La présentation des nouvelles

28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
Salut, moi c'est Floppy!
J'ai crée mon profil y a un moment mais sans vraiment le compléter... procrastination quand tu nous tiens! Je lis Madz depuis deux ans et je suis totalement faaaaan! Et ENFIN je me décide à essayer de participer un peu au forum et à tenter de vaincre ma timidité ._.
Sinon j'ai 20 ans, je suis de Montpellier, mais je déménage la semaine prochaine à Paris pour les études (Sorbonne en L3 Histoire!), j'en profite pour rencontrer des Madmoizelles cools au passage :d
 
  • Big up !
Réactions : Miquette et Ochibi
25 Août 2015
82
733
1 654
Plop plop!

Furbitch, ravie de me présenter. Cats lady en devenir, j'ai 25 ans et j'habite dans une zone morte appelée bassin houiller. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de perspectives d'emplois par chez moi. Entre deux boulots précaires, j'ai moult temps pour lire, faire du sport et des activités créatives.

Je ne suis pas vraiment une nouvelle. J'étais très active de 2008 à 2011 et même si j'ai toujours continué à lire mad, la seinte fresque m'a convaincue de revenir, pour participer à nouveau à cette belle aventure, puis c'était l'excuse idéale pour revenir sur le forum. J'suis pas trop vieille quand même, hein?

:free:
 
  • Big up !
Réactions : leahnrt et Coq'
24 Août 2015
14
36
2 884
24
Paris
Hey, je m'appelle Rose, mais mes amies m'appellent Pataticorne (TU CONNAIS PAS LES PATATICORNES ?! Bah heu... Réfléchis XD). J'aime les patates (sans blague !), les chats, le Japon, les parfums, Dalhi, l'anglais, les gratins dauphinois, le fluff... Bon je pense que je vais manger un Kitjat car si je parle que de bouffe vous allez me trouvez bizarre (me dites pas que c'est déjà le cas ?!).
Voilà j'ai plus faim, je peux continuer. J'aime beaucoup user des parenthèse (en français, je répète : en FRANÇAIS). Parmi les choses au je déteste le plus au monde : les maths et les vers qu'il y a dans les noisettes [HASHTAG]#traumathiser [/HASHTAG]
Voilà c'est tout pour moi, bise :rainbow:
 
4 Avril 2015
3
0
52
29
Salut salut la compagnie!
Alors moi je suis passionnée de Biologie (et bien décidée à en faire son métier!), j'aime aussi lire et par la voyager sans bouger de la chaleur de ma couette, car je suis aussi une carpette :dodo: J'aime beaucoup le francais (bien parlé et même si niveau orthographe je galère un peu... :mur:) et me bat quotidiennement contre le mur de l'inutilisation de leur cerveau par beaucoup trop de leur propriétaire.
Je suis très curieuse et ouverte à la discution.
Merci de votre attention et bonne soirée à toutes!
:bouquet:
 
14 Août 2015
4
3
54
36
Bonjour!

J'ai découvert madmoiZelle en début d'année, et je me suis dit qu'il était temps de s'inscrire (même s'il est rare que je commente sur le net). J'apprécie beaucoup le côté bienveillance mis en avance ici!
J'ai 27 ans et je viens de terminer une thèse en biologie. J'aime les sciences, lire, papoter et apprendre!

A bientôt!
 
  • Big up !
Réactions : Coq'
26 Août 2015
15
80
34
42
Région parisienne
Bonjour à tous,
J'ai 33 ans, je vis en région parisienne, je travaille en hôtellerie.
Je suis modéle photo quand j'ai un peu de temps.
J'adore la littérature, la bd...bref l'art en général.

À bientôt sur le forum
 
2 Décembre 2014
2
1
54
44
Bonjour,
C'est moi la boulette que vient de découvrir la rubrique pour se présenter. Je viens de raconter ma vie dans un autre forum sur le financement du site.
Du coup je vous la refais ici :-)
Je suis consciente que je ne fais clairement pas partie du lectorat visé par le magazine, trop vieille et trop "rangée". Née en 1980 (génération club Dorothée), je ne saisis pas toutes vos références ;-) ce qui ne m'empêche pas d’adhérer totalement à votre ligne éditoriale !
J'ai découvert votre site lorsque j'ai voulu creuser quelques concepts liés au féminisme et j'ai carrément accroché. De temps en temps vous m'aidez à trouver les mots justes pour expliquer certaines bricoles à mes fistons (et bon sang ya du boulot) et je passe sur l'immense service que vous m'avez rendu (ainsi qu'à mon cher et tendre) en me faisant découvrir un certain site de lingerie.
Bref merci pour votre travail de qualité sur les sujets de fond, et merci pour la détente avec les sujets moins de fond (ça fait du bien aussi).
 
25 Août 2015
9
23
1 554
Paris
Bonjour à toutes,

J'ai 23 ans et je suis étudiantes dans la magnifique ville d'Evry... J'aime faire du sport, les dessins animés et mon chat.
Je lis depuis un moment les articles mais je me mets tout juste à visiter les forums :)

Bonne journée
 
16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
Coucou :taquin:
Je connais madmoizelle depuis longtemps mais c'est la premiere fois que je poste sur le forum :gnih:
Je vais bientot avoir 18 ans et je rentre à la fac de psycho dans une semainec:banana:
A bientot!
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
25 Août 2015
34
50
384
A mon tour de me présenter !

Bonjour à toutes et à tous !
En fait, je ne suis pas nouvelle officiellement, car je suis Madmoizelle depuis de longs mois, d'abord sur Youtube puis sur le site web ! Les articles, les idées et la forme de ce magazine un peu fou m'ont donné envie de m'inscrire sur ce forum de taré !
Du coup, moi c'est Marine, 19 ans et actuellement étudiante à Rennes en IUT Carrières Sociales afin de devenir animatrice socioculturelle ! Après ça, je vais chercher du travail, mais autant dire que ce n'est pas gagné...
Sinon, je suis musicienne en pause depuis un an (bah oui, pas le temps de jouer !), j'aime donc beaucoup la musique. J'écoute du métal (métal au sens énormément large du terme, je ne vais pas commencer à parler de stoner, sludge, hard rock, heavy metal... Bwaaaaah !), et plein d'autres trucs. Sauf tout ce qui est boom boom avec des Mac. Parce que j'aime pas le boom boom, et que j'aime pas les Macs.
Et puis, je suis végétarienne aussi, depuis bientôt deux ans et je vis bien. Très bien, mieux qu'avant même !
Je ne jure que par le petit déjeuner irlandais et les crêpes.

Gros bisous à tous, et à bientôt ! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : FlipFloppy
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Salut les Madz !
Je m'présente je m'appelle Henri Cirrannai. Vous le devinez, ce n'est pas mon prénom, mais plutot une modification de mon deuxieme prénom écrit à l'envers (bon, ca ce n'était pas devinable) (mais j'offre un pot de Nutella à la première personne qui trouve mon second prénom).
Je lis Madmoizelle assiduement depuis de nombreuses années (je ne saurais même pas dire combien), et j'observais déjà de temps à autre le forum en sous-marin (la vilaine espionne que je suis).
Sinon, dans la vie, j'ai 24 ans, et j'ai toujours révé d'être une licorne. Mais comme je n'y arrive pas (le grand drame de ma vie), je fais donne plutot dans l'informatique.
Sinon, je lis beaucoup (de la lecture "adolescente", n'en déplaise à mes cheveux blancs), j'écoute de la musique (un peu de tout, certaines choses plus que d'autres), et je fais preuve d'un humour douteux (vous vous en êtes rendu.e.s compte si vous m'avez lue jusqu'ici).
Donc voila, bonne soirée et au plaisir de vous lire sur le forum :happy:
 
25 Août 2015
6
3
14
26
Paris
Bonjour à toutes et à tous :d
Je m'appelle Louise et j'entre actuellement en première année de medecine. Cela fait une bonne année que je lis madmoizelle presque tous les jours, et que je fais tourner les articles qui m’intéressent le plus (j'ai déjà contaminer deux amies à moi). Alors j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir commenter certains articles. :3
Sinon, j'aime l'escrime (que je dois malheureusement arrêter), les gâteaux au chocolat, Disney, les gens et les bisounours. J'aime beaucoup Harry Potter, voue un mélange de haine et de fascination à cinquante nuances de grey et aimerais bien devenir Psychiatre. (Oui oui, c'est un amas d’anecdotes sans queue ni tête..) L'amour de ma vie, c'est les licornes.
Ce que j'aime dans Madmoizelle c'est sa diversité, et la façon dont ses articles me font réfléchir.
Bisousbavebavebave :unicorn::free:
 
  • Big up !
Réactions : Lycam

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes