La présentation des nouvelles

25 Novembre 2015
1
2
4
34
Bonjour,
Moi je m'appelle Clémence, 25 ans, expatriee depuis 2 mois avec mon cheri a La Reunion, dessinatrice dans les télécoms. Je viens tout juste de passer le cap de l'inscription chez mademoizelle, surtout lorsque j'ai vu qu'il y avait un club de lecture qui émergeait :).

J'adore lire donc, mais aussi boire du thé et des tisanes jusqu'à plus soif ( avec un carré de chocolat noir c'est le top du top), le Pilate et le yoga, les randonnées ( eh oui à La Réunion j'ai de quoi faire). Je me trimballe avec non pas une voiture mais avec une grosse cylindree (750 Mt07 pour celles qui connaissent) et rien à voir mais je suis aussi végétarienne. Bref, une madmoizelle un peu originale quand même, qui profite de la vie avec ses fesses posee sur une île au milieu de l'océan Indien.

À bientôt :)

Clem
 
  • Big up !
Réactions : Malo_ et Caliance
18 Novembre 2015
1
1
14
29
Bonjoir,
je suis Alex et ça fait à peu près 5 ans que je lis Madmoizelle sans pour autant participer au forum, j'ai 20 ans et je suis en ce moment en Erasmus à Nottingham (Angleterre) pour valider ma licence LEA, du coup c'est la grosse réflexion sur l'avenir (mais que faire de ma vie ? *s'écroule sur le sol, musique dramatique en fond* tin tin tin) tout en devant s'adapter à...à... ben à tout en fait!

J'étudie le Chinois car mon gros kiff de la life c'est l'Asie, sinon j'aime bien rencontrer des gens et voyager (que ferais-je en Erasmus sinon me direz-vous ?!). J'aime beaucoup lire, même si le temps me fait défaut en ce moment (et les livres aussi, car oui, des fois, il faut faire des choix dans la vie : avoir chaud ou apporter ses livres/BD dans sa valise) et j'adore apprendre des trucs sur tout et n'importe quoi ( la curiosité est un aimant : celui qui attire la connaissance #je fais des métaphores Nulles a minuit). J'aime aussi l'ambiance des pubs et boire de la bière jusqu'à plus soif (quand je bois pas de bière, je bois du thé, du coup, je passe ma vie aux toilettes.) tout en écoutant des reprises acoustiques de rock.

Sinon, j'aime bien cuisiner (je m'éclate depuis que j'habite plus chez mes parents) et les randonnées (de façon générale les activités en pleine nature, mais pas le nudisme, attention!), écouter de la musique (en ce moment je kiffe Les trois accords, groupe québécois trop What the fuquement génial ) et dire tout un tas de choses pas très censées et parfois pas toujours drôle pour les autres (ne vous inquiétez pas, je me fais rire toute seule du coup c'est quand même l'éclate... et la solitude... un peu.)
Bon, je crois que j'ai dit pas mal de trucs, du coup je vais m'arrêter la sinon une dissertation de 14 pages qui va vite digresser sur tout ce qui va me passer par la tête, risque d'apparaître quand j'appuierais sur le bouton violet/bleu magique de publication (*reprend sa respiration*)

Allez, a peluche !
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
26 Novembre 2015
4
10
64
29
Bonjour !
Madmoizelle sur sa vingtième année, je suis le magazine depuis 5 ans environs je crois et c'est l'arrivée du club de lecture qui m'a poussé à m'inscrire moi aussi (enfin, non parce que ça fait un sacré moment qu'il faut que je le fasse et que non parce que la flemme :facepalm:).
Sinon j'aime tout ce qui relève du domaine de la création (photo, vidéo, dessin, écriture, etc...), je suis cinéphile et livrophile (inventer des mots moches qui veulent rien dire j'aime bien aussi)
Et en ce qui concerne les études, cette année je m'octrois une pause voilà :cretin: !
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
18 Septembre 2015
10
18
1 064
24
Bonjouuur :3
Je m'appelle Ossyane et j'ai 15 (oui je suis toute petite ewww )
J'adoooore lire et regarse pleinns de films et séries!
J'écoute de tout, principalement du rock, je pense.
Je lis Madmoizelle depuis un peu moins d'un an et je me suis decidée à m'inscrire sur le forum, et je suis un peu perdue ew..

Gros bisouuus
 
  • Big up !
Réactions : Caliance
28 Août 2015
44
247
1 089
Salut!

Liégeoise de 23 ans (Woop Woop!), artiste dans la tête, mais rien dans les mains (sûrement dû à un souci psychomoteur, je ne vois pas d'autres explications), fan de calembours et de camembert fondu, je rêve de refaire le monde :supermad: (aucun rapport).

La raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum est que je suis tombée amoureuse de votre communauté si humaine, genre je débordais d'amour et d'admiration. Oui, c'est cucul, je sais, c'est pour cela que j'ai parlé de fromage avant, parce que le fromage fondu ça suinte le gras et que le gras est protégé de toute mièvrerie.

Bisous dans vos cœurs!
 
  • Big up !
Réactions : Malo_ et Caliance
27 Novembre 2015
515
2 386
3 064
Bonjour à toutes !
Je suis le site depuis plus de deux ans et le forum en sous-marin depuis approximativement un an donc je me décide (enfin) à m'inscrire.
Je suis quelqu'un dont l'agilité et la discrétion hors pair n'est plus à démonter, optimiste et joyeuse. Sinon mes champs d'intérêt sont assez commun puisque j'aime voyager (surtout pour faire ma touriste) et quand j'ai le temps lire.
 
  • Big up !
Réactions : Amy
28 Novembre 2015
2
3
14
Paris
Bonuit,
Je m'suis inscrite par curiosité et intérêt, et blblblbl.
Femelle de père en fils, habituée des magnifiques lieux de Paris, entre tromé dernier cri et bus du turfu. J'découvre la passionnante filière éco/socio, passionnante parce qu'elle reflète en tout points mes centres d'intérêts : les jeux vidéos, les arts, la nourriture bon marché. Je dessine des poitrines en 3D, je photoshop des créations réfléchies et je suis quelque chose comme ceinture noire de Taekwondo.
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Malo_
28 Novembre 2015
2
2
64
25
Salut Salut !
Pourquoi ma venue sur ce forum ? Parce que ça fait un moment que lis et suis Mad et que les forums c'est cool !
Pour parler un peu plus de moi, mon groupe de musique préféré reste Florence + The Machine ! J'aime beaucoup Muse, Adele ou encore The Beatles.
Pour les livres j'aime beaucoup la litterature anglaise. Orgueil & Préjugés, Jane Eyre, Les Hauts de Hurlevent. Je suis une grande fan des Misérables aussi. Et plus récent La Passe Miroir. Hate de lire le tome 2.
Pour les films, je vais vous en citer Swing Kids, Million Dollar Baby, Hunger, Little Miss Sunshine et Mamma Mia (Mr Darcy, James Bond, Molly Weasley, Cosette et Miranda Priestly qui chante du ABBA, basically) Côté série, j'en regarde beaucoup donc en bref: SuperWhoLock, SVU, MMFD. Voilà voilà, je trouve que c'est une présentation sui me ressemble pas mal.
 
28 Novembre 2015
24
55
1 064
31
Bonsoir,

Je lis mademoiselle depuis un moment, et je trouvais ça dommage de ne pas participer au forum, j'ai l'impression que le forum d'ici est vachement plus marrant et intéressant qu'ailleurs et je suis impressionnée du niveau d'écriture de certaines haha
J'ai 22 ans et je suis en école d'art/de communication visuelle sur Paris. Je suis passionnée de sport en particulier de course à pied, de mode et d'art voili voilou ;)
 
27 Novembre 2015
57
217
44
28
Salut salut !

Voilà, je m'appelle Sarah, j'ai 19 petites années et c'est la première fois que je participe à un forum ou même que je lis Madmoizelle mais tout ça, c'est la faute d'une copine qui participent au forum et lit les articles pendant nos cours de contemporains et, je me suis dis, pourquoi pas moi ?
Je suis en fac d'histoire de l'art à Poitiers donc, bah, j'aime bien l'art (logique), la musique (tous les styles possibles), et surtout RIEN FAIRE (à part manger bien sûr parce que manger c'est la vie)

J'espère ne pas trop trop me perdre ici, je vais essayer de prendre mes marques assez rapidement ! A bientôt j'espère

:jv:
 
20 Novembre 2015
7
9
14
28
raritysayswat.tumblr.com
Pwet les gens !

Ça fait un moment que je voulais faire ma préz mais grande timide que je suis j'en avais pas encore eu le courage... Mais me voualaaaaa ! IRL, je me nomme Nolwenn, mais sur internet je suis Batm... nya, juste Makaline. J'ai découvert Madmoizelle y a 2 mois par une amie et j'ai rapidement accroché au magazine, je me suis inscrite aux newsletters et je comptais un jour ou l'autre m'inscrire sur le forum. J'avais envie de réagir régulièrement sur certains articles alors au bout d'un moment, je me suis lancée et j'ai fais mon compte !

Vouala ! Bon rendez-vous dans 3 mois pour mon prochain post (lol)
 

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Bienvenue aux nouvelles ! :cheer:


@Kaw. Salut salut ! tu te plairais sûrement sur le Forum Mode et le Forum Beauté (bon ça ne risque pas de t’aider à dépenser moins ceci dit ;) )
@claironh Hello, si tu aimes découvrir de nouvelles musiques tu peux faire un tour sur le topic Qu’est-ce qu’il se passe dans vos oreilles en ce moment et n’hésite pas à partager ce qu’il y a dans ta playlist !
@PinkySwear Ah bien je suis contente que tu te sois décidée à nous rejoindre ! Il n’est jamais trop tard tu verras. Tu trouveras d’autres filles dans la même situation que toi dans Le Topic des gens qui cherchent du travail et n’hésite pas à créer un topic sur ta profession pour en parler ;). Et tout ce que tu aimes, tu le retrouveras sur Madmoizelle; notamment le Forum Cuisine
@Ama666 Coucou, je te conseille de faire un tour sur le Forum Littérature et sur le Forum Ecriture tu y trouveras certainement ton bonheur !
@Luna5685 Salut ! Si tu es intéressée par le Club de Lecture, tu verras qu’il y en a plusieurs et de différentes sortes, ainsi que des challenges sur le Forum Littérature :)
@alexpatate Et bien je crois que c’est très complet dis moi ! Si tu es perdue niveau orientation on a un topic Perdue, non informée, causons orientation qui pourra t’être utile, et en général tout le Forum Etudes, Stages, Emplois.
@hiboubouh Contente que le Club de Lecture t’ait motivée, tu verras il y en a aussi d’autres sur le Forum Littérature !
@PssyMad Tu ne vas pas être perdue bien longtemps, parcours tout le forum et tu trouveras vite un endroit qui te plait ! Si tu aimes lire tu as par exemple le Forum Littérature et le Forum Cinéma pour découvrir de nouveaux films !
@Motley_Spine Tu vas vite t’intégrer ici si tu aimes les blagues et le fromage ! Je te suggère de parcourir un peu les forums et si tu veux parler de tout de rien tu peux aller sur le Forum Blabla Général
@Katastroph Hello ! Ca te dirait de nous parler de tes voyages sur le Forum Voyages & Villes du Monde ?
@Saemin Bienvenue ! Est-ce que tu as vu le Forum Jeux Vidéos et le Forum sur l’Art et sur les arts ? Tu peux y partager tes créations!
@Enjolras Si tu aimes les séries tu trouveras d’autres fans sur le Forum Télévision et tu pourras aller sur le Forum Musique pour parler de ce que tu aimes !
@Noemie_g Hello, je te conseille de faire un tour sur le Forum Sport pour partager ta passion avec d’autres madmoizelles! Et le Forum Art t’intéressera certainement :)
@Sarah1G Tu remercieras ton amie bientôt j’en suis sure ! Il y a plein de choses qui peuvent te plaire ici: le Forum Art , le Forum Blabla Général et le Forum Etudes, Stages, Emplois !
@Makaline En plus de commenter sur le Forum Réactions aux articles, n’hésite pas à faire un tour un peu partout, notamment sur le Forum Blabla Général !


Et à toutes, n’hésitez pas à poster, à commenter, à poser des questions si vous êtes perdues: la communauté Madmoizelle est très bienveillante !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes