La présentation des nouvelles

G

gilaa

Guest
Bonjour les Madz,

Idem ça fait des mois que je me balade sur le site sans jamais participer :sad:
Enfin bref je suis Gilaa (enfin Justine), j'ai 23 ans et je vis aux Pays Bas depuis plusieurs mois. Je suis fille au pair, je m'occupe de deux enfants et j'avoue que les journées sont longues!
J'aime la musique (Interpol, Death Cab for Cutie, Arcade Fire). Je regarde beaucoup trop les séries TV, Sherlock est de loin la number one, même si j'évite The reinchenbach fall, sinon je finis dans le même état que John :crying:

Voilà voilà :)
 
19 Février 2013
5
1
154
Bonsoir les Mad'z,

Après avoir longtemps fait le sous-marin, j'ai décidé de m'inscrire. Et je me suis dit: "ah tiens ! Si je postais un peu, ça ne pourrait pas me faire de mal".
Fut dit, fut fait, me voici.

En bref, je suis Coralie, vingt-et-un ans, je vis dans l'est de la France tout en ayant un pied à Düsseldorf qui est ma ville d'adoption.
Je prépare (enfin, je tente car c'est pas du tout gagné) le CAPES d'allemand. J'aime lire, le cinéma, rêver. J'aime m'écouter un CD de Parov Stellar ou de Depeche Mode.
J'aime courir et nager et je fais de la photo.

Voilà.
Tschüss :banana:
 
27 Décembre 2012
8
3
354
meryl-m.tumblr.com
Bonsoir :chat:

Bon , je vous cache pas que la présentation va être laborieuse, je suis archi - nulle pour parler de moi ... Mais promis je vais essayer de faire court et bien :P

Je vois beaucoup de Mad'z dirent qu'elles lisaient le forum en sous - marin avant de s'inscrire , et j'en fais partie :)  ( & moi le sous - marin c'est depuis 2008 :ninja: )
Je m'appelle Madison , j'ai 17 ans et je vis en Franche - Comté . J'aime la musique, mais j'aime aussi un peu trop trainer sur Internet & regarder des séries TV :P et pour l'anecdote , j'ai découvert madmoiZelle grâce à mon agenda :lunette: La classe .

Voilà voilà :chat: Je suis pressée de rencontrer d'autres Mad'z ! Bisous :d
 
19 Février 2013
157
83
0
Paris
Salut à toutes ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans. J'habite à Paris, je suis étudiante. J'ai découvert Madmoizelle en tombant sur des articles du site, et à force d'y venir souvent (presque un an) j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour voir un peu ce qu'il s'y passe ! Voilà ! Présentation courte mais efficace... enfin je crois !
 
2 Novembre 2012
4
2
354
Salut, moi c'est Cathia et j'ai 19 ans. J'aime tout ce qui touche à la cuisine étrangère, au voyage, au théâtre, à la danse. J'aime également tout ce qui se rapporte à la création : loisirs créatifs, dessins, tricot, couture et j'en passe.

Ça fait un petit moment que je suis inscrite sur madmoizelle mais je n'ai jamais réellement participer au forum. De ce pas, j'ai décidé d'y participer plus activement ! :)
 
21 Août 2008
696
793
4 844
Bonsoir,

Je m'appelle Isabelle, ça fait un petit moment que je participe au forum, mais je m'étais jamais vraiment présenté...

Mais comme il y a de nouvelles règles pour les envoies de colis, voilà mon message posté... XD

Si vous souhaitez faire plus connaissance avec moi, envoyez-moi un message...
 
20 Décembre 2012
11
9
664
Hey ! Bon topic présentation donc petite présentation;
Je m'appelle Marie, j'ai 18 ans, en fac d'Anglais à Dijon, et j'adore les séries (en anglais évidemment sinon c'est pas drôle ;)). J'avais découvert Madmoizelle par le biais d'une amie, en lisant les artices depuis quelques temps déjà, je me suis dit que ce serais cool de pouvoir participer aux réactions et au forum et tout ça, tout ça.
Voila ! :d
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
Hi ! (t'as vu ça, à l'américaine :danser:)

Bon ben je suis pas trop trop douée pour les présentations, mais bon faut bien se lancer.
Je m'appelle Julie, et j'ai 16 ans (oui je suis dans la pire période de la vie mais ça va passer :shifty: ;). Lycéenne à Nice, j'aime plein, plein, mais PLEIN de choses ! Les séries (une inconditionnelle de HIMYM quoi qu'on en dise), la photo, le théâtre, le cirque, les films, l'art moderne, tumblr, les voyages... enfin plein de trucs quoi ! :chat: Je suis pas douée pour grand chose si ce n'est rire aux mauvaises blagues de mes potes et me mettre dans le caca toute seule avec les mecs.

Je me plains beaucoup. Vraiment beaucoup. Pleines de complexes, je m'insurge contre la vilenie qu'a eu la vie de me faire ainsi. Je me plains aussi des fausses injustices, comme quand mon frère a le droit aux céréales de marque et pas moi :XD:. Je me plains quand la cantine est pas bonne ou quand la queue est trop longue. Je me lamente sur le mariage de Robbie Williams et pleure devant l'homosexualité de Neil Patrick Harris et Matt Bomer.
Sinon, j'aime aussi faire des bêtises  Et je fais vraiment les 400 coups. Enfin j'évite de trop me laisser entraîner mais je suis jeune c'est normal (excuse bidon :icon_4laugh:).

Deux ans que je traîne sur madmoizelle, pas trop doué pour communiquer sur les forum je me suis dis qu'ici ce serait le mieux pour commencer.

Enfin en tout cas je suis désolé d'avoir raconter(un peu trop, mais je suis bavarde) ma vie mais j'éspère en tout cas qu'on s'entendra ! :test

Bisous bisous les madz !<3
 
Dernière édition :
23 Février 2013
20
16
664
Bonsoir tout le monde !

Moi c'est STid, 19 ans, en 2e année de médiation culturelle. Du coup j'aime beaucoup de choses qui touchent à la culture : la musique (je fais de la guitare, j'ai commencé la basse, j'adore le rock, punk, folk, metal, hip hop... Et j'écris un peu sur http://bornanotherway.yagg.com et http://businessofart.yagg.com, que j'ai un peu lâchés pour aller écrire (quasi) tous les dimanches sur http://www.candidatarien.com...), le théâtre (c'est à vrai dire ma spécialité à la fac, j'en fais depuis 11 ans), la lecture, les jeux vidéos, les voyages... Et je fais un peu de militantisme pour les droits LGBT.

Voilà, que dire de plus... Comme je le dis souvent, je suis une sorte de touche à tout hyperactive, donc voilà :)
 
4 Novembre 2012
29
4
384
www.youtube.com
Hey !
Moi c'est Sabine, je suis née 1998 ans après Jésus, je vais fêter mes 15 ans le 13 juin, j'habite dans l'ouest de la France. Je suis sans doute la seule personne au monde a détesté le Nutela :shifty:, je suis la pire danseuse intergalactique ( oui oui, rien que ça ), j'aime la mode, mes vaaaaans, la beauté, je viens d'acheter une crème neutrogena de fifou de la moule, effectivement, j'ai des expression bizarre, mais je me soigne ^^.
Bref, c'est moi.
 
31 Janvier 2013
3
1
154
Bonsoir :)

Mon pseudo c'est Debow, je vous laisse deviner mon prénom ;)

J'ai 21 ans, je suis étudiante en audiovisuel et cinéma, en Corse. Oui, je vis en Corse, je suis née en Corse.
J'adore mon île parce que l'hiver il neige et que l'été il fait chaud. Et quand on choisit bien son jour on peut faire une oursinade le samedi sur la plage au soleil et aller faire du ski le dimanche du même weekend.

J'aime les trucs de filles et ce site est parfait pour découvrir et partager des trucs de filles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes