La présentation des nouvelles

27 Juin 2007
2
0
4 652
Bonsoir bonsoir les Madz !

Enchantée de vous rejoindre !!
Ça fait quelques temps déjà que je lis quotidiennement les articles de Madmoizelle, et je me suis dit aujourd'hui que j'allais (enfin) m'inscrire et participer un peu (même si en fait, je me suis aperçue que j'avais déjà créé mon compte en 2007 :facepalm: ) !

Alors, je m'appelle Léa, 25 ans, sans ville fixe. Je finis actuellement mon master en marketing et m'apprête à dire adieu à ma vie étudiante pour débarquer dans le gentil monde bisounours de la vie active ^^

Pour la petite présentation, j'aime bien pêle-mêle et non exhaustivement mon barbu, refaire le monde avec mes amis, les milk-shakes et le thé, mater abusivement des films et des séries, la danse, les cosmétos, rigoler, la bonne bouffe, la Suède, mon lit, les inventions fabuleuses que sont Internet et mon ordinateur :nerd:

Voili voilou, hâte de vous rencontrer et d'échanger avec vous au détour d'un topic ! A bientôt :)
 
26 Décembre 2013
10
33
174
31
Londres
Bonjour les mads,

Il est 4 heures du matin, je n'arrive pas à dormir; timing idéal pour faire mon entrée sur le forum après trois (ou quatre ?) ans de lecture quotidienne mais anonyme des articles et des commentaires de madmoizelle.

Doonc-heu, je suis Camille et je suis étudiante à l'université de Francfort en Allemagne, dont j'ai hâte de m'enfuir pour m'installer à Londres où vit déjà mon bien-aimé.
J'aime les grandes villes, mes préférées étant Berlin, et donc Londres (mais je n'ai pas encore vu New-York). J'aime aussi: dormir, manger. Regarder des films et certaines séries. Boire quelques bières avec un (voire plusieurs) être(s) cher(s). Acheter des vêtements et produits de beautés. Aller au théâtre. Aller à des concerts.
Je n'aime pas : qu'on me dise ce que je dois faire. Mon réveil.

Bonnes soirées à toutes et tous :)

Je vous laisse il faut que je retourne mater breaking bad :popcorn:
 
14 Janvier 2014
11
6
54
Tours
Bonjour!!!
Tout juste inscrite, mais ça fait très longtemps que je suis  Madmoizelle.

J'ai 23 ans, étudiante infirmière.
Je suis de Tours

J'aime bien discuter et faire de nouvelles rencontres, donc n'hésite pas:)

voilou
 
15 Janvier 2014
4
1
54
Bonjour, Bonjour,

Moi c'est Val (non non non c'est pas le diminutif de Valérie), j'ai 26 ans, une chatte adorable (oui l'animal evidement) et un copain merveilleux, ce qui sont déjà de bons points ! ^^
Sinon je suis de Reims, mais j'ai pas mal démenagé Creil, Le Havre, Soissons, Chateau-Thierry, et plusieurs déménagements sur Reims. Je n'ai pas spécialement la bougeotte, mais la vie a fait que je ne reste pas vraiment en place, ce qui me donne des fois l'impression de ne plus me sentir chez moi où que ce soit. Enfin bref, je ne suis pas la pour une psychothérapie ! :d
J'exerce le plus beau métier du monde si on est mazo et qu'on aime se faire engueuler pour les autres : le fabuleux métier de secretaire ! Youhou \o/ Mais j'espère un jour avoir de l'inspiration et faire autre chose de plus passionnant, et plus valorisant ...
Sinon, a part adorer ma Princesse (Azami de son petit nom) et me plier à ses 4 volontés (oui, oui je l'avoue je suis completement gaga de mon chat, so ...), j'adore aussi la culture nippone en générale, les mangas, les jeux videos (vive GAME ONE), la bouffe jap, les series TV, et faire la vaisselle ... Non je déconne, j'oblige mon copain à la faire pour pas ruiner ma manucure Ahahah !
J'adore les animaux en règle générale, mais je voue tout particulièrement un culte au félin et plus précisement aux chats. (je me sens toujours obligé d'aller voir tout les chats que je croise, au plus grand désespoir de mon copain) Allez savoir pourquoi, ... je vis avec plusieurs chats depuis ma naissance ... ce dois être une piste ! Enfin bon je ne suis pas la pour faire ma psychothérapie non plus ^^

Sinon je pense avoir à peu près bien résumé ma vie, bien qu'elle ne soit pas très passionnante ... Ah et je suis très cocooning, je sors très peu, et j'ai très peu d'amis, mais ca me convient parfaitement, car j'ai choisi de vivre un peu en ermite ! Car oui, je suis un peu comme les vampires, sortir au grand jour et fréquenter les lieux animés, bondés et ensolleilés me font peur lol !!!

A très vite, j'espère me faire plein de cyber-copines pour bien rigoler hihihi :d
 
D

DarlingAthos

Guest
Coucou les Madz ! :paillettes:

Je viens à peine de m'inscrire, mais ça fait un moment déjà que j'ai l’œil sur MadmoiZelle.

Je m'appelle Nolwen, j'ai 18 ans et je suis étudiante en études théâtrales (et du coup mon rêve ultime dans la vie, c'est d'être comédienne - et pourquoi pas metteur en scène, dramaturge, écrivain dramatique, scénariste et réalisatrice... :hesite:). J'habite à Bordeaux, mais j'ai aussi été au Pays Basque et à Lacanau.

Sinon, je suis passionnée de théâtre, de musique et de cinéma. En musique, j'apprécie particulièrement le jazz, le classique et la variété française qui commence un peu à dater (Brel, Brassens, Becaud, mes amours...). Mais j'écoute à peu près de tout, sauf du métal où là j'ai vraiment du mal. Je suis pas très séries, même si je suis avec assiduité Game of Thrones (je veeeeux la saisooooooon 4 !). J'adore faire la cuisine aussi, et je rêve de partir voyager autour du monde avec mon sac à dos (mais si je vous jure que cette phrase est logique !). Sinon, j'adore l'Histoire, en ce moment je suis à fond dans l'histoire du théâtre (bah j'ai pas trop le choix), mais aussi l'histoire des luttes sociales - la Révolution, la Commune et les révolutions russes me passionnent temporairement :d
Je n'y connais pas grand chose en jeux vidéos mais j'apprécie beaucoup Heroes 3, ou les Age of Empire. J'ai des moments de sadisme où je vais tuer des gens dans les sims, j'avoue :cretin: (m'enfin, je fais pas que les tuer, mais faut pas le dire...). Je joue aussi sur des forums de rpg écriture.
J'adore lire et écrire, mais je peux pas vous faire la listes de mes livres préférés, les autres seraient jaloux (c'est un peu comme les films ça...). Mais figurent à mon panthéon Antigone, Le Voyageur sans Bagage et la plupart des œuvres de ce grand Monsieur que fut Jean Anouilh, Cyrano de Bergerac de Rostand, Le Petit Prince de Saint-Exupéry, Marche ou Crève de Stephen King. Après, je suis en adoration devant tout le travail d'Hugo ou de Musset, tous genres confondus, et j'aime à la folie Ionesco. Bon, y a aussi le Seigneur des Anneaux et les Harry Potter qui ont fait mon enfance. Et après, bah j'ai honte parce que j'en oublie plein et qu'ils vont être jaloux.

Voilà, au plaisir de vous recroiser sur les forums :gnih:
 
5 Novembre 2013
1
0
152
Berlin
Salut les Madz !

Je l'appelle Léna, j'ai 18 ans et je suis étuiante en Allemand et en communication à la Sorbonne ET SURTOUT je suis une lectrice assidue depuis 4 ans.
J'aime beaucoup le cinéma (Godard, Almodovar, Pasolini <3), le théâtre (je suis une comédienne ratée) et LES CHATS. Je lis aussi énormément et j'adore manger (mais je suis très difficile niveau bouffe :dunno:)

J'aimerais bien faire connaissance avec des Madz parisiennes (ou d'ailleurs !) :free:
Bisous sur vos fesses:cucul:
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
33
Bordeaux
Bonsoir les Madz !

Après maintes et maintes changements d'avis (j'y vais, j'y vais pas...), suivre les forums m'a enfin décidé de m'inscrire !

Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je suis de Bordeaux. Je suis en ce moment ma dernière année d'études en Master Tourisme (viiiite la fin).

Quand j'ai un peu de temps libre (c'est à dire pas beaucoup en ce moment), j'apprécie lire un bon bouquin, traîner sur Internet ou jouer à un bon jeu vidéo. Notamment, j'aime tout ce qui a trait au fantastique ou au médiéval : Harry Potter, Game of Thrones, Doctor Who..

Et j'aime faire des câlins à mon chat aussi :paillettes:

Au plaisir de vous rencontrer au fil de mes lectures !
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Bonjour les MadZ !

Moi c'est Amélie, 27 ans et demi - oui, c'est très important le demi - et presque toutes mes dents (et donc pas une once de sagesse ^^). Française - Poitevine -  de naissance, je me suis récemment exilée dans le Hainaut chez mon chéri wallon, à moins d'un kilomètre du site du Festival de Dour (ouais, trop la classe, suffit d'ouvrir les fenêtres pour profiter gratuitement du son :headbang: ). J'ai fait des études en langues (LLCE espagnol avec double cursus en portugais en L2 et L3) et en histoire de l'art, mais j'ai jamais eu les diplômes. J'ai suivi des cours de photo aussi (cours par correspondance niveau CAP, et cours particuliers avec un photographe de Vogue Brésil 8) )

A mes heures perdues (beaucoup trop en ce moment), je geek (beaucoup), je glande (trop), j'écris (pas assez), je griffonne sur des carnets que j'entasse depuis des années (si si, un jour ils me serviront), je pratique les jeux de rôles en vrai (sur table et en vrai de vrai avec un milliers d'autres fous costumés pataugeant dans la boue) ou sur des forums, je couds (parfois) et je compte me mettre au tricot et au crochet (non, je n’aime pas les aiguilles).

Jusqu'à mon départ en Belgique je pratiquais aussi l'équitation, et bien plus longtemps avant le football féminin. Et actuellement, j'admire mon stepper qui prend la poussière et mon tapis de yoga qui va finir par ne plus pouvoir être plat ... Mais je vais m'y remettre, j'ai même acheté des poids pour me muscler, si si, même qu'ils sont bien au chaud dans mon armoire XD.

Sinon je lis (moins que je ne le voudrais), beaucoup de Pratchett dernièrement, et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder les quelques séries que j'aime (avec sur le podium : Doctor Who, True Blood, Sons of Anarchy, HIMYM, The Big Bang Theory et Vikings) et encore plus de temps à jouer avec pleins d'autres gens (à World of Warcraft, entre autres ... et Dofus aussi ... si si ^^) ou toute seule en mode grosse ermite (Oblivion, et quand l'envie me prend de jouer à Dieu ... aux Sims 3 XD ).

Ah et chez nous on a trois chiens (des westies, dont un chiot qu'on essaye de vendre vu qu'on en peut pas le garder) et une rate Bleue russe (en temps normal, j'en ai deux, mais l'autre est morte il y a peu, et celle qui reste étant un peu trop dominante, j'ai peur de lui donner deux bébés copines ...).

Et pour conclure, j'suis une folle collectionneuse ... et régulièrement je me découvre une nouvelle lubie ...

Et je suis très prolixe ... trop ... XD


Allez zou, je file, qu'il reste de la place pour les prochaines MadZ.
 
17 Janvier 2014
2
1
54
Bon bah.. Je me lance :cupidon:

Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans, et j'habite dans la campagne profonde près de Tours :d
J'ai un fiancé depuis 2 ans, et je veux devenir Educ Spé :]

J'aime les modifications corporelles ( j'ai un tatouage et 6 piercings, dont des stretchs en cours :paillettes:), les animaux <3 <3 (J'ai [par ordre de taille] Un gros poney, deux chiens, un lapin, un cochon d'inde, un hamster et des poissons), et les gens en général.

Voila Voila. Je suis d'un naturel enjoué :d
 
17 Janvier 2014
21
18
74
Hey madmoiZselles!

Moi c'est Elle, j'ai 22 ans et j'habite au Royaume-Uni  depuis 3 ans. Je suis censé être prof d'anglais pour adultes, mais pour l'instant il n'y a pas trop d'offres là où je suis. Je suis toujours étudiante, en master anglais.

J'adore l'Angleterre, les pubs, le thé, les ciders, la bière, le ciné, les voyages, la musique (je suis pianiste depuis plus de 13 ans!) et la télé!


Je suis madmoiZelle depuis facebook, et j'ai decidé de m'y inscrire aujourd'hui: j'aime les articles que vous faites! Ils illuminent un peu ma journée.
 
17 Janvier 2014
3
11
64
www.sirithil.net
Allez hop, discipline!

Je m'appelle Florence, 23 ans, Paris, étudiante en droit et philo, modèle, un peu photographe, casée, rêveuse, aime voyager dans tout nouvel endroit inconnu, les tenues historiques, les vieux livres, les poneys et le lait d'épeautre.
 
18 Janvier 2014
263
550
264
38
Paris
Bonjour tout le monde! :free:

Je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans et je vis en couple sur Paris. (Mais je suis lyonnaise d'origine)
Je suis styliste-modéliste, malheureusement sans travail pour l'instant. (comme beaucoup de monde ceci dit!)

Mes centres d'intérêts/passions/hobbies: le dessin, la mode, l'art et l'histoire de l'art et du costume, la lecture (je suis fan de SF entre autres), la culture Japonaise (j'ai vpassé un an au Japon), manger (ah bon c'est pas un hobby??:taquin:), la couture, la nature et les animaux, le rock des 60s/70s. Je suis passionnée par les univers imaginaires en général. En revanche je ne suis pas vraiment attirée par les séries et les films (même si j'en regarde certains avec plaisir!). Je joue aux jeux vidéos de temps en temps pour me défouler.
Et bien sûr last, but not least: geeker et lire Madmoizelle.com! ;)

Voilà, voilà!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes