La présentation des nouvelles

11 Juillet 2014
11
8
64
32
Tours
Bonjour à toutes!

Moi c'est Morgane, 22ans et étudiante en master 1 de Langues et Commerce International à Tours.
Je lis les articles depuis un bout de temps maintenant et je me lance aujourd'hui sur le forum qui me semble très intéressant et amusant (ça risque de m'occuper un bon bout de temps! ^^) (et c'est toujours plus intéressant que de faire son rapport de stage :cretin:)
J'aime plein de choses : ne rien faire, aller voir mes amis, faire la fête, faire la cuisine, lire, regarder des séries américaines ou anglaises, les Disney, le rosé, fumer (ouuh pas bien!) et écouter beaucoup beaucoup de musique!
Je vous dis à bientôt sur le forum!
Bonne journée à vous! :lol:
 
9 Décembre 2014
17
23
64
29
Clermont-Ferrand
Bonjour bonjouuur!
Bon, moi c'est Amélie, j'ai 19 ans, et je vis dans une minuscule chambre du crous à Clermont-Ferrand. Je redouble actuellement ma L1 d'LLCE anglais (parce que oui, j'ai pas travaillé mes cours l'année dernière) (et oui, je suis une grosse feignasse).
Sinon j'aime pas mal de trucs, genre la musique (le metal, le rock, toussa), les séries du style Game of Thrones, True Detective ou Orphan Black, manger des trucs gras, les nouveautés et techniques de maquillage, la bière, les piercings et me teindre les cheveux. :)
Voilà voilà, après deux ans à lire MadmoiZelle dans l'ombre je m'inscris enfin sur le forum :joy:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Salut les meufs !

Bienvenue sur le forum madmoiZelle :)
giphy.gif


@Sighel : Tu aimes l'équitation, l'escrime et la cascade : le forum sport peut donc t'intéresser :)

@Toadstool : Si tu aimes la culture, viens donc faire un tour dans les forum sur l'Art et les Arts, je pense que tu pourras y rencontrer des madz ayant les mêmes intérêts que toi :)

@morgane.m et @LittleMars : J'vous invite à aller faire un tour dans la partie Musique du forum, il s'y passe des choses chouettes :rockon:

Et puisque vous que vous avez l'air toutes intéressées par ces sujets, j'vous invite à faire un tour du côté du forum télévision (pour causer séries) et de la bouffe. :top:

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour ça ! :banana:
:rainbow:
 
16 Décembre 2013
87
362
724
35
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
Hellooooo !

Plus d'un an (facile) que je vis chaque jour dans une vénération totale de MadmoiZelle, plusieurs mois que je suis inscrite, mais pas foutue de me lancer officiellement dans la grande aventure du forum et des commentaires ! :slap:

Pour pas faire de pavé (parce que j'aime ça) (mais y en a que ça saoule à lire, je sais), j'ai 25 ans, pas toute ma tête, et mon dieu que c'est FASTIDIEUX de se décrire sans être chiant ni en faire une biographie. Ça faisait un bail que j'avais quitté le petit monde des forums :sweatdrop:


J'ai ma propre petite boite de production audiovisuelle que j'ai magnifiquement appelé Cinémoticon, je vis et viens du plus bel endroit du monde (la Côte d'Azur, ndlr, comme si c'était pas ÉVIDENT :troll:), même si son seul défaut est d'être loin de Paris et de mes tendres idoles : SPP, Cy et Marie-Charlotte.

Histoire de balancer des trucs en vrac, j'aime : le cinéma (ma passion), David Tennant et 12578 autres acteurs anglais (mon cœur d'artichaut), les séries (trop), le chocolat au lait (beaucoup trop), passer mon existence entière sur le net (beaucoup beaucoup trop), et rêvasser la tête loin de... tout (infiniment trop).

Depuis récemment j'écris des bêtises sur le site d'info parodique d'un pote jesuisunen.info (jeu de mot tavu) (et BIM la pub gratuite, je paye qu'en nature t'façon).

Et pour conclure, si on devait ne retenir qu'une chose, c'est que je suis un paradoxe ambulant. Un bisounours avec un lance-roquettes à la ceinture, en somme. (Pour plus de détails, voir mon "A propos" rigolo qui me résume mieux que toutes ces lignes).

Bisous, orgasmes et chocolat :cucul:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2015
2
5
2 854
Rennes
Bonjour bonjour les madmoizelles :hello:

Après avoir suivi Madmoizelle en sousmarin pendant 6-7 ans, ça y est, je me lance!!
Je m'appelle Jennifer, bretonne de 23 ans. Dans la vie de tous les jours je suis pâtissière, ce qui tombe plutôt bien car c'est également ma passion :d
J'ai attrapé la voyagite aiguë lors d'un voyage de plusieurs mois avec mon chéri en Amérique du Sud. J'adorerai échanger avec d'autres madz à ce propos :)
Sinon à part pour regarder des vidéos de chats je suis une quiche à tout ce qui touche à la technologie, mais j'ai bon espoir de m'en sortir :cretin:
Merci mille fois à Madmoizelle qui m'a appris tellement, je suis heureuse d'être une Madz et d'apporter mon grain de sable à l'édifice :unicorn:

A bientôt sur le forum! Des bisous!
 
28 Janvier 2015
4
5
674
Bonjour !

Pas facile de parler de soi, surtout quand on a le niveau de sociabilité de Sheldon Cooper (ce qui aurait pu être un bon pseudo, bien qu'un peu trop évident...) alors je vais tricher un peu et expliquer pourquoi je me sens "proche" de madmoizelle et pourquoi j'ai envie d'essayer d'y participer.

J'ai l'impression de partager beaucoup de choses, que ce soit des choses sérieuses (notamment le féminisme) ou des choses plus légères (les séries, certains je ne supporte pas récurrent, la bouffe...). J'ai aussi beaucoup appris en lisant madmoizelle ou certaines d'entre vous, et j'espère en apprendre davantage encore en m'essayant à certains débats.

Je retourne vous lire,
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Bonjour bonjouur!
Ça va faire près d'un an que je stalke tous les commentaires sur Madmoizelle sans rien dire, et c'est décidé, je sors de ma coquille de bigorneau et je me lance!
Je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, je suis (avec quelque retard et après moult péripéties et réorientations) en pleine dernière année de licence de biologie (les algues, mon amour, ma passion), et je vis dans un chouette endroit plein de vagues et de cailloux (cf ma super photo de profil :winky:)
Je suis une folle de musique de tous les styles possibles et imaginables, de nourriture (trop) et de chocolat, de blagues vaseuses et de contrepétries, et je dessine un peu quand j'ai la motivation.
Donc voilà, après de longues heures d'hésitation (timide? moi? noooon) j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de rejoindre la communauté, en espérant ne pas être trop casse-pieds à lire!
Bisoux, câlins et narvals
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2015
47
138
39
36
Bonjour,

Je m'appelle Léna, 27 ans, bretonne cachée dans les terres.
J'ai moult passions dont: les loisirs créatifs, la photographie, l'équitation, les animaux en général, mon métier (éducatrice),...Malgré tout j'arrive encore à trouver le temps de flâner sur les forums :lalala: Et j'aime profondément flâner, partager, pour enrichir encore et encore ma culture, affiner mes opinions, les remettre en question et en changer parfois (je suis têtue mais pas bornée :))...Au plaisir de vous lire et d'échanger!
 
29 Janvier 2015
30
22
74
33
Edimbourg
Hello everybody !
Je m'appelle Margot, j'ai 23 ans, apprentie éditrice en quête d'aventure. Pour l'instant je suis installée à Toulouse (j'ai vu qu'il y avait plein de Madz autour de moi – voire plus proche qu'on ne l'imagine ;) ), mais je vais probablement bouger après août. En attendant, je serais trop happy qu'on se fasse des rencontres :d (je vais aller poster sur le forum toulousain asap).
Je lis Mad (de manière quotidienne) depuis presque 1 an. Je m'étais déjà inscrite sur le forum mais impossible de retrouver mes identifiants (ça m'apprendra à ne rien noter, tient), donc me revoilà.
J'ai perdu l'habitude des forums, mais je compte me soigner. J'adoooooooooooore les séries (mais VRAIMENT), je peux à peine m'en passer. De même que pour les films. Si vous avez des coups de cœur d'amour à partager, je suis toute ouïe (ça marche aussi pour les livres, les illustrateurs, les musiciens).
Bref, j'espère qu'on va bien se marrer, et sur ce, je retourne au travail.
Des bisous !!
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Sax
26 Janvier 2015
4
4
24
33
Paris
Bonjour à toutes ! :hello:

Je m'appelle Lola j'ai 23 ans et je suis étudiante en lettres à Paris.

Assez fan de Mad, je lisais ce forum depuis quelques temps, je m'y suis enfin inscrite !

Au plaisir de partager !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Helloo à toutes :)

Bienvenue à @ChriX @YerbaMaté @Raindrop @Smaje @Taldir @Maggs @SuperNosaure @sparkle.unicorn @loladelrus !
Vous êtes sur le meilleur forum du moooonde (ouais, rien que ça).

giphy.gif

(ça c'est nous à la redac, en train de danser pour vous accueillir :cretin: )

C'est chouette de vous lire, j'ai l'impression que vous avez plein de points communs, vous allez surement bien vous entendre :)
Pour les adeptes de la pop culture, on a un forum cinéma, un télévision (où on cause série TV) et un dédié à Internet. Je pense que ça peut vous intéresser !

@Raindrop : J'ai vu que tu t'intéressais au sexisme, on a un sujet où des madz font une veille permanente sur le sexisme, tu devrais peut-être aller faire un tour :)

@Taldir: Si tu aimes la photographie, tu auras peut-être envie de participer au défi photo 2.0

Et globalement, les meufs, ne soyez pas timide : ici c'est free :) Vous pouvez discuter et échanger tranquillement, on est gentille :fleur:

PS : ce soir on commente en direct La Nouvelle Star ! Donc si Dédé Manoukian vous fait frissonner la moustache, venez rigoler avec nous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes