La présentation des nouvelles

21 Janvier 2014
5
3
64
Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Anna étudiante en marketing et communication et passionnée de mode, c'est d'ailleurs le sujet de mon étude. Pour cela je sollicite vivement 5min de votre temps ^^!

Allé les filles un petit coup de pouce ce serait génial pour moi ^^ je vous remercie d'avance
Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1WnuuBlPnIvK3ZjK8A_OzySLUHNTp6Cga42CNzWz8ZX0/viewform
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Hello !

Vieille lectrice de Madmoizelle, nouvelle inscrite... Oui je commençais à me dire que je devenais une habituée !
J'ai 18 ans et je suis une pauvre Rouennaise (rpz la Haute Normandie) perdue dans sa prépa Ecole du Louvre à Paris.
Mon grand truc c'est le vernis (que j'achète à 50ct de qualité discutable lors de mes voyages en Asie, mais au moins j'ai plein de couleurs et des top coat de folie), les Dr. Martens (6 paires, tout ça pour mettre uniquement les noires défoncées que j'ai depuis la 4ème) et mon rat (nommé Ravaillac, et actuellement en pleine crise d'ado)

Voilà voilà... Pour apporter mon petit caillou à l'édifice !
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Bonjour,

Alors moi c'est Niline, j'ai 26 ans, pas très douée pour les présentations, et surtout parfois j'ai l'impression que j'ai grandi trop vite (tu sais, je suis sur mon canapé et je me dis "Wouah ! t'as un travail, ton permi, ton appart, ton chéri... mais hier t'avais 15 ans !!!!" )

Je suis le site depuis 1 an maintenant et j'ai décidé de m'inscrire parce que... Bah y'a pas de raison, c'est juste que parfois, j'ai bien envie d'échanger avec vous !
 
29 Décembre 2013
10
2
64
Salut :)

Moi c'est Marianne, j'ai 19 ans et je suis étudiante en économie, mais je me réoriente.
J'aime le patinage artistique et le pratique, j'aime lire ainsi qu'écouté de la musique.

Je suis tombée sur le site en fessant des recherche sur mon futur BTS.

Voilà voilà une petite présentation.
 
23 Janvier 2014
1
0
52
lougualoen.jimdo.com
Bonjour tout le monde !!

Comme beaucoup ça fait un moment que je surfe sur la vague Madmoizelle, et aujourd'hui j'ai fait le grand saut!

Je m'appelle Lou, j'ai 19 ans, et je suis étudiante en arts (L2). Je suis passionnée d'Art avec un grand A, chanteuse dans un duo (anciennement et peut être prochainement musicienne du métro (le vrai titre, avec un badge, les 15€ de frais de dossier et tout et tout!!)).

A très bientôt ! :)
 
22 Janvier 2014
3
1
54
Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Stéphanie. J'ai 24 ans et j'habite en Corse. Je partage ma vie entre mes études de Master 1 professorat des écoles et mon job etudiant de Eap (une sorte de maitresse à mi temps). Je suis en couple depuis 2 ans et demi et c'est l'amour fou.
Mes passions sont le foot (et oui) et surtout le sporting club de Bastia, les voyages, l'Italie, la mode, les enfants et la musique (j'écoute un peu de tout).
J'ai découvert madmoizelle sur facebook et j'adore ses infos.
J'ai décidé de m'inscrire ici juste pour papoter un peu avec vous.
Voilà voilà. A bientot.
 
23 Janvier 2014
3
0
54
Bonjouuur! :-)

Me voila donc, après des centaines d'heures passées à parcourir MadmoiZelle et son forum...

J'ai 20 ans (bientôt 21, youhou), je suis étudiante à Bordeaux et j'aime très fort les chats, et plein d'autres choses (mais surtout les chats).

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
 
6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
Coucou !

Inscrite depuis 2008, je poste des messages de temps en temps et surtout je vous lis assez souvent.
Je rattrape mon retard et viens donc me présenter. J'ai 27 ans (28 cette année), j'habite en Rhône-Alpes avec mon chéri. J'ai fini mes études il y a 3 ans et demi et depuis je travaille. J'aime lire, regarder des séries, faire (un peu) de sport, et faire des bons gâteaux au chocolats. Je dessinais beaucoup étant plus jeune (ouille, cette expression fait mal !), mais plus maintenant par manque de temps. Je m’intéresse aussi à des sujets souvent traités par Madmoizelle : le végétarisme (je me définirais comme tendant vers le flexitarisme), et le féminisme.

:hello:
 
23 Janvier 2014
49
63
2 184
Bonjour à tous!

Cela fait un moment que je lis régulièrement Madmoizelle mais je me suis décidée à franchir le pas et à m'inscrire sur le forum.

30 ans, dans la vie active, en couple depuis 8 ans, bientôt un chat (j'adore les chats, voilà, c'est dit)

Je vis actuellement au Canada après être partie de France il y a 5 ans (je suis passée entre-temps par les Pays-Bas et l'Angleterre. Ma maxime : "Toujours plus froid!")

J'aime les jeux vidéos, le heavy métal, les jeux de rôles (joueuse ou master), les jeux de plateaux et jeux de cartes (Non! Ne fuyez pas! :d)

Je ne sais déjà plus quoi dire (J'aime pas les descriptions de présentation dit le stroumpf grognon) alors je vais finir sur : Au plaisir de se croiser sur le forum :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@abernathy @2le @anna-van-tasen @morgenstern @niline @marlylou (hé, je t'ai croisée sur le chat toi ! :d ) @shizukeza @luxinlisbon @lougualoen @stephinette @ginzy @amelie4521 @ainariel

Bienvenue à vous toutes dans la grande famille madmoiZelle ! :unicorn:  Ici on est toutes belles, intelligentes et divinement drôles, donc si vous êtes ici c'est que vous l'êtes aussi :cretin: Je vous couvre de paillettes de bienvenue, et n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes un peu perdues sur le forum au début, je serai votre guide ! :jv:
 
21 Janvier 2014
5
3
64
hawley;4576066 a dit :
@abernathy @2le @anna-van-tasen @morgenstern @niline @marlylou (hé, je t'ai croisée sur le chat toi ! :d ;) @shizukeza @luxinlisbon @lougualoen @stephinette @ginzy @amelie4521 @ainariel

Bienvenue à vous toutes dans la grande famille madmoiZelle ! :unicorn:  Ici on est toutes belles, intelligentes et divinement drôles, donc si vous êtes ici c'est que vous l'êtes aussi :cretin: Je vous couvre de paillettes de bienvenue, et n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes un peu perdues sur le forum au début, je serai votre guide ! :jv:
Merci Hawley ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes