La présentation des nouvelles

3 Juillet 2014
3
0
52
Bonjour !

Alors voilà je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans et je vis actuellement quelque part en Auvergne :dmais peut être pas pour longtemps...

 Pour faire court j'aime plein de choses la musique, le théâtre, la danse, sortir, voyager (même si j'ai pas eu encore beaucoup l'occasion),les produits de beauté, regarder la télé, manger (et oui ^^), et encore plein de truc mais je vais m'arrêter là. :fleur:

Et comme beaucoup d'autres, après de longs mois à lire les articles sur Madmoizelle, me voilà !

A bientôt !
 
4 Juillet 2014
21
12
54
- Premier message posté sur le forum, moment d'émotionnnnn -

Coucou!
Moi, c'est Lesly, j'ai 17 ans et je passe en Terminale ES.
J'aime manger mais aussi la musique, je suis passionnée par les chevaux et je voue un culte aux lamas.

Voilàààà
 
2 Juillet 2014
3
1
354
29
Bonsoir !

Moi c'est Sophie, je me suis décidée à m'inscrire sur Madmoizelle il y a quelques jours après avoir passé des semaines à lire compulsivement à peu près tous les articles que je pouvais via l'application smartphone ^^

Je suis pas hyper douée pour me présenter, pour faire simple j'ai 19 ans, je vis en région parisienne depuis un an et je viens de Haute Savoie. Enfin, ça c'est ce que je prétend, en vrai je n'y ai vécu que cinq ans, emmenée de force par mes parents avant de pouvoir revenir dans la ville de mes rêves : Paris. Mais maintenant ça me manque, le fromage et le Mont-Blanc que je pouvais voir dans la cour du lycée (ceci est véridique) !
J'ai terminé ma première année de fac, je suis en bilicence Histoire-Science politique à Paris donc, et c'est géniaaaaaal :d Historienne dans l'âme et passionnée depuis toujours, je pleure d'émotion devant des images d'archives et je suis amoureuse de Louis XIV (et de Zola, rien que pour la barbe <3).

Je crois surtout que je parle beaucoup trop ! Je m'arrête donc là, salut ! :)
 
3 Juillet 2014
2
2
54
Toulouse
Bonjour,
J'ai 19 ans et j'ai débarqué il y a peu sur Toulouse pour les études sinon je viens de loin (DOM).
Cela fait quelques mois que je lis Madmoizelle et j'ai enfin décidé de m'y inscrire. Je suis donc nouvelle !
Juste une envie de me changer les idées et de participer un peu aux forums.
Je cherche aussi une marraine pour m'expliquer un peu le système (je sais qu'il faut aller dans un autre topic pour ça mais bon).
Enfin voila :) bisous !
 
14 Septembre 2013
4
1
154
Coucou !

Marion, 18 ans, inscrite sur Madmoizelle depuis octobre dernier (because problèmes d'orientation post-bac), mais faut bien se présenter un jour ou l'autre !

J'aime la musique (surtout la musique britannique actuelle<3), les concerts, l'art, la cuisine, le cinéma, la danse...
 
5 Juillet 2014
5
2
54
Bonjour ! :)


Moi c'est Amaia, je sais pas trop quoi dire (comme tout le monde lorsqu'il s'agit de parler de soi), donc on va dire que je vais sur mes 25 ans, j'ai des études de llce en suspends, l'amitié c'est très important pour moi, j'aime beaucoup les concerts et la chanson française a texte "underground", genre tryo et compagnie... J'aime beaucoup lire, et surtout mon maitre dieu Bernard Werber. Sinon je suis assez sympa comme fille. J'aime aussi écrire, écouter les gens, j'aime l'espagne et tout ce qui va avec (soleil. fetes, ..) et quand on me demande quoi de neuf je déteste répondre "rien", je ne réponds jamais "rien".

Je vous embrasse les demoiselles <3
 
3 Juillet 2014
88
91
424
Hello :)

Bon, bah voilà, je passe ici alors que je suis inscrite depuis 3 jours. En réalité, je n'avais pas compris qu'il fallait que je passe par une case "inscription" et du coup, j'ai commencé ma petite vie ici, jusqu'à ce que je vois "Viens te présenter !" et que je me rue sur ce sujet. Breeeef.

Maintenant, que dire que dire ? Je vais avoir 15 ans dans moins de 3 mois. Je suis du genre bien sarcastique, enfin j'aime me décrire comme telle en tout cas. Dans le genre musique (parce que c'est ce que je préfère demander aux gens que je rencontre) j'écoute principalement du Pete Doherty et ses différents groupes comme Babyshambles ou The Libertines, amen à celles qui connaissent. Ensuite, Arctic Monkeys, Fauve, Rolling Stones, Gun n' roses, Beatles. Sinon, faut pas s'inquiéter, j'écoute des trucs qui passent à la radio aussi :P Après je suis pas quelqu'un de vraiment définissable, puisque j'aime vraiment des trucs complètement différents. Par exemple côté mode, j'aime autant les cols Claudine que les Docs Martens (je ne porte aucun de ces trucs c'est juste que je trouve ça beau, et ensemble encore mieux). Donc, je dirais que je suis quelqu'un d'ouvert à tout. :d

À bientôt sur le forum du coup :jv:
 
7 Juillet 2014
4
3
664
Coucou a toutes !
Je me présente, même si je suis sure que personne ne lit !
Moi c'est Florine, on m'appelle Flow. Je suis légèrement ~ très beaucoup ~ dérangée, j'aime dire des choses absurdes, raconter des blagues que moi seule comprend et j'adore GoT !
J'ai découvert MadmoiZelle il y à quelques heures et depuis j'y suis accro ! Enfin des filles intéressantes !
Trêves de bavardages, je m'acclimate comme je peux.
N'hésitez pas a venir me parler ( à ce qu'il parait je suis sociable ) !
Big smackidou,
Flow
 
8 Juin 2014
6
4
54
Salut !!:happy:

Bon ben je me lance je me présente : j'ai 13 ans. Ouais d'accord je dois être la plus jeune d'entre vous mais bon... C'est pas grave et puis ça fait quand même un an que je lit les articles donc voilà. Vous serez gentilles avec moi quand même ??? :puppyeyes: sinon je devais me présenter là en fait...

Du coup je vais passer en troisième là et j'adore les maths (tellement que des fois je me demande si je suis humaine...:rotate:). Ah et puis je fais de l'accordéon depuis 5 ans aussi. Là je sais plus quoi dire. Alors à bientôt ! :v:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@liiiiz Ah ben te voilà ! :d Bienvenue Liiiiz ! (c'est avec moi que tu causais par mail, si t'as un souci t'hésites pas à m'écrire !)

@marieceline @madmoizelle-flow @chlomichx @lemmerdeuse @laura-le-joli-blog @yoxy (trop joli ton prénom ! <3 ) @queenofbirds_ @lorella @so392 @dolphyn @h-lucinee @ethel-wood @haylelo @thecrazydog @bonobo-magnanime @kobieta @tiinkherbelle @electronalone @altyane @lulujoy @mlle-lucie @camv @afficionadonyou @lcamille62 @plumetbulle @aloup @arctic-nova @morgana64 @purple-green @lalafuuu (si tu galères dis-moi ce que tu cherches !) @cowcow @priestess-of-mars @violette-b @miss-ange @bl0ndie- (t'as bien raison de sortir du sous-marin !) @elisap @komorebi @myloom (je te dis bienvenue que maintenant alors que je te croise tout le temps, honte sur moi !) @madamad @nyrelis @belisha @mawcat @blinkwink @mariiiie08 @altaia @wine-not @madhope @tinidril @yamsoup @inassa @oavrilo @finrielle @sarah-conte @sweet-honey @ze (le pseudo le plus concis du forum :yawn: <3 ) @flying @ame_ly @lamadore

PAPAPAAAAAW, LA BELLE FOURNEE DE NOUVELLES !

Bienvenue à vous toutes les MadZ ! :jv: Merci d'avoir pris le temps de vous présenter, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Comme le forum est super grand, si jamais vous avez du mal à vous retrouver ou que vous voulez des conseils pour démarrer, je suis là pour vous aider donc hésitez pas à me répondre ou à m'écrire un petit message privé si vous êtes timides :cretin: Plein de paillettes sur vous ! :paillettes:
 
Dernière édition :
7 Juillet 2014
4
3
664
liiiiz;4820071 a dit :
Salut !!:happy:

Bon ben je me lance je me présente : j'ai 13 ans. Ouais d'accord je dois être la plus jeune d'entre vous mais bon... C'est pas grave et puis ça fait quand même un an que je lit les articles donc voilà.
T'inquiète j'ai 13 ans aussi ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes