La présentation des nouvelles

12 Mars 2014
12
11
64
Ah ah, je voulais choisir Althea comme pseudo, mais c'était déjà pris, et réflexion faite, je me reconnais beaucoup plus dans Thymara !

Donc petit ajout, j'aime aussi lire et Robin Hobb est mon auteur préférée de tout l'univers <3
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
:)
Oh une autre fan de Robbin Hobb!
Moi je l'ai même vue en vrai, je lui ai même fait un gros smack sur les 2 joues :paillettes:
et elle est trop cool comme auteur, hyper accessible et tout !

Bienvenue en tout cas @Thymara !
 
14 Mars 2014
18
11
64
minuial.blogspot.fr
Bonjour à toutes!

Mariée, 27 ans depuis quelques jours (ah ah je suis née le jour de la femme, le 8 mars) et accro à MadmoiZelle depuis longtemps, je me décide enfin à sauter le pas et à participer au forum! :paillettes:

Sinon, j'ai un doctorat en biologie (:danser:) depuis septembre 2013 et là je cherche activement du boulot (:dunno:).
En attendant de le trouver, je fais pleins de choses pour m'occuper dans la journée. J'ai testé le tricot, je me suis plus ou moins remise au sport, j'écris un roman, j'enseigne la biologie en cours particuliers, je continue mes albums de scrapbooking, etc...

Voilà pour ma courte présentation.
 
14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Après la grosse panique "tu n'as pas les droits nécessaires pour poster" je rejoins les madz !
En vrai je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et je suis en première L spé théâtre (parce que c'est classe de le dire comme ça !), le théâtre est ma passion (c'est niaaais).
J'écoute tous styles de musiques (sauf le metal. Je déteste le metal) mais je suis une fondue de jazz et en paticulier d'Ella Fitzgerald <3 J'aime bien dessiner aussi.
Je regarde My Little Pony, Rarity est ma préférée et Rarishy est le best couple de l'univers. C'est la seule série que je regarde avec Mad Men, mais j'ai commencé Top of the lake récemment.
J'aime bien les seinen aussi, mes trois préférés sont Monster (Johaaaaaaan), Cowboy Bebop et XXXHolic.
Après le bac, j'aimerais fair e une fac de théâtre à Paris. Enfin, ce serait l'idéal !

Voilà pour ma présentation ! :paillettes:
 
12 Mars 2014
11
3
54
Ah enfin, le bonheur de pouvoir poster et rejoindre ce forum <3

Donc bonjour(soir!) à toutes, moi c'est Julie et j'ai 17 ans (bientôt là demi, ouaiiis!). Je suis en Terminale ES dans un touuuut petit lycée en Aveyron (Département 12, RPZ), et l'année prochaine je souhaite me diriger (si Admission Post-Bac le veut bien!) vers un DUT Informatique sur Toulouse (la viiiiiiiiiiille), parce que les ordis, les codes et tout ça, c'est trop mon dada ! En parlant de dada, je fais aussi de l'équitation (matez un peu mes transitions de fous) depuis 9 ans, mais j'ai du arrêter pendant 2 ans suite à une mauvaise chute en concours (tristesse, pleurs, émotion :crying: ). Mais cette année c'est reparti, et j'ai même la chance de l'avoir comme option pour le bac ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de monter des licornes... Ça ne serait tarder je l'espère ! :unicorn:

Je lis Madmoizelle depuis pas si longtemps que ça, avant je regardais simplement comme ça de temps en temps des street style sur Youtube mais je ne m'étais jamais plus intéressée au magazine... SHAME ON ME ! Heureusement avec l'appli (LAPPLI LAPPLI LAPPLI LAPLLI) je peux rattraper mon retard !

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre ! En tout cas je suis très heureuse de vous rejoindre ici :cheer:(ouais, j'adore les smileys aussi :/)
 
13 Mars 2014
3
1
54
Bien le bonjouuuuur !
Je suis Capucine, j'ai 17 ans, je lis Madmoizelle depuis maintenant bien deux ans, et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum (tout premier sur lequel je m'inscris, soit dit en passant).
Je suis en première ES, option euro anglais (mais bien meilleure en allemand depuis que je suis partie là-bas deux mois l'année dernière)
Je fais de l'équitation depuis 10 ans, et je joue de la batterie depuis 3 ans !
Voili voilou pour ma présentation, à bientôt !
 
15 Mars 2014
6
4
54
Hello ladies ! (and gentlemen, qu'on ne nous accuse pas d'être sectaires !)

Je traine sur MadmoiZelle depuis l'article Comment choper Johnny Depp en 7 leçons (j'ai alors compris que ce site me serait utile dans la vie) et si je me décide (enfin) à m'inscrire aujourd'hui, c'était entre autre pour pouvoir réagir sur cet article.

Mais first things first !
En bref : Zoé, 24 ans, étudiante en Master recherche, amatrice de gnocchi au roquefort et de fleurs, amoureuse de SPP et de Wes Anderson (et pleins d'autres, j'ai l'amour -platonique- -ou pas- facile).
Happy to be here !
(surtout que je vais enfin pouvoir utiliser tous ces emoticones incroyables ! comme celui-ci :bain: ou celui là:unicorn:. mais je m'égare.)
 
Bonjour à toutes et à tous (au cas où quelques hommes se baladeraient sur ce forum ^^)

Moi, c'est Khaneety, gameuse de l'impossible, dessinatrice passionnée, et humoriste très aléatoire. Je suis également bloggeuse à temps complet avec pas mal de pages à mon actif. Autant dire que ça fait de l'occupation!

Je lis madmoizelle depuis 2010, depuis les "instants putassisers", et je dois dire que chaque nouvel article est un pur moment de bonheur!

Je me suis décidée à m'inscrire sur la communauté suite à l'article qui parlait de l'agression de Jack parker. Ca a fait tilt dans ma tête. Je me suis dit que l'époque où j'étais lectrice passive était révolu! Aujourd'hui, je participe!

A bientôt sur Madz!
 
11 Mai 2013
10
80
384
30
Lyon
Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Céline , 19 ans et  j'habite sur Lyon.
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et après un ptit bout de temps à trainer sur le forum en toute discrétion j'ai décidé de me lancer parce que vous avez toutes l'air fort sympathiques ! :)

Scoute depuis mon plus jeune âge et en fac de médecine depuis l'année dernière j'adore rire pour pas grand chose, me balader dans la nature, manger, voir mes amis, regarder des séries, débattre sur des sujets plus ou moins improbables, ... et avant que j'oublie je suis aussi une grande fan d' Harry potter.

Voilà ! au plaisir de vous croiser sur les autres topics !:hello:
 
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Kikouuuuu !

Pour ma part, j'ai 18 ans et je fais mes études sur Rennes. Je lis Madmoizelle depuis un moment maintenant, donc j'ai décidé de m'inscrire parce que vous avez l'air bien sympas quand même !

Hormis ça, j'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est que j'aime le cinéma et voyager, comme à peu près 90% des gens. En général, je passe mon temps à assommer les gens de mon flot de paroles. Voalà. Kissoux. :culotte:
 
13 Mars 2014
5
0
52
Compiegne
Bonsoir les madz !
Moi je suis Céline, j'ai 22 ans, je suis étudiante en soins infirmiers.
J'aime les animaux (j'ai un chien, un chat et deux lapins), lire quand j'ai le temps, le cinéma (surtout les films romantiques) et les séries (ma préférée, c'est dexter), mes amis (j'ai une bande de potes que je vois régulièrement), les produits de la marque Apple (mais mon dieu c'est cher), le maquillage, les chaussures, la mode et aussi les moments de glandes dans mon canapé.

D'ailleurs, ça fait un moment que je connais madmoizelle mais je fais un peu le sous marin ! Mais ça y est je m'affirme maintenant.

Bonne soirée les filles
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes