La présentation des nouvelles

24 Janvier 2014
3
0
52
Bonjour à toutes, Diane 19ans je suis le forum depuis longtemps en tant qu'"invité" puis j'ai décidé de m'inscrire enfin ^^

j'ai commencé un blog mode

www.DianeFnk.com

voili voilou! à bientot :)
 
7 Janvier 2013
3
1
154
Toulouse
Lectrice de Madmoizelle depuis des annes maintenant, je me lance sur le forum!
Qui suis-je? Jeune femme de 25 ans, infirmière, un peu geek, un peu BD addict.
Rien de passionant, mais j'aime bien ma vie en l'état!
 
23 Janvier 2014
1
1
54
www.youtube.com
Salut tout le monde !

Alors voilà, ça fait un moment que je traine sur MadmoiZelle donc aujourd'hui, je viens taper la causette avec vous un peu. Il faut dire que je suis exilée depuis un an sur un caillou paradisiaque perdu au milieu de l'Océan Indien (qu'on appelle la Réunion) et je me demandais si des Madz vivaient par ici aussi ^^

Et puis comme vous pourrez peut-être le voir (j'espère!), du haut de mes 22 ans, je me lance dans les vidéos Youtube ! Ma chaîne est par  !

A bientôt !!
 
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
hawley;4576066 a dit :
@abernathy @2le @anna-van-tasen @morgenstern @niline @marlylou (hé, je t'ai croisée sur le chat toi ! :d ;) @shizukeza @luxinlisbon @lougualoen @stephinette @ginzy @amelie4521 @ainariel

Bienvenue à vous toutes dans la grande famille madmoiZelle ! :unicorn:  Ici on est toutes belles, intelligentes et divinement drôles, donc si vous êtes ici c'est que vous l'êtes aussi :cretin: Je vous couvre de paillettes de bienvenue, et n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes un peu perdues sur le forum au début, je serai votre guide ! :jv:

Merci beaucoup :)
 
29 Décembre 2013
10
2
64
hawley;4576066 a dit :
@abernathy @2le @anna-van-tasen @morgenstern @niline @marlylou (hé, je t'ai croisée sur le chat toi ! :d ;) @shizukeza @luxinlisbon @lougualoen @stephinette @ginzy @amelie4521 @ainariel

Bienvenue à vous toutes dans la grande famille madmoiZelle ! :unicorn:  Ici on est toutes belles, intelligentes et divinement drôles, donc si vous êtes ici c'est que vous l'êtes aussi :cretin: Je vous couvre de paillettes de bienvenue, et n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes un peu perdues sur le forum au début, je serai votre guide ! :jv:
 Merci :)  Hé hé oui j'ai été vite fait sur le chat.
 
26 Janvier 2014
4
1
64
Tours
Bonjour!
Je me présente, ludiwine 30 ans, petite nouvelle sur le site et Tourangelle d'adoption depuis 3 mois à peine!
Alors je vous dit à bientôt sur les forums!
 
21 Janvier 2014
36
16
69
Bonsoiiiir !

Je suis Myril, une petite nouvelle. En même temps, si je n'étais pas nouvelle, je ne serais pas là, me direz-vous.
Je suis du côté de Brest et j'ai un âge que je ne préfère pas dévoiler :stare: .

Je connais Madmoizelle depuis un bail et je suis les publications de manière irrégulière selon les sujets.
Comme je m'ennuie beaucoup dans ma vie numérique (et un peu ma vie irl en fait) en ce moment, je me suis dis que j'allais venir vous embêter.

Je suis une grosse fan de séries (même si j'ai calmé le jeu ces deux dernières années) et j'aime beaucoup cuisiner (surtout des gâteaux en ce moment).
Je joue pas mal : je suis une ancienne rôliste, je joue quelque fois à des jeux de plateau mais surtout je suis régulièrement sur Le Seigneur des Anneaux Online.
Et je lis, pas aussi régulièrement que je le voudrais hélas.

Sinon, je n'aime pas les pignons de pin.

J'espère que je trouverai ma place et merci d'avoir lu mon message ! (oui, oui, ça fait lettre de motivation, je sais, pardon).
 
26 Janvier 2014
510
1 834
4 874
Salut :)
Moi c'est Noiz', une nouvelle de plus. Je suis juste diplômée d'une école de journalisme et réserviste dans un régiment de fraises des bois, je pratique la boxe française et je monte à cheval depuis que je suis assez grande pour tanner mes parents. Je passe aussi beaucoup de temps sur internet, d'où ma présence ici. Et j'écoute du metal. Voila, je crois que vous en savez assez sur moi pour le moment ^^
 
21 Janvier 2014
11
7
54
Hello !

Je suis un nouveau chaton, donc je viens me présenter :)
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans. Je suis en dernière année de formation d'Educateur de Jeunes Enfants (Enfiiiiin !!) sur Poitiers.... Mais je suis originaire de Nantes, et je compte bien y retourner (si l'offre d'emploi est là, bien évidemment.. ^^)​
Sinon sinon que dire de plus.. J'aime la bouffe :3 La bonne hein !! Enfin tout est subjectif, tu me diras.. J'aime m'habiller mais comme je veux, et puis voyager aussi *_* ​
Les tatouages j'y prends goût (un de fait, par des super tatoueurs en Polynésie s'il vous plaît ! Ouè j'veu m'la pété OK ?) et un autre en cours de préparation dans ma tête que j'ai envie d'aller me faire à London Baby. Ouaip. D'ailleurs une idée d'un bon salon là-bas ?? :)

Hum... Voilà voilà, sinon j'suis fan de séries gnégné, j'aime beaucoup lire, déhancher mon corps sur de la musique endiablée ou me poser sur un p'tit son sweety :d ​
Puis voilà, la tolérance et l'ouverture d'esprit au quotidien sont mes valeurs principales tant au niveau personnel que professionnel ! Et ça c'est pas tous les jours gagné ;) ​

Merci de nous accueillir les MadZ ! (P.S : Need a marraine svp :boire:C'est plus fun la vie à plusieurs ! ;)
(P.S2 (sans jeu de mot pourri hein :o) : J'aime et je n'aime pas beaucoup d'autres choses... mais c'trop court pour tout énumérer ici ! :paillettes:)​
Des bisous :fleur:
 
27 Août 2013
24
19
164
Salut à tous. (Enfin plutôt toutes)

Moi c'est Claire, j'ai un peu plus de 21 ans et demi, j'habite à Clermont-Ferrand, je suis en Master 2 de Mathématiques, et je passe l'Agregation cette année.

J'aime plein de trucs et j'en déteste plein aussi. Je fais du violoncelle depuis mes 5 ans (mais je ne prends plus de cours alors mon niveau décroît plus vite que je ne le voudrais), je fais de la basse aussi, occasionnellement. Et puis du théâtre.

Bon j'ai encore plein de trucs à dire, et en même temps j'suis pas sûre que ce soit bien intéressant, alors on va s'arrêter là.

:banana:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Encore des petites nouvelles ! :jv: Bienvenue à vous toutes @liarliar @mellemissia @noiz @myril @ludi37 @la-fille-de-yt @thefirefly @dianefnk

@la-fille-de-yt Si tu cherches des MadZ à la Réunion, tu peux créer un sujet sur le forum "ailleurs en France", ça attirera probablement leur attention ;)

@mellemissia Si tu cherches des bonnes adresses de tatoueurs, on a tout un crew de tatouées sur le forum qui sont très calées, tu peux aller leur demander sur le topic Avez-vous des tatouages :)
 
26 Janvier 2014
23
12
174
Oh, salutation jeunes demoiselles !~

Je m'appelle Méli', et j'ai 15 ans, 16 cette année!
Comme je ne suis pas très douée pour les présentations, je vais faire simple et efficace! :3

Qu'est-ce que j'aime?

J'aime lire : les mangas, les romans, les BD, peu importe tant que l'histoire me plaît.
J'adore regarder des films, et ce que je déteste le plus c'est quand ça se termine, oui je sais, ça semble bizarre mais j'imagine toujours une suite, avec moi ou pas dans le film...x3
J'aime tout ce qui est artistique : que ça soit de la danse, du dessins, ou autre. Je suis très ouverte à ce niveau là, comme dans la musique d'ailleurs. Je suis très ouverte musicalement parlent, j'aime tout les styles. Je peux écouter du mozart, puis ensuite enchaîner avec du metalcore. PAR CONTRE J'ADORE LA K-POP
J'aime aussi la mode. Oui, j'aime bien crée des tenues, "original" qui n'ont rien avoir avec le style que tout le monde a! 
Hum, je vous laisse en découvrir plus tard >:3

Qu'est-ce que je n'aime pas ?

Les épinards, et les gens pas ouvert d'esprit ? >:O

Bref, voilà pour l'instant, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, ET SURTOUT, excusez moi de toutes ses fautes. =3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes