La présentation des nouvelles

18 Janvier 2014
2
1
64
Bonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Juliette. J'ai 15 ans et ne suis pas tres douée pour les présentations mais voilà ! J'aimerai bien avoir une marraine aussi si possible :)
 
18 Janvier 2014
1 664
8 120
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
Alors bon je vais essayer de me présenter :hello:

Je m'appelle Virginie, j'ai 22 ans et je vis dans la ville rose où je suis étudiante.
Comme pas mal d'entre vous je suis Madmoizelle depuis un bail mais sans jamais avoir osé franchir le pas de m'inscrire et puis un jour j'ai eu le déclic et me voilà :)
Alors ce que j'aime dans la vie bah euh?? pleins de trucs (inutiles souvent :cretin:) non en gros j'aime bien lire, lire ah et écrire parfois mais aussi manger (voui c'est une passion pour moi :Pprocrastiner naviguer sur Internet pendant des plombes (tant mieux d'ailleurs pisque c'est comme ça que je suis arrivée ici!) écouter pleins de musiques et rêvasser quelque fois :dodo:

J'espère m'éclater ici ( y a des chances vu l'ambiance :))

Je ne suis pas contre le fait de devenir filleule ( si une marraine veux bien de moi :fleur:) parce que y a teeeeellement de trucs à voir qu'avec mon manque d'expérience j'ai peur de passer à côté de certaines choses!

Voilou ce sera tout (pour le moment) et à plus ;)
 
19 Janvier 2014
9
5
164
Premièrement, installez vous confortablement.

tumblr_mzjuwoDp4g1qewacoo1_400.gif


Ensuite cliquez ici (n'ayez pas peur c'est juste une recherche dans google image) et amusez vous!
(Si ça ne fonctionne pas, allez dans google image et taper "Atari breakout")

Revenons à moi :)
31 ans, geekette notoire, infographiste dans la vrai vie et Belgicienne! Tout un programme...
J'aime à peu près tout sauf la connerie à outrance, les trucs "over-girly's" et qu'on me dise ce que je dois faire ou penser! Je lis MadmoiZ depuis quelques années et l'envie de pouvoir débattre de certains articles m'a poussée à enfin m'inscrire parmi vous.

Je fais mes tout premiers pas, soyez indulgentes, j'aime bien recevoir des conseils ;)

Au plaisir de vous croiser!
 
4 Janvier 2014
58
54
94
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Mélissa. J'ai 19 ans et je suis en prépa ECE (ô joie bonheur). Dans la vie j'aime beaucoup la musique, les soirées cocooning avec séries et couette (qui se raréfient), voyager, la mode. Et madmoizelle!
 
15 Janvier 2014
3
0
362
Bonjour, bonjour =)

Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis étudiante en psycho à Bordeaux! J'ai dis au revoir au célibat depuis 2 ans (youhou!). Je lis madmoizelle depuis un bon moment mais comme beaucoup, je n'osais pas m'inscrire, du moins jusqu'a aujourd'hui. Sinon j'aime la musique, lire, écrire, manger, geeker, j'adore les jeux-vidéos (surtout les RPG) et...c'est déjà pas mal XD

Voilà :d
 
3 Janvier 2014
1
0
52
17 ans, lycéenne, ne vis que pour le dessin, la musique et la danse!

Soutient les chats dans leur tentative de conquérir le monde :chaton:


J'aime les mangas, les séries et films américains, les sushis, les trolls (même si je n'aime pas en être victime :d)

Je joue parfois à WoW ou LoL mais je suis TRES TRES nulle :moqueur:

Je dessine. BEAUCOUP

Je suis... très variée, il n'y a pas beaucoup de style que je n'aime pas (que ce soit en mode ou musique!)

J'aime Jared Padalecki d'un amour fou. Ainsi que Robert Downey JR. Ainsi que Johnny Depp. Ainsi que Tugdual dans Oksa Pollock. (J'assume)

Et plein de choses encore que j'ai la flemme d'écrire tiens!

Ah! et sinon! J'ai découvert Mad'moizelle grâce au blog de Diglee (dont je suis très très très fane!)
Au début je ne lisais que les BD de Diglee, puis j'ai regardé des street styles pour finalement devenir totallement dingue de ce site! :hugs:

Du coup je me suis enfin décidée à m'inscire après presque 2 ans tiens!
 
20 Janvier 2014
1
0
52
Hello !

Moi, 23 ans, bientôt diplômée pour devenir formatrice d'adultes, lectrice de mad depuis un moment, membre depuis aujourd'hui !

Sinon dans la vie je bidouille un max (couture, bricolage, peinture et tout), je lis, regarde des séries (trop), fais de l'escalade et tout un tas d'autres trucs !
 
19 Janvier 2014
6
9
674
34
Saint-Denis
Salut !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans et j'habite en région parisienne.
Je suis ici pour discuter et pour faire des rencontres parce que... je souffre d'une solitude extrême en ce moment, mêlée à des états dépressifs et à une instabilité chronique (oui, ça fait peur dit comme ça...), du à l'arrêt de mes études (en master de médiation culturelle).

J'ai des goûts assez éclectiques, j'aime les expo, le cinéma, la lecture ou le théâtre tout comme j'apprécie aussi la culture geek (manga, jeux video, etc).

PS : je cherche une marraine.
 
Dernière édition :
19 Janvier 2014
28
3
674
69
Bonjour à toutes ! ^^
Je m'appelle Thi Huyen et j'ai 15 ans :) Pour info je ne suis pas obnubilée par les koalas, c'est juste que je trouvais que ça sonnait bien tout simplement^^ je lis MadmoiZelle depuis un bout de temps et je ne suis devenue membre qu'aujourd'hui !

En ce qui concerne ce que j'aime, j'adore jouer du piano et de la guitare et je fais des covers avec mon meilleur ami ^^ Et ce que j'adore le plus c'est les mangas *.* En particulier les yaois  j'aime bien dessiner, lire des polars, faire des gâteaux de temps en temps, et en musique j'écoute un peu de tout ^^

Voilà ^^
 
20 Janvier 2014
8
13
64
Paris
www.sophiegarric.com
Bonjour les Madmoizelles !

Alors cela fait un bail que je vous suis, mais je ne m'étais encore jamais inscrite...

Je m'appelle Sophie comme 30% des gamines des eigthies, et quand j'étais petite, je le suis restée !

Bon je ne vais pas la jouer à l'envers, clairement si je m'inscrit c'est pour vous parler de la mini websérie humoristique que je lance avec ma team on da web : LE MEUFISME.

Une mini série, faite par pour et avec des meufs.

Et vos retours nous importent beaucoup ! Au delà de la série, c'est un mouvement de nanas décomplexées que l'on veut créer ! Le Meuf Power quoi :-).

Ici vous pourrez trouver notre page Fb avec tous les détails de notre aventure et par là notre 1er opus :


En espérant vous faire marrer, chantilly powa dans vos tendres bouilles !
 
  • Big up !
Réactions : SweetTattoo
1 Mars 2012
2
2
4 664
Varennes
Hello ! :hello:
Comme beaucoup ça fait un petit moment que je lis mad et j'ai décidé de me lancer dans le forum !
Bon je vais essayer de me présenter, je suis étudiante en 2ème année de médecine, je passe un temps raisonnable sur tumblr tous les jours, je regarde pas mal de séries quand j'ai le temps (GOT, HYMYM, Breaking bad..), j'ADORE les chats (leur petite tête maléfique <3), j'aime sortir, lire, et regarder toutes les téléréalités très profondes avec ma colloc. Voilà :banana:
 

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
Salut salut ! :hello:
J'ai déjà écrit quelques messages sur le forum et ça fait à peu prés un an que je suis le site mais là j'ai décidé de me présenter :fleur:
Alors je suis en première année de médecine, à Lille.

Je suis pas très douée pour les présentations, je sais pas trop quoi dire en fait :shifty:, alors je vais juste mettre une image de licorne, et puis on se reverra sur les autres topics du forum si je suis plus bavarde ! :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes