctement. Je m'appelle Myriam, ou mymy mais on me trouve souvent aussi sous CookiesOChocola.

Un peu comme aux réunions des alcooliques anonymes de la tv : j'ai 29 ans, de Strasbourg, je suis graphiste et cela fait fait des mois (voir +) que je suis (du verbe suivre) Mademoiselle sur Facebook en anonyme. Voilà ma déclaration est faite. J'ai passé un cap. Je ne resterais plus une des ces anonymes à ne faire que lire :).

Sinon euh, je fais des dessins pour enfant aussi à côté et des tests de jeux vidéos ;). Voilà. Je crois que c'est à peu près bon. Si questions, n'hésitez pas.

PS : Au bah au passage, voici mes petits dessins : http://www.facebook.com/CookiesoChocola
 
Bonjour à toutes,

Enfin, je me décide à franchir le cap des présentations....après avoir posté ici et là des bricoles... (Il est rare que je fasse les choses dans le bon ordre en fait, mais je suis sympa sinon :) )

Donc : Wiki, une bonne trentaine d'années totalement assumées, fan de peinture (mais qui ne peint pas), relookeuse de meubles à mes heures perdues, geekette, et fille au caractère bien trempé, mais fille quand même, bien que je n'aime ni les chats ni les licornes et que je leur préfère corto maltese et snoopy.
Je passe le plus clair de mon temps libre au musée, sur mon blog, sur le net, à bricoler.... liste non exhaustive, j'ai un tempérament hyper actif:supermad:

A bientôt sur le forum!!
 
6 Novembre 2013
43
30
174
Pas loin de Paris ~
Biiiiijour

Bon alors, Je m'appelle Paloma, je suis étudiante en L1 LLCSE Anglais a la Sorbonne Paris 3, j'ai 18 ans et je suis une grosse anxieuse pour a peu près tout haha.

Sinon, je me vois comme une fille normale, j'aime dessiner et la musique instrumentale par dessus tout

:pedo:
(à noter que je suis aussi capable de me barrer dans des délires impossibles toutletemps de temps en temps)
 
29 Août 2013
6
0
152
Hello ! Moi c'est Lilie, j'ai 24 ans et ça fait longtemps que je lis MadmoiZelle sans passer de l'autre coté du miroir ...

Bon, ca y'est j'ai osé !

J'aime énormément le cinéma, la lecture, les animaux mignons, et encore toute une foultitude de choses...

Bises à toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes