La présentation des nouvelles

8 Décembre 2015
1
4
14
40
Plérin
Alohàtoutezétous !

J'ai l'impression que comme beaucoup, j'ai enfin pensé à m'inscrire, alors qu'il y a des années que je suis une lectrice/spectatrice de Madmoizelle.
Alors, quoi dire? je suis née un samedi soir il y a pas loin de 31 ans et six mois. Entre deux poussées de croissance et achats de livres, j'ai appris à parler, courir et faire mes lacets (pas forcément dans cet ordre). Et depuis, j'ai fait des études. assez longues puisque j'ai terminé mon doctorat l'an dernier (#FuyezPauvresFous)...et depuis je suis squatteuse officielle chez mes parents et ponctuellement prof remplaçante en attendant de 1/trouver du boulot, 2/ passer (et réussir le CAPES de bio).
sinon, j'aime la bio(logie), les sciences en général, je suis raide dingues de BD comme les Vieux fourneaux, la Petite mort, Le Scorpion, l'Epervier (ah ben on est naturaliste ou pas), Bone (sans "s"), Pêchés mignons, Siegfried, et aussi les classiques Comics Marvel et Batman. Je passe un temps incroyable (d'après mes proches) à regarder/écouter des chaines youtube de vulgarisation scientifique, historique et aussi de podcast d’émissions radios. En bonne bretonne, j'adore cuisiner (au beurre) et partager les saveurs de mon pays (oui...la Bretagne est un pays) à mes amis non-bretons (j'en ai, oui oui, il faut bien partager un peu de bonheur avec ces pauvres malheureux).
bon, ben globalement je crois que j'ai fait le tour. Je fais du sport (il faut éliminer le beurre), j'aime vraiment ça. Je suis aussi la mère adoptive de deux tatouages (pour le moment)
Bonne journée, à toutes et tous!
Bises

Nane (mon prénom c'est Anne, mais nombreux de mes amis m'appellent Nane:d)
 
26 Mai 2014
1
5
164
30
Déjà bonjour tout le monde :)
Je suis très nulle pour me présenter c'est terrible mais je vais faire au mieux.
Alors je m'appelle Coraline mais je préfère Cora, j'ai 21 ans, j'ai fini mes études et je travaille en tant que serveuse dans un restaurant Thaïlandais en attendant de pouvoir faire le mériter que je veux : soigneuse animalière.

Je suis une grande passionnée de cinéma/séries, de livres aussi :)

Je lis les articles de MadmoiZelle depuis très longtemps mais je n'avais jamais osé posté sur le forum ( ça me fait un peu peur j'avoue) mais je me jette à l'eau aujourd'hui :joy:

Je pense avoir fait le tour.

Kissous Kissous :cupidon:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
Bonjour,

35 ans (non non y'a pas d'erreur :tears:), installée dans le fin fond de la région namuroise en Belgique, un boulot dans l'administration, célibataire depuis... bwaf, je ne le dirai même pas tellement je suis un cas à part ^ ^, 2 chattounes. J'étais à la recherche d'un forum où il y avait moyen de parler de mode et voilà. J'admets ne pas connaître plus que ça madmoizelle, mais peut-être que ça changera d'ici les prochaines semaines ^ ^.

Je suis fan de Londres, mais ça fait bien longtemps (sauf si accompagnée) que je zappe l'aspect touristique pour pratiquer mon activité favorite là-bas... le shopping. Allez, disons que c'est toujours du 80% shopping, 20% tourisme, parce qu'en dehors de ses magasins, j'accroche beaucoup à cette ville. J'y retourne 4 jours en janvier, j'ai trop hâte! Je suis aussi une grande fan d'Harry Potter (3 X les studios WB pour le moment ^ ^, 1X l'expo à Cologne - la même qui était sur Paris, et frustrée de ne pas pouvoir pour le moment me rendre dans un des parcs d'attraction), c'est arrivé quand j'avais largement passé mes 25 ans, comme quoi y'a pas d'âge ^ ^. Musicalement mon univers se résume à la techno, la vraie, la pure et dure, même si j'ai largement calmé les soirées depuis quelques années, le peu que je fais encore (y compris festival) est vécu à fond. Et je crois que c'est à peu près tout pour les grandes lignes ^ ^. Evidemment, comme beaucoup, je suis une grande consommatrice de films, un peu moins de séries parce que là je suis plus difficile.

Comme j'ai dit au dessus, je suis également une fana de mode, encore plus depuis que j'ai perdu énormément de kilos. Je passe énormément de temps à regarder les nouveautés sur les sites, et j'adore parler fringues, mais j'ai très peu l'occasion dans la vie réelle de le faire.

Voilà, je pense que pour le moment c'est déjà pas mal. Au cas où mon avatar ne conviendrait pas, n'hésitez pas à le signaler... J'ai quasi rien comme images sur mon pc et j'ai mis un truc en vitesse.
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Lutinia
7 Novembre 2015
294
1 172
824
27
Je viens de réaliser que je ne me suis même pas présentée :red:

Bonjour déjà, je m'appelle Océane (et je déteste dire mon prénom, je ne l'aime pas du tout :bomb:), j'ai 19 ans depuis quelques jours, j'habite dans le Var et puis je ne sais pas trop quoi dire... Bon allez qu'est-ce que je peux dire ? Je n'ai pas de boulot, pas de diplôme, je cherche ce que je veux faire de ma vie du moins en boulot, parce qu'à part ça, je veux à tout prix partir en Angleterre, mais pour ça, il faudrait des sous-sous donc un boulot :stare:
Sinon, j'adore lire, c'est une obsession, je pourrais passer ma vie à faire ça, j'aime écrire aussi mais je suis une vraie brêle, sans déconner, un enfant de 5 ans est probablement meilleur que moi.
J'ai aussi déjà le prénom de mes futurs enfants en tête, mais je ne suis pas sur d'en avoir, c'est bien le comble ça :rire:

Enfin voila voila, ça faisait un moment, et quand je dis un moment, ça fait bien des années, que je suivais le forum sans jamais m'y être inscrite, alors voilà, j'ai enfin sauté le pas. Contrairement à d'autres forums, celui-là me paraît tellement différent, et vous avez toutes l'air d’être des personnes géniales, sans jamais juger, j'adore ça :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Titice
10 Décembre 2015
57
162
2 894
30
Bonjour tout le monde :hello:
Je m'appelle elodie, j'ai 21 ans bientot 22 ans le 27 decembre.

Que dire ? J'adore le dessin , la cuisine en particulier faire des desserts .
Je regarde quelques series americaine comme vampire diaries , the 100 ....

En ce moment c'est le mois de decembre. Mon preferé car il y a les fetes avec noel et comme chaque année je suis comme une petite fille qui retombe en enfance devant toutes ces belles decorations ! :loveeyes:
Il y a aussi les films de noel , niais certes ^^ mais qui mettent dans l'ambiance .
Bref le mois de decembre J'ADORE !
D'ailleurs je vais aller faire un ptit tour sur les sujets qui parlent de noel :rire:

J'ai hate d'echanger avec vous :) bonne journee
 
  • Big up !
Réactions : Amy
2 Décembre 2015
10
42
374
Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait un bon moment que je lis Madmoizelle, et le forum sans m’inscrire :ninja: . En ce moment j’étais vraiment souvent en train de lire des sujets alors hop j'ai sauté le pas et me voilllàààà :caprice: . J'avais envie d’échanger sur tout et n'importe quoi et j'ai l'impression que vous êtes très ouvert(e)s d'esprit ! (Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ... :facepalm:)

Alors qu'est ce que je peux vous raconter ? heeeuuu ... j'ai 25 ans, je suis de Lyon, et en couple avec l'homme parfait. Cette année je tente le concours du CAPES SVT pour la première fois.
Je lis beaucoup et tente de me mettre aux loisirs créatifs (en ce moment le point de croix). J'aime les jeux vidéo aussi et je porte un amour démesuré à mon chat :cupidon: !

Edit : ha et comment ai-je pu oublier ? ... Je fais de la moto depuis 1 an et demi et c'est troooop géniiiiaaaal !!!

Voilà, voilà,
A très vite !!! :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Amy
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Hello!

Cela fait des années que je lis madmoizelle et je passe seulement maintenant le cap du forum que je suis en sous marin depuis 2-3mois. Je suis là pour discuter de tout avec des filles ouvertes et surtout se filer des coups de main pour les DIY :v: .
Je m'apelle alix, j'ai 26 ans et je viens du sud ouest (BAB:loveeyes:). Dans la vie ce que j'aime le plus c'est le domaine de la beauté (mon métier) , le sport (crossfit, pole, surf), sortir et profiter avec les amis et je lis aussi beaucoup.

Voilà c 'est un debut de presentation! A très vite, bonne soirée:taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Amy
11 Décembre 2015
22
99
24
34
Bonjour les Madz' !

Comme beaucoup d'entre nous, je lis mademoizelle depuis des années et puis hier en regardant les topics de Noël, je me suis décidée à m'inscrire sur le forum ( la magie de Noël,toussa toussa...).

Je m'appelle donc Noémie, j'ai 25ans et je vis sur Nancy depuis près de 17ans (je suis originaire du nord !).
J'ai une licence d'histoire de l'art et j'ai passé mon cap petite enfance en candidat libre en juin dans le but de passer le concours d'atsem. Et depuis juillet je cherche un boulot.

Dans la vie j'adoooore cuisiner et encore plus faire de la pâtisserie , tout ce qui touche aux tatouages (j'en ai 5), les jeux vidéos, mater pendant des heures des séries,lire (surtout les polars) et chiner avec mon papa Je suis une grande grande fan d'Harry Potter, de Disney et du Seigneur des anneaux et le Hobbit. Et puis comme beaucoup de filles j'adore la mode, le maquillage (même si je me maquille comme une quiche!) et tous les trucs roses et girly.

Voilà pour l'essentiel et c'est déjà pas mal ^^

Bonne aprem à toutes.
 
16 Juillet 2015
298
2 198
504
Bouyou :jv:

J'ai 26 ans, je suis baby-sitter de metier et je sais pas quoi dire :taquin: J'aime le coca, les bibliothèques, je collectionne les boucles d'oreilles, j'adore mon mec et mon chat.

A bientôt les madz!
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Lafastod
13 Décembre 2015
5
14
4
Bonjour, bonsoir,
Je me suis inscrite cette après midi sur madmoizelle.com et je sens déjà que je vais passer beaucoup de temps ici donc autant me présenter. :)

Je m'appelle Jane, j'adore tout ce qui touche à l'art, j'aime beaucoup la musique, toutes les musiques, mais j'ai un petit faible pour le rap. Depuis que j'ai récupérer le vieux polaroid de ma mère j'adore en faire (tout le monde sans fou mais j'avais trop envie de dire sa :rire:). Bref j'ai aussi une passion monstre pour les street tatoos c'est en regardant ces vidéos que je me suis rendus compte que les tatoos c'est cool et que c'est un art magnifique ! :loveeyes: J'aime beaucoup la mode aussi mais j'en fais pas une priorité dans ma vie. Sinon je viens de la capitale français qui est d'après moi la plus belle ville du monde :puppyeyes: ! <3 J'aime beaucoup les animaux d'ailleurs j'essaye de ne plus en manger. Je ne mets pas de parfum {parse que... En faite je ne sais pas}.

Bref je n'ai plus rien a dire donc j'y vais et a bientôt j'espère ! :fleur:
 
21 Septembre 2015
5
26
74
Lyon
Bonjour les Madmoizelles,
Voila je viens d'arriver sur le forum,
Comme beaucoup ça fait un certain temps que je lis Mademoizelle et j'aime beaucoup cela !
Je m'appelle Julie j'ai 18 ans et j'habite a Lyon.
J'aime le sport, internet et la vie en générale !

Voila je ne sais pas trop quoi ajouter alors a bientôt et bisous <3
 
14 Décembre 2015
13
22
4
30
Vilvoorde
Bonjour de Bruxelles :d
Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans. J'ai fait deux ans de médecine vétérinaire, mais j'ai ratée. J'ai voulu m'inscrire en agronomie mais il n'y avait plus de place. Je ne baisse pas les bras et cette année je suis un formation d'assistante vétérinaire avant de m'inscrire en temps et en heure en agro XD
Comme vous l'aurez compris j'adore les animaux :cretin: J'adore le maquillage (quand je n'en mets pas on me reconnaît hum 8) , le shopping, lire des romans fantastiques ou policiers et aller promener avec mes toutous.
Au plaisir de discuter avec vous :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Amy et Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes