La présentation des nouvelles

5 Décembre 2015
1
5
4
25
Bonjour à tous !
Je m'appelle Lucile, j'ai seize ans, j'ai un peu peur d'apprendre au dernier moment que "heu, ce forum est réservé aux ADULTES OU PRESQUE ET TOI TU ES TROP JEUNE ALLEZ OUSTE"... j'habite dans une région où on dit "pain au chocolat".
Je passe plus ou moins toute ma vie sur MadmoiZelle donc j'ai fini par m'inscrire. Par curiosité. Je suis un peu perdue pour l'instant mais NORMALEMENT ça va passer !
Je débute un peu dans tout ce qui est féminisme etc, je fais des erreurs sans doute, mais je cherche à les corriger dès que je les remarque histoire d'éviter d'être pire que ceux que je critique. ("han, pourquoi ELLE elle parle de sexisme alors qu'elle ruine l'image de la femme... c'est la règle pourtant, soit on ouvre sa gueule soit on ouvre ses cuisses." j'avais dit ça y a deux ans, j'en ai encore honte.)
Je dessine. Beaucoup. Et je fais des BDs.
J'adore me maquiller mais je n'aime pas forcément être maquillée, je suis nulle en cuisine mais j'adore manger.
Je regarde pas énormément de séries, GoT, Malcolm, vaguement Doctor Who... classique. Par contre j'adore les web séries et particulièrement le collectif Frenchnerd ♥
Je suis une très grande fan des films Ghibli et d'Harry Potter. (et d'ailleurs, Serpentard > Gryffondor. Allez bisous.)

Voilà !
 
16 Juin 2015
9
31
2 184
Nancy
Bonjour,
Je m'appelle Mona et je suis au lycée dans la section Abibac (je passe le bac en allemand et en français).
Ça fait maintenant un certain temps que je connais et que je suis Madmoizelle, mais je viens juste de découvrir le forum et de m'inscrire, pour discuter, faire des rencontres et m'immerger encore plus dans l'univers Madmoizelle que j'adore.
J'habite à Nancy (vive la Lorraine), j'adore voyager, aller au cinéma, lire, faire de la photo. J'ai un tempérament assez touche-à-tout et aventureux et je suis franco-polonaise.
C'est tout pour moi!
<3
 
6 Décembre 2015
1
5
4
Paris
Coucou les MaD'

Je m'appelle Céline dit cécé pour les intimes :P j'ai 25 ans et j'habite à Paris . Je travaille pour une association qui défend les personnes sur le point d'être expulsés et je me bat contre la ville pour ça.
J'aime les voyages , le cinéma ,le sport ( Jiu-Jitsu, MMA ) , rigoler , écrire et lire toutes sortes de livres , et je suis internationale en terme de musique j'écoute absolument tout !!! J'ai été adoptée donc s'il y en a parmi vous ça serait cool de vous manifester .
Voilà :danse:
 
8 Décembre 2014
5
1
174
Lille
Hello les girls !!!
Je suis une nouvelles sur Madmoizelles !!
Je suis du nord plus précisément de Lille. Je m'appelle Saniya j'ai 23 ans j'ai repris cette année mes études BTS NRC.
UN PEU DUR !!!!!! :stressed:
Si il y a des lilloises dans le coin je suis la !! Prête pour discuter de tout et de rien :cretin:
Bonne journée à toute
Bécots à toute :top:
Saniya
 
  • Big up !
Réactions : Amy
15 Septembre 2015
6
4
74
29
Salut à toutes !

Je m'appelle Carla, j'ai 20 ans, je viens d'arriver sur le forum !
J'habite à Lille, je commence un service civique en Israël dans une semaine (y a-t-il des madz la bas ?).
J'aime le cinéma et la musique en général (je sais ça ne veux pas dire grand chose, mais bon je pourrai en parler pendant assez longtemps alors on va éviter haha), je lis beaucoup, j'essaye de faire du saxophone et de l'harmonica mais ça n'est pas toujours très concluant. J'aime jongler, boire du thé, de la bière, marcher sur la plage, passer des heures dans un bain avec un bon livre, et collectionner des objets inutiles et insolites.

Bisous :free:
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Saniya
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Bienvenue tout le monde :hello:
tumblr_inline_n0w7zz1k621sratm4.gif
 
  • Big up !
Réactions : Saniya et SanctiPirate
25 Novembre 2013
1
3
154
bichon-bichon.tumblr.com
Salut à tous.tes !
Je viens de recevoir une alerte me disant que je suis sur le forum depuis deux ans, sans jamais avoir posté aucun message - alors voilà, fini la masse silencieuse ~ je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans et je suis étudiante à SciencePo à Rennes depuis septembre. J'adore les livres, les bains brulants, la mer - de façon particulièrement obsessionnelle -, la montagne, les articles sur les gens qui ont construit la cabane de leur rêve et y vivent loin de tout, les vidéos de chowchow, mon chaton et mon jules, apprendre tout et n'importe quoi, boire des bières et surtout du rhum, et pink floyd.

Voilà, bisou ~
 
7 Décembre 2015
26
140
89
Bonjour à tous,

Je suis tombée sur Mademoizelle par hasard il y a un bon moment et depuis je prends plaisir à y lire des tas de choses intéressantes, drôles, et décalées. Merci pour ça <3. Cette semaine, j'ai eu envie d'aller plus loin et de pousser la porte du forum, donc me voilà.

Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne. Je viens tout juste de finir mes études (Ouf c'était long), du coup en ce moment je cherche un premier "vrai" travail dans mon domaine.

Je suis curieuse du monde qui m'entoure, j'aime l'histoire, suivre l'actualité et la politique.

A part ça, je suis une lectrice compulsive, tout y passe: pièces de théâtre, romans étrangers, notices d'utilisation d'appareils électroménagers (ou pas)... Je suis également une grosse consommatrice de films et de séries télé (jean neige toi même tu sais).

Je ne peux pas me passer de musique et je trouve toujours un moment dans la journée pour jouer la Castafiore ( pour les amateurs/trices prochain concert ce soir dans ma douche).

J'adore voyager, même si pour l'instant mon budget m'a contrainte à rester en Europe et en Afrique du Nord, j'ai l'intention de pousser plus loin à la première occasion.

Voilà pour ma présentation, j'espère pouvoir bientôt échanger avec vous. :free:
 
3 Novembre 2015
2
8
14
Poitiers
instagram.com
Salut Salut!

J'ai découvert MadmoiZelle il y a de nombreuses années grâce à youtube et plus exactement grâce aux vidéos musicales. J'ai par la suite commencé à surfer et fouiller et j'ai tout de suite apprécié ce mag que je recommande à tout le monde touuuut le temps x)
Malgré toutes ces années à lire, voir et entendre MadmoiZelle, je n'étais pas inscrite sur le forum... par peur de devenir accro .. la drogue c'est mal m'voyez .. Mais l'envie de partager avec d'autres sur de nombreux sujets à eu raison de moi et donc: Me Voilà !!:rainbow:

Sinon me concernant, je m'appelle Lila, végane de 28 ans et art-thérapeute fraîchement diplômée en recherche d'emploi ( et oui la triste réalité qui te rattrape ton diplôme en poche ...huhu ^^)
Je suis une passionnée des arts, j'adore partir me balader à la recherche de nouveaux horizons. Un chouilla ge3k, parler jeux vidéos rétros, série et cinéma ne me dérange pas du tout bien au contraire :gnih:
Voilà pour ma petite présentation!
Merci de m'avoir lu et à très vite :puppyeyes:
 
8 Décembre 2015
5
33
24
34
Hello!!
Cela fait un petit moment que je suis Madmoizelle et sur avis (insistant ^^) d'une amie j'ai enfin franchie le pas du forum ^^!!!
J'ai 25 ans et je suis médiatrice culturelle dans un musée.
Je suis surtout une grande geek, je ne vis que pour Star Wars, Tolkien ou bien Doctor Who. Bref je fais du binge-watching de séries, je dévore des livres en français et en anglais (depuis peu), je me noie dans la musique et je passe surement beaucoup trop de temps à jouer aux jeux vidéos... pas très social tout ça me direz vous ^^.
Et euh voilà je ne sais pas quoi dire d'autre :red:

Comme dirait Céline Dion "Je suis tellement contente d'être là" (à imaginer avec l'accent québécois)
A bientôt à toutes!
 
7 Décembre 2015
9
9
14
34
Bonjour, je m'appelle Prune, j'ai 25 ans. J'ai découvert par hasard le site et le forum que je trouve très sympa et dynamique. Je vis sur la métropole lilloise et je voulais échanger avec d'autres personnes sur les sujets qui me passionne comme les livres,le cinéma, les séries et les voyages
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes