La présentation des nouvelles

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bonjour bonjour !
Je vais faire dans l'original : je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans. Je suis pâtissière en auto-entreprise depuis fin 2013, et j'adore ça ! À côté, j'adore écrire, remplir des tas d'albums photo encombrants (j'attaque mon 4ème), cuisiner, observer les chats du voisinage... Et traîner sur madmoizelle, bien sûr.
J'ai découvert ce super site/forum/mine d'or grâce à une amie, je l'en remercie mille fois !

Voilà, à très bientôt :)

Bienvenue Bulle-sucrée :)

Je suis Miquette, l'orchestreuZ du forum : en gros si t'as un problème, n'hésite pas à me faire signe !
Puisque tu es pâtissière, je pense que le forum cuisine peut t'intéresser. Mais on a aussi un chouette forum Littérature et un topic dédié à la photo.
N'hésite pas à "visiter" le forum, tu verras on y trouve plein de choses chouettes :)

A bientôt :)
:rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Bulle-sucrée
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bonsoir medmoizelles !!
Je me présente je m'appelle Carole, j'ai 22 ans à mon actif, je suis actuellement en 3ème année de licence en Cinéma sur Amiens. Je suis fan de films et de Séries Tv, j'aime aussi la lecture particulièrement les oeuvres de Jane Austen même si j'ai envie de crever les yeux d'Emma je n'ai d'ailleurs pas fini le roman. je pourrais relire au moins15 je n'ai d'ailleurs pas fini le roman. je pourrais relire 15 000 fois Orgueil & Préjugés et que je me lasse pas de regarder le film.
Je connais MadmoiZelles.com depuis quelques mois maintenant et j'adhère complètement au concepts, j'ai d'ailleurs acheté Le meilleur de madmoizelles.com. Que puis-je dire d'autre ? Je ne sais pas, mais en tout cas je suis ravie d'être là !!!
J'ADORE JENSEN ACKLES <3
 
Dernière édition :
23 Janvier 2015
44
70
74
32
Bordeaux
Bonjour à toutes, après avoir passé quelques semaines à lire le forum et à me dire "wouah elles sont trop cool ces filles là !!", j'ai décidé de participer un peu :)
Je m'appelle Claire, j'ai 22 ans, j'habite à Bordeaux, et je suis en doctorat d'informatique.
Sinon j'aime les chats, le thé, les bouquins, Isaac Asimov et le chocolat (mais qui n'aime pas le chocolat, hein !)
Je fais aussi de la photo (et je vais peut être participer au défi photo ?) et de la musique :)
A plus tard sur le forum !!
Des bisous à toutes, je vous aime déjà :)
 
1 Février 2015
3
8
1 564
32
Bonjour mesdmoizelles!

Ca fait un moment que je traîne sur ce site et puis va savoir pourquoi, voila que me prend l'envie de rejoindre votre sympathique communauté!

Pour la petite présentation, moi c'est Léa, 22 ans, je vis en région parisienne.
Je suis caissière-paysagiste (tout un concept), un peu paumée dans ma vie pro comme dans ma vie tout court.

Je suis musicienne et végétarienne (aucun lien), j'aime les tatouages, les arbres, l'astronomie et System of a Down.
Et puis lire lire lire.

Tu sais tout! (Presque).

A bientôt!:banana:
 
31 Janvier 2015
28
26
184
Paris
Bonjour, ça fait un moment que je regardais les vidéos sur youtube du site mais je n'avais jamais osée jeter un œil ici jusqu'à il y a quelques jours. Je me suis inscrite car, curieuse comme je suis je ne supportais pas de ne pouvoir voir aucun spoiler qui cachait des magnifiques photos alors j'ai sauté le pas!
Je suis assez jeune, j'ai 16 ans et je suis relativement folle mais je peux également être très sérieuse et j'adore réfléchir sur une multitude de sujet!
J'adore l'art sous toutes les formes avec une préférences pour les photos, (le cinéma) et quelques tableaux. Pourtant je ne fais rien de tout cela, je me contente d'être une spectatrice admirative de toutes ces œuvres, peut être qu'un jour je me lancerait véritablement dans la photo ou autre.:d
J'espère vous dire à bientôt!
 
15 Novembre 2014
21
44
384
31
Salut tout le monde !

Ça fait un moment que je traîne sur MadmoiZelle (quoique très rarement sur le forum) et j'ai enfin décidé de venir me présenter...

Comme mon surnom l'indique je viens de la région lyonnaise. J'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur.
J'ai plein de rêves mais jamais la volonté de les réaliser.
Depuis que je suis en études supérieures j'ai petit à petit arrêté tout ce que j'aime faire : faire de la musique, écouter de la musique, faire du jeu de rôles, lire... Et je reprends petit à petit tout ça depuis les bonnes résolutions 2015 ;)
Et j'ai aussi commencé à réaliser quelques rêves. Des tous petits mais des rêves quand même :happy:

Je ne suis pas très créative et c'est ce que j'admire chez la plupart des Madz.
Je suis une féministe invétérée et c'est ce qui m'a fait découvrir MadmoiZelle.

À bientôt !
 
23 Janvier 2015
44
70
74
32
Bordeaux
@LaGone tu es dans quelle école d'ingénieur ? Sinon, j'ai ressenti la même chose que toi en arrivant dans les études supérieures : moins de temps pour faire de la musique, en gros pour continuer à faire les activités qui me faisaient du bien... Il faut reprendre !! :) bon courage à toi et bienvenue !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
31 Janvier 2015
39
245
1 604
32
Toulouse
Bonjour à toutes !
Cela fait un moment que je lis les articles sur site madmoizelle et que j'apprécie l'ouverture d'esprit, la convivialité, la diversité d'opinion, l'esprit critique et respectueux qu'il y règne, et donc je me suis dis "allez ma poule, je crois que tu as trouvé LE forum qui te convient pour papoter".
Voici une présentation "en vrac" de ma petite personne :

Je suis donc une toulousaine de 23 ans à l'heure où je parle, mais dans ma tête j'ai plusieurs âges, selon l'humeur dans laquelle je suis, les personnes que je côtoie, les situations rencontrées...

Je suis étudiante en psychologie et autant dire que je suis réellement passionnée par ce domaine.J'espère poursuivre mon chemin dans cette voie et devenir professionnelle diplômée, afin d'exercer dans diverses conditions.

A côté de mes études, je suis une fervente amatrice de musique, des trucs un peu sombres et froids, et je m'engage d'ailleurs pas mal là dedans à travers une asso pour promouvoir cette culture.

Dans ma vie quotidienne, mes aspirations sont simples : passer des moments chouettes avec des ami(e)s autour d'une tasse de thé par exemple, ou des matinées/aprem/soirées roulée dans le canap avec mon chéri et mes deux chats adorés devant une bonne série, boire des café latte avec plus de mousse de lait que de café, avec plein d'épices...Ou encore lire un bon bouquin, un mug à la main, entourée de bougie et de mes chats (encore eux, toujours eux). Bref, des petites choses simples qui rendent chaque jour plus cocoon que le précédent ^___^

Sinon j'aime bien les grandes réflexions sur de petits sujets, ou l'inverse, ou les grandes réflexions sur de grands sujets, ou l'inverse. Bref, j'aime bien me prendre la tête, mais dans le bon sens du terme, et j'aime encore plus le faire avec d'autres cervelles ;)
J'aime découvrir des trucs insolites & en faire découvrir, si c'est dans mon champ d'inspiration. Et surtout, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes, avec leur sensibilité, leur manière de penser, etc... :)
J'espère faire de belles rencontres par ici, & aussi bien apporter des choses chouettes, qu'en recevoir !
A bientôt donc !
 
Dernière édition :

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Bienvenue à @C., @ClaireBdx, @Zia , @Chopish, @Ame de Knulpette, @LaGone, @Sigmundette !
giphy.gif

Beyoncé et moi-même, nous vous accueillons dans la joie et la bonne humeur

En lisant vos descriptions, je remarque vous avez plein de points communs :)
Si vous vous intéressez à la lecture, on a un forum littérature assez chouette ! Mais aussi un forum Télévision (où on parle beaucoup de séries) et un sur le cinéma.

Vous avez l'air d'avoir toutes vies vachement chouettes et des parcours atypiques, n'hésites pas à venir nous en parler dans le forum "Etudes, stages, emplois".

Si vous voulez rencontrer d'autres madmoiZelles vous pouvez aller sur ECM (en ce moment) qui est un topic où on parle un peu de tout et n'importe quoi, c'est souvent un bon moyen de discuter. Et si vous voulez rencontrer des madz dans la vraie vie, vous pouvez aller jeter un oeil dans le forum ville (si ça s'trouve votre voisine est sur le forum) !

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour ça :jv:
 
28 Janvier 2015
3
1
1 564
34
Bonjoir à toutes !

Ca fait longtemps que je traine sur Mad' et puis un jour paf, j'ai décidé de m'inscrire pour venir papoter avec vous ! Je m'appelle Mary, j'ai 24 ans dans la vie j'aime beaucoup (trop) Game of Thrones, d'où mon pseudo ! J'aime plein d'autres séries comme Supernatural ou Walking Dead et plein d'autres choses comme les jeux vidéos, les loisirs créatifs, le cinéma qui fait rigoler et les petits animaux tout choupis !

Pour le côté pro je vend du pain (et plein d'autres gâteaux chouettes) en Auvergne !

A bientôt les girls =) !
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
Bonsoir! Ça fait un moment que je zone un peu sur le site, alors j'ai finalement décidé de m'inscrire, mieux vaut tard que jamais.
Je m'appelle Elise. Je n'suis pas très douée pour les présentations... J'aime la musique, les livres, MANGER, mon lit, MANGER... Sortir, voir des vieux films. Je me situe quelque part entre Poudlard, Neverland et Tortuga. Je parle beaucoup trop, souvent pour rien, et je change tout le temps d'avis. Voilà voila. :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes