La présentation des nouvelles

10 Janvier 2014
20
30
174
fandasiaworld.tumblr.com
Bonjour tous le monde,

Je me présente, Fandasia, ou Fanfan : c'est plus court :)
J'habite en région parisienne et c'est ma coloc', et accessoirement marraine, qui m'a fait découvrir madmoizelle.

Sinon j'aime les chats, lire des fanfiction, le yaoi, sortir entre copines, jouer à Don't Starve et pouvoir geeker tranquille.
Je déteste la salade, la pluie et les fêtes de fin d'année.

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous toutes et tous !
Gros bisous et @+ !!:free:
 
8 Janvier 2014
38
16
59
Sérent
Bonjour à toutes!

Moi, c'est Marion, je suis morbihannaise il parait, mais me sens un peu plus rennaise dans la tête (peut-être parce que c'est là que j'y ai fait ma vie d'étudiante). J'ai presque un quart de siècle (argh!) et je me sens quelque peu vieillir.

Faut dire que mon boulot de m'aide pas à me sentir jeune, côtoyant au quotidien des femmes et des hommes très sympas, mais qui auraient tendance à beaucoup trop parler de leurs petits enfants et du bon vieux temps aux pauses café!

J'aime les choses simples : le thé, les chats, faire la popotte, être entourée de mes ami(e)s :banana:, chanter faux (et à tue-tête s'il vous plait) dans la voiture (ou sous la douche), m'endormir avec le bruit de la pluie sur le carreaux, avoir un livre passionnant entre les mains (quitte à faire une nuit blanche!), prendre mon petit déjeuner dehors aux petites heures du matin (pas en ce moment! Trop humide et trop froid!), rêver et faire des plans sur la comète...

Ce que je n'aime pas : perdre son temps dans la paperasserie, le téléphone et plus récemment le pèse-personne :dunno:

J'ai découvert madmoizelle pas vraiment par hasard, mais pas vraiment dirigée. En bref, une amie m'a donné le nom du forum, mais je l'ai oublié entre temps... Oui j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne sais pas si je suis sur ledit forum, mais ça m'a au moins donné l'idée de chercher.

Je ne pense pas être une hyperactive sur le forum étant pas mal occupée par ailleurs (activités professionnelles, projets personnelles et participation à une association), mais cela fait quelques jours que j'observe ce qui se passe par ici et j'ai eu des fous rire, des serrages de cœur (ça ne se dit pas, je sais), des coups de colère... Bref, un peu plus d'émotions que ce qui se passe lors de mes pauses café, alors qui sait? Peut-être trouverais-je des choses intéressantes à raconter? (ou pas) :chat:
 
12 Janvier 2012
6
2
354
boissy sous st yon
Salut moi c'est Estelle, j'ai 18ans. Je vais régulièrement sur Madmoizelle depuis 3ans mais je n'avais jamais pensé à m'inscrire. Je suis en classe préparatoire pcsi, j'aime la mode, regarder des séries, des vidéos sur internet etc j'aime beaucoup regarder les street style tatoo car j'aimerais me faire tatoué mais je ne me suis pas encore décidé sur le motif. Enfin voilà :)
 
27 Octobre 2012
7
4
354
Hello les Madz :)

Je me présente; Kate, une procrastinatrice de génie :) En effet je suis inscrite sur ce site depuis un bail mais c'est seulement maintenant que je poste mon premier message

Sorry les filles j'assure pas sur ce coup je sais :)

Let's go je vais essayer de me rattraper.

Donc je suis une fille (Non sans blague... ouais c'est mal barré pour le rattrapage ^^)
J'ai 22 ans, je me suis planté pas mal de fois dans ma vie, du coup je reprend mes études seulement à partir de l'année prochaine . Je serais une étudiante infirmière Inch'Allah ;)

Je suis dingue de série tv, et je n'ai aucune patience, attendre un épisode peux me rendre dingue.
J'aime les articles de Jack Parker et les dessins de Cy' (ça veux pas dire que je boude le reste loin de là :) )
Bref, je vais poster sur ce forum sans procrastination cette fois donc vous allez pouvoir me découvrir , si je vous intéresse of course ^^)


Je vous claque la bise :)
 
13 Janvier 2014
1
0
52
Hei,

Je suis Mélanie, suivant tous les jours Madmoizelle - merci facebook - et maintenant inscrite. Je suis en deuxième année dans une école d'ingénieur agronome, après trois années de prépa. Je rentre d'un semestre d'étude en Finlande, où j'espère pouvoir m'expatrier.

J'aime beaucoup la musique, surtout le métal :rockon:. Je suis cavalière depuis longtemps maintenant :attaque:.

Je suis assez curieuse dans l'ensemble et on peut me surnommer wikipédia, compte tenu du nombre de choses sans grand intérêt stocké dans ma petite tête.

J'ai horreur de rester enfermer chez moi, après deux jours, je suis une grosse boule de nerfs:bomb:.

J'espère pouvoir être plus ou moins active sur le forum, pour pouvoir occuper les journées de temps de chien ou celles enfermée en amphi, à trouver plus de nouveautés et s'énerver sur l'actualité ...

Voilà, voilà
 
12 Janvier 2014
8
7
2 854
Coucou :dowant: Alors moi c'est Maïlys et ça fait déjà un semestre que j'étudie l'architecture à Marseille. Que dire sur moi ? Bah, je suis une passionnée de musique, je joue notamment du piano. Une énorme fan des sagas fantastiques en particulier d'Harry Potter, des RPG aussi (il y a eu un article ya pas longtemps sur Madmoizelle à ce sujet d'ailleurs pour les curieuses :cretin:). Ca fait un bout de temps que je vous suis de loin.
Hâte de vous connaitre :)
 
13 Janvier 2014
2
0
52
Saluut!

Je n'ai jamais été très douée niveau présentation...
J'ai bientôt 22 ans (en avril) et je suis belge (de Mons...). Je fais des études en information-communication dans le but de devenir journaliste (c'est en tout cas mon objectif, pour l'instant et depuis toute petite).

J'adooore les séries TV (mais genre, je suis accro XD), les bons films (chacun sa définition haha), les livres, procrastiner... (ha ça, je suis la reine, pour ça)

J'ai découvert madmoizelle.com y a qq mois de ça, seulement... (je cherchais des infos sur un sujet un peu délicat et ô miracle, vous l'aviez traité...) et puis je suis retombée dessus grâce à Mathieu Sommet, le youtubeur, qui disait qu'on avait parlé de sa vidéo dans un article.. et me voilà^^
 
12 Janvier 2014
153
101
104
Bonjour à toutes,

Moi c'est Cléa-Loù. Je suis encore étudiante, en licence. Et j'aimerais continuer vers un master MEEF.

J'aime lire, écrire, faire du sport..

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Mais je suis ravie de faire partie de votre communauté :)
 
14 Janvier 2014
14
12
1 074
Salut à toutes,
Moi c'est Mathilde et ça fait environ 3 ans que je me tape de barres toute seule grâce à mademoizelle (du coup mes parents et mes amis pensent que suis schizophrène:dowant:) j'ai 15 ans j'adore lire, faire des blagues vaseuses, regarder des séries en vo et les sports un peu extrêmes (escalade, saut à l'élastique,  ...) donc voila ravie de rejoindre enfin mademoizelle ! <3
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@moimelman @clea-lou @shinsai @lilyboo @meme-folle @k3in

Bienvenue les filles ! :cheer: N'hésitez pas à visiter les topics sur la droite --->
De l'aide pour vous si vous êtes perdue, et plein de topics pour débuter ! Et si vous avez un souci, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :bouquet: @hawley dans un post, ou sur mon mur, ou par mp !
 
3 Septembre 2013
12
7
4 654
Bonsoir à toutes !
Je me présente, je m'appelle Séphora (oui comme le magasin), mon autre prénom c'est Danilla.

Je connais madmoizelle depuis 2 ans, mais je n'ai jamais sauté le pas pour m'inscrire et me présenter. J'aimerai désormais faire partie de votre petite communauté, sachant que j'ai toujours adoré lire certains topics du forum, notamment celui d'encouragement à celles qui passent leur permis qui m'a permis de tenir bon jusqu'au bout !

J'ai 21 ans. Je suis actuellement en Licence 3 de bioIngénierie que je suis complètement en train de chier. C'est aussi pour ça que j'aimerai pouvoir partager avec vous et trouver du soutien pour remonter la pente.

Quand je ne suis pas surstressée et en phase de bad intense, je suis une lectrice de bit lit et pole danseuse. Mélomane et glandeuses hors paire.

Ah et sinon, je cherche une gentille marraine :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes