La présentation des nouvelles

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@orfea @superpixelle @miliemetre @sarah-chou @tigran @thecakeisalie @angelik0 @aleph @juustiinef @luniol @taniascrt @madmoiselle-coccinelle @cyns @twinklee @efimeri @pullover @healthy-girl @minibambi

Wooo, que de nouvelles MadZ ! :cupidon: Bienvenue à vous toutes ! Si vous êtes perdues ou que vous avez des questions sur le forum, faites-moi un message, je vous guiderai avec plaisir ! :jv: J'espère que vous vous plairez ici !
 
22 Octobre 2013
75
46
1 389
Beauchamp
Bonjour tout le monde :free:

Je m'appelle Amélie et j'ai 19 ans (bientôt et demi ! :paillettes:)
J'ai découvert Madmoizelle, mmmh, en septembre 2013 je dirais, et depuis je ne peux plus m'en passer <3
J'ai la particularité d'être timide sur le net et je fais mes débuts sur le forum (éwi, je n'avais jamais posté sur un forum avant :'3), soyez gentilles avec moi silvouplé (et je vous ferai des gâteaux et des bisous :gnih:)

Je suis encore étudiante, à l'IIM pour obtenir un diplôme de Chef de Projet dans le Web :ordi:

Pour ce qui est de mes loisirs, je fais de la harpe (sisi :unicorn:), de la danse, je lis BEAUCOUP & je suis fan de mangas et autres produits de la japanimation o/
 
10 Mars 2014
63
192
204
Paris
rdkat.com
A mon tour de me présenter ^__^

Je m'appelle Kathleen, aka Revedekat! :gnih:
J'ai 23 ans, j'suis étudiante en Cinéma d'Animation 3D.

Ça fait quelques semaines que j'ai découvert Madmoizelle, et bon, je passe ma première heure de la journée à mater toutes les newz (au grand désespoir de mes potes :paillettes:) du coup voila, je me suis inscriiiite!

Donc j'aime euh, les jeux vidéos, le dessin, la lecture et le cinéma. Et le nutella. Et la mode et le vernis à ongle. :caprice:
Et voila sinon, euh, je suis une princesse, je vis dans un monde de paillettes et de rose :free:
 
1 Janvier 2014
54
92
379
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai découvert le forum en septembre 2013, c'est devenu mon nouveau petit kif du quotidien !<3

Je suis actuellement en PACES (ma vie est si douce et reposante ...). J'aime .. les légumes, il me faut absolument ma dose quotidienne, sinon mon humeur en pâtit lourdement, très très lourdement ! J'aime aussi certaines séries comme Sherlock, Mentalist, Elementary, Once upon a time.

Ah oui j'oubliais, je m'appelle :
- Mon premier est le blanc du pain
- Mon second est la base alimentaire de plusieurs continent tel que l'Amérique du Sud, en Afrique et en Asie (surtout l'Asie, attention cliché de fou !)
- Mon dernier s'envole lorsqu'un psychopathe te crève le cœur avant te voler ton petit porte monnaie frippé.

Alors ? Bon d'accord, c'est nul, mais charader son prénom, c'est pas si simple :dunno:

J'espère m'amuser parmi vous !

PS : Je m'apelle Myriam (Mie-riz-âme), et j'ai 19 ans :)
 

Whiskie

NotAllMisogynists
15 Septembre 2012
1 625
8 228
4 194
Salut les fillasses!


Je viens de me rendre compte que je suis membre depuis septembre 2012 et que j'ai jamais rien posté :red: ...mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas.

Donc: j'aime plutôt beaucoup le 7ème art, mais aussi l'Internet (notre maître à tous), les petits poneys, l'arbalète bien tendue de Daryl Dixon, le Fun jaune de chez Lush ainsi que mon frigo.

En complément, voici un petit florilège des emoticones qui me correspondent:
:bain: ;:zizi:; :unicorn: ; :nomnom: ; :hot: ; :sexe: ; :boire:; :winky: ; :headbang: ; :cheer:; mais surtout: :cyclope: .


voualà, bisous-bisouuus
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@revedekat @mlleex @jolheen Bienvenue les filles ! :cupidon: Comme dit plus haut, n'hésitez pas à me poker si vous avez besoin de quelque chose, je suis là pour ça. Je vous fais plein de bisous en attendant de vous croiser sur un topic !
 
11 Décembre 2013
1 174
6 988
4 174
Lille
Salut !

Ça fait quelques mois que je traine sur les forums, il était temps que je surmonte mon feignantisme naturel et vienne me présenter x)

Laura, 22 ans, étudiante en école d'ingé' dans le sud, fan de dessin, de mangas, de séries tv et de la langue anglaise.

Au plaisir de croiser de gentils gens au détour d'un topic ^^
 
12 Mars 2014
37
23
64
Bonjour les Madz,

j'ai jamais été une grande fan de traîner sur le net, maaaiiis depuis que j'ai commencé à travailler, il faut bien occuper des périodes creuses, alors via Facebook et des posts de copines, j'ai trouvé le site de Madmoizelle... et là, révélation, je passe des heures à explorer ce site dans ses moindres recoins (ou presque), j'aime les "trouvailles du net" (même si c'est dur dans un open space de pas pouffer face à mon écran), les témoignages, les "j'ai testé pour vous"... et en lisant en diagonales les commentaires aux articles, je me suis dit que en fait j'apprécierai d'avoir accès à tous les commentaires et aussi de pouvoir donner mon avis.

ah, oui, en fait je dois me présenter :
Sophie
25 ans et toutes ses dents
boulot plutôt administratif, parfois prenant parfois pas...
grandes passions : films, séries, livres, photo, la nature, les amis, la famille, voyager, manger, cuisiner, shopping (un peu), se faire plaisir et VIVRE !

bisouilles à toutes
S.

PS : comment on fait la signature ? j'trouve pas... :dunno:
 
11 Mars 2014
20
9
54
Hey !!!

Elsa, 32 ans (pouahhh je me sens vieille)
Maman de "mini" 4 1/2ans, et de "micro" 7 mois.

Etude: Doctorat en genetique humaine en 2010
Post doctorat de 2010 a 2013 a Montreal <3


Revenue en France en septembre 2013.
Mais j'ai laisse mon coeur a Montreal.
Actuellement en recherche d'emploi.

PS: Desolee pour les accents, j'ai encore mon qwerty.
 
11 Mars 2014
20
9
54
Haha merci !

Perso c'est midi, parce que chui pas bien grande :d
Et l'homme c'est Maxi, parce que lui il a la tete bien haute hahahaha
 
12 Mars 2014
12
11
64
Bonjour bonjour,

J'ai 28 ans, un boulot chiant dans l'administratif, et je vis sur Paris.

Je me sens un petit peu âgée par rapport à la moyenne d'âge du forum, mais pour ma défense, ça doit bien faire 4 ans que je suis Madmoizelle (et que je ne fais que lurker, comme tout le monde on dirait)

Je ne vais pas vous mentir, je suis en pleine traversée d’une grande épreuve pourrie de la vie, et je cherchais un coin sur l’internet où me changer les idées et me faire des nouvelles connaissances... J’ai pensé à cette communauté qui m’attirait depuis longtemps, et tomber sur un « Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà ! », ça m’a fait tout chaud au cœur <3 J’espère que je vais me sentir bien parmi vous, et retrouver un peu de joie de vivre.:free:(ça fait tellement longtemps que je veux poster ici pour pouvoir utiliser ce smiley XD)

En ce qui concerne mes centres d’intérêts, j’aime beaucoup le Japon, les mangas, les jeux vidéo, ainsi que voyager. J'aime pas du tout les trucs "de filles", comme la mode ou le maquillage, mais ça fait assez longtemps que je lis les commentaires en douce pour savoir que je ne suis pas la seule ici.

En espérant arriver à me faire une petite place ici :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes