La présentation des nouvelles

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Vieille de la vieille depuis plus de 4 ans sur le forum et au moins 6 ans à suivre MadmoiZelle, je suis revenue il n'y a pas longtemps en activité telle la belle au bois dormant sortant de sa torpeur :dodo:
Comme on m'a posé la question plusieurs fois, je reviens me présenter ici !

J'ai 21 ans, j'habite à Tours et mon vrai prénom commence par un L, j'adorerai reprendre un bon rythme d'écriture si mes révisions et ma flemme me le permettaient !
Bref je vous aime déjà, encore et toujours :fleur:

A bientôôôt :noel:
 
29 Novembre 2015
12
13
364
29
Bruxelles
Bonjour !

Je m'appelle Eléonore, j'ai 20 ans, je vis à Bruxelles, je lis Madmoizelle depuis... je ne saurais pas dire combien de temps, au moins un an mais n'ai jamais participé sur le forum jusqu'à présent comme je suis assez timide ... :rolleyes:

Je suis étudiante en bibliothécaire documentaliste, j'aime les Disney, les animaux, et j'adore passer mes dimanches matins à lire au lit ( voire même toute la journée, si j'ai un livre intéressant :d ) ! Ah, et je suis végétarienne, et bientôt végane ! :cretin:

Voilà voilà !
 
27 Novembre 2015
14
78
184
Bordeaux
Ça fait bien 3 ans que je lis Madmoiz en mode sous-marin mais impossible de participer aux discussions ou autre sans compte. Et maintenant j'en ai un :hello: Couucoouuuuw !
Sinon je suis une bordelaise de 24 ans et je passe mon temps entre des bouquins, mon ordi à mater des séries et les soirées entre potes (et maman pas contente quand je découche :rire:)

À bientôt :-)
 
1 Janvier 2015
1
5
174
Coucou!!! :hello:
Je lis Madmoizelle depuis un petit moment déjà mais jusqu'à aujourd’hui je n'ai osé intervenir...
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 ans et j'étudie en histoire générale et en histoire des religions :vieux: et fais de la danse.
voilà voilà
Bonne journée à toutes et tous!! :banana:
 
23 Novembre 2015
52
489
74
30
Bonjour à tout-e-s !

Je suis une jeune fille de 21 ans. Cela fait bientôt 4 ans que je lis Madmoizelle et j'ai été active sur le forum fut un temps. J'ai eu une grosse coupure avec la vie IVL en général pour pas mal de raisons et maintenant j'ai envie de revenir sur le forum :) j'ai choisi de me créer un nouveau compte pour cela !

Pour me présenter un peu, je suis étudiante en sociologie, avec pour projet professionnel d'être chercheuse dans la sociologie du genre. Je suis une féministe convaincue, militante et très investie dans pas mal de sujets de société (notamment les droits aux LGBT+). Sinon, j'aime beaucoup les sciences humaines en général, les arts (notamment le dessin), les univers esthétiques sombres et complexes et tout un tas de trucs ! J'apprécie aussi des plaisirs simples comme aller au cinéma ou boire des bières avec mes ami-e-s :d

J'ai hâte de réintégrer le forum et de rencontrer plein de nouvelles/nouveaux Madz ! :)
 
Dernière édition :
12 Novembre 2015
11
23
14
mazarinemeeko.com
Bonsoir !

Je me présente à mon tour : je m'appelle Mazarine, j'ai 20 ans. Je lis Madmoizelle depuis quelques temps maintenant mais je n'ai découvert le forum que récemment grâce à un article sur les Youtubeuses. La dernière fois que j'ai écrit sur un forum remonte à mes années collège où je passais à l'époque beaucoup de temps sur des forums RPG...
Lorsque je n'étudie pas le droit, je rédige des articles sur mon blog ou je fais des vidéos sur ma chaîne Youtube : je parle de plusieurs sujets, notamment tout ce qui touche aux films, séries, livres...
Sinon j'aime beaucoup voyager, regarder les étoiles et les arts martiaux. Je pratique l'éclectisme ;)

Bonne soirée !
 
11 Octobre 2013
1
7
164
33
Rennes
www.tatakcuisine.jimdo.fr
Bonsoir les Madz !
Enfin j'accède à ce forum tant attendu.. pour la petite histoire, je me suis inscrite il y a quelques temps mais il y aurait eu un probleme avec mon compte, donc je n'avais accès à rien.. bien que je lise Madmoizelle régulièrement, j'en oubliais cette histoire de forum à chaque fois que je me rendait compte que je n'avait pas d'accès, donc j'oubliai aussi de regler le probleme... et la il semblerai que les Madz des bureaux de Madz est reglé ce mystère et je peux maintenant librement m'exprimer avec vouuuuus !

Donc je me présente, Karol, 24 ans. Actuellement, je suis manager dans une chaine de restaurant mais j'ai un Bac+3 en Communication et publicité. En fait, je suis un peu partagée entre la cuisine et la com qui sont deux passions mais aussi deux styles de vies totalement différents.
J'ai un amoureux irlandais que j'ai rencontrer en manif, nous avons tous les deux les mêmes combats et ça c'est vraiment extra.
J'ai un chat qui s'appelle Salem et qui est une vrai boule de connerie (quand il ne dors pas...)

Sinon, trop de chose qui m'intéresse pour avoir le temps de tout faire : le cinéma, la musique, le tricot, l'écriture (principalement des nouvelles ), et trop de centres d'interêt pour avoir le temps de tout voir, si mes journées faisaient 48h je m'en sortirai tellement mieux !

Et sinon, je suis quelqu'un de plutot solitaire, sans tabou, je m'assume be et j'aime en parler quand des personnes ont besoins d'en parler. J'ai vécu une adolescence plutot noire et pleine de conflit avec le cercle familiale. Aujourd'hui je suis encore dans mes petites psychoses personnelle mais je me construit au jour le jour en découvrant la vie active depuis trois ans !
 
1 Mai 2014
41
79
174
Bonjour, bonjour ! Inscrite il y a un an je n'ai jamais osé franchir le cap de la présentation donc... Me voici me voilà ! Je suis en L1 de droit dans un petit village où nous sommes... 80 dans un amphi ! Le rêve pour beaucoup je crois ! :P

Je vais sur mes 18ans et je suis passionnée par l'écriture (RPg, roman etc), la protection animale (modératrice Pet Alert avec de grosses tendances végé mais les parents sont contre) et par les jeux vidéos (ancienne community manager pour des structures de gaming, LoL, HS, Tera).

Je tenais à remercier MadmoiZelle pour ce que vous m'avez apporté depuis de nombreuses années aussi bien vis à vis de mon rapport avec mon corps que vis à vis de mon rapport avec l'extérieur ! .

Gros bisous !
 
3 Décembre 2015
54
112
404
36
Paris
Bonjour les gens,

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, je suis de Paris et je travaille dans la production et l'écriture pour le cinéma d'animation (cette douce industrie dont la "French Touch" fait la fierté du journal de 20h tous les douze mois).

Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années et j'ai fini par m'inscrire parce que finalement j'aime bien parler avec des gens bienveillants à travers mon ordinateur. Aussi parce que je me tâte depuis cinq siècles et demi à publier des vidéos sur l'Internet et comme vous avez un forum d'entraide, eh ben je me suis dit que peut-être que ça m'aiderait lors du sautage de pas.

À part substantiver des verbes qui n'avaient rien demandé, mon seul hobby c'est le chant, le reste du temps je regarde beaucoup de films muets parce que le jour où j'ai décidé de me faire "une petite liste de classiques du cinéma pour étoffer ma culture", j'ai fini par passer trois semaines à remplir un cahier entier de titres de longs-métrages, de 1895 à 2015, classés par réalisateur et à regarder dans l'ordre chronologique, parce que je suis une nerd incontrôlable comme ça (ça fait 4 mois, j'en ai déjà coché 72 et je ne suis toujours qu'en 1925).

J'aime les Pokémons. Ma maison est Poufsouffle.
Voilà, vous en savez déjà trop.
Bonne soirée à toutes et tous !
:rainbow:
 
A

Amandra

Guest
Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans et je suis artisan boulanger. J'habite en région parisienne dans le val-de-marne.
Je suis une personne sociable, sympathique, qui sais être sérieuse quand il le faut et qui aime raconter des blagues carambar de temps en temps (comme tous les hommes enfaîte..)
Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car depuis quelques temps je suis les débats, conseils ... sur la chaîne youtube Mademoizelle. (Quoi de mieux que de parler avec les femmes pour mieux les comprendre n'est-ce pas ? ^^) qui m’intéresse beaucoup.

Je viens surtout ici pour parler un peu plus (mon coté féminin disons) parce que vous savez bien si on parle de sa entre mecs ... (Des belles insultes pleuvent ...)

(Plus de détail sur moi sur mon profil)

Merci d'avoir accepter mon inscription et à bientôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes