La présentation des nouvelles

15 Novembre 2014
21
44
384
31
@ClaireBdx et @Miquette : Merci pour votre accueil :)

Et bienvenue à celles qui sont arrivées entre temps :d

@LaGone tu es dans quelle école d'ingénieur ? Sinon, j'ai ressenti la même chose que toi en arrivant dans les études supérieures : moins de temps pour faire de la musique, en gros pour continuer à faire les activités qui me faisaient du bien... Il faut reprendre !! :) bon courage à toi et bienvenue !
Je suis à l'Ensimag.
PS : bon c'est pas vraiment le lieu mais pour parler de tout ça mais pour te répondre : oui je reprends doucement, ou j'expérimente des nouvelles choses. En tout cas j'essaye de me sortir de "ma zone de confort" (cf cet article que j'ai adoré !!) en me bottant le cul et en me disant "ok bosser c'est bien, mais y a d'autres choses dans la vie et parfois tu t'en sers quand même comme excuse bidon !" ;)
 
  • Big up !
Réactions : ClaireBdx et Miquette
31 Janvier 2015
28
26
184
Paris
[...]mais dans ma tête j'ai plusieurs âges, selon l'humeur dans laquelle je suis, les personnes que je côtoie, les situations rencontrées...
Je suis étudiante en 3ème année de psychologie et autant dire que je suis réellement passionnée par ce domaine.J'espère poursuivre mon chemin dans cette voie et devenir psychologue clinicienne, afin d'exercer dans diverses conditions. Le public ado étant celui qui m'intéresse particulièrement.
Dans ma vie quotidienne, mes aspirations sont simples[...] mes chats (encore eux, toujours eux). Bref, des petites choses simples qui rendent chaque jour plus cocoon que le précédent ^___^
Sinon j'aime bien les grandes réflexions sur de petits sujets, ou l'inverse, ou les grandes réflexions sur de grands sujets, ou l'inverse. Bref, j'aime bien me prendre la tête, mais dans le bon sens du terme, et j'aime encore plus le faire avec d'autres cervelles ;)
J'aime découvrir des trucs insolites & en faire découvrir, si c'est dans mon champ d'inspiration. Et surtout, j'aime bien découvrir de nouvelles personnes, avec leur sensibilité, leur manière de penser, etc... :)
Tu m'as l'air vraiment très sympa et qu'est ce que j'aime ta façon de penser, je pense que l'on va bien s'entendre! :d
Dans l'absolu j'aimerais bien faire des études de psycho comment as-tu fais pour en arriver là?
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Bonjour, je lis madmoizelle depuis des années , mais je n'ai jamais vraiment participé et cette année je veux essayer plein de nouvelles choses et discuter ,échanger et ce forum me semblait une bonne idée. Je m'apelle Magalie , j'ai 20 ans , je vis au Quebec. Je suis étudiante pour être prof auprès d'enfant démunis et avec difficultés. J'aime apprendre ,découvrir , explorer ! J'aime la justice sociale , les livres ,le thé, cuisiner ,écrire , regarder des séries. Je fais du théâtre , des pilates et j'ai un amour fou pour le vélo . Aussi, j'adoooore parler et les animaux.
 
31 Janvier 2015
39
245
1 604
32
Toulouse
Merci pour l'accueil & bienvenue aux autres nouvelles madz ^^
@Ame de Knulpette : Je pense qu'on pense dans la même direction alors ;)
Déjà, si tu es aussi intéressée par la psycho, ça nous fait un bon point de départ ! Et bien c'est à la fois simple et compliqué, en revanche, je ne suis pas sûre que le sujet soit adapté pour m'étendre, je vais me mettre en quête d'un topic plus approprié, et je t'explique ça en temps voulu (là faut que j'aille affronter les plaques de verglas toulousaines :egyptian:) !
 
30 Janvier 2015
10
21
674
35
Bonjour, bonjour,
Moi c'est Hayate16, j'ai découvert madmoizelle grâce à ma sœur. Du coup me voilà.
Comme je sais trop quoi dire,je vais rester très bateau.
Alors j'ai 25 ans (bientôt 26), je suis étudiante à Montpellier. Mon objectif: devenir prof des écoles. J'aime faire la cuisine (surtout des gâteaux), regarder des séries, passer du temps avec ma famille. Par contre je déteste le sport.
Bon comme il faut que j'aille en cours (et aussi parce que je sais pas quoi ajouter), je vais en rester là.
Gros bisou à toutes les madz.
 
  • Big up !
Réactions : Noomi. et Shanesca
4 Février 2015
4
8
1 064
29
Strasbourg
Salut tout le monde !
Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, j'ai la grippe, je viens du Sud, j'habite à Strasbourg, où j'étudie la Musicologie, et j'aime tout plein de choses ! Yoh:danse:
...Notamment la musique, les breuvages plus où moins sophistiqués :boire:, le sport, les gens ouverts :paillettes:, les films/séries, les smileys du forum :free:et encore tellement de choses qu'il me tarde de partager avec vous tout(e)s.

Poutou :fleur:
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hola, buenos dias !
giphy.gif

(Oui, aujourd'hui j'veux parler spanish)

Bienvenue @Ruby_Stark, @lizziebennet, @Queenkie @Chikenwing @Hayate16 ! Vous êtes sur le forum madmoiZelle donc ça fait automatiquement de vous des belles personnes :)

On a tout plein de forums intéressants sur les jeux vidéos, la bouffe, les séries, le cinéma. la littérature etc .... Vous pouvez aussi venir sur
ECM (en ce moment) qui est un topic où on parle un peu de tout et n'importe quoi, c'est souvent sympa pour s'intégrer (il y a un fort potentiel WTF, âmes sensibles s'abstenir :cretin: ).

Pour celles qui voudraient rencontrer des madz dans la "vraie vie", aller faire un tour dans les forums villes :)

Et en cas de problème ou si vous avez une question, envoyez-moi un MP, je vous répondrai volontiers. Je ne mords pas (encore). :fleur:

Bienvenidas muchachas
:rainbow::rainbow:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Coucou les Madz! :hello: Moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais je suis accro au site depuis déjà pas mal de temps!
C'est rigolo la coïncidence avec le post qui précède le mien car je viens de passer un semestre Erasmus en Espagne (Grenade, dans le sud, super ville, pour les curieux/ses)!
Donc après avoir glandé / profité pendant 5 mois, retour à la vie "normale" pour moi, je pars demain pour finir ma Licence LEA à Poitiers.
A part ça j'ai 20 ans, j'adore le chocolat, les séries, les bons romans et les grasses matinées quand il pleut dehors!
à bientôt! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Miquette
Bonjour tout le monde! Votre forum est immense! Je me suis inscrite par curiosité, après avoir redécouvert madmoizelle (que j'ai tendance à oublier six mois de suite avant de retomber dessus par hasard) (ce qui est dommage, parce que j'aime beaucoup madmoizelle) (mais maintenant que la pause culotte a débarqué dans ma vie, tout va aller pour le mieux) (j'aime beaucoup les parenthèses).

Dans la vraie vie je ne suis pas un cactus (mais j'aime bien les câlins). En vrai, je suis un être humain (c'est très important!), je me nomme Jolene, j'ai 25 ans, je vis à Paris et je suis boulangère-pâtissière. Je suis tombée un peu par hasard sur ce métier, mais au final je l'aime bien, et je voudrais bien travailler dans une boutique artisanale de nouveau, et refaire des éclairs et des croissants. Je suis née aux Etats-Unis et j'ai un peu le mal du pays (et j'ai deux nationalités, ce qui est assez pratique).

A côté de tout ça, je passe l'essentiel de mon temps libre à faire des jeux de rôle par forum et à lire wikipédia (surtout les pages concernant l'histoire et la géographie) (je connais beaucoup de choses en histoire-géographie du coup, c'est décousu tout plein et ça ne me sert à rien, mais c'est plutôt drôle) (si un jour je peux faire des études, je ferai probablement des études d'histoire). J'aimerais bien lancer d'autres projets aussi (apprendre le ukulélé et l'espéranto, et planter des plantes) mais il me faut vaincre ma paresse pour ça, et ce n'est pas facile. J'aime boire du café et manger des mandarines, j'aime lire (un peu tout) et j'aime bien la poésie (je m'y remets doucement). Je ne sors pas beaucoup de chez moi, mais j'aime bien les musées (et dans quelques mois, c'en est fini de la gratuité des musées parisiens, snif).

Bref voilà voilà ! Longue vie et prospérité ! :free:
 
5 Février 2015
361
716
1 664
Bonjour à tous,
J'ai découvert le site la semaine dernière et le forum aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'un forum aussi énorme existait et ça m'a donné envie de m'inscrire !
J'ai déjà lu plusieurs topics et je peux dire que j'adore déjà ce forum :d
Sinon pour me présenter, j'ai 22 ans.
J'aime la photographie, faire la cuisine, le yoga, le fitness, regarder une tonne de séries en pyjama avec du popcorn, découvrir de nouvelles choses et visiter de nouveaux endroits.
Voilà !!
:cheer:
 
Dernière édition :
N

Noomi.

Guest
Bonjour à tous,
J'ai découvert le site la semaine dernière et le forum aujourd'hui. Je ne pensais pas qu'un forum aussi énorme existait et ça m'a donné envie de m'inscrire !
J'ai déjà lu plusieurs topics et je peux dire que j'adore déjà ce forum :d
Sinon pour me présenter, j'ai 22 ans je m'appelle Morgane, je suis parisienne d'origine et j'ai déménagé il y a 2 ans à Strasbourg (par amour<3).
J'aime la photographie, faire la cuisine, le yoga, le fitness, regarder une tonne de séries en pyjama avec du popcorn, découvrir de nouvelles choses et visiter de nouveaux endroits.
Voilà !!
:cheer:
Amanda-Seyfried-Bunny-Says-Hello-In-Mean-Girls.gif


(Comment ça, ça fait peur ? :lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes