La présentation des nouvelles

31 Octobre 2021
3
8
54
33
Bonjour !

Ça fait un moment que je suis dans l'ombre les articles et quelques jours que j'ai découvert le forum alors je me lance dans la présentation !

J'ai 31 ans, prof des écoles passionnée par son boulot (j'espère que ça continuera !), je joue de la guitare, je peinturlure un peu à l'aquarelle (c'est moche mais j'aime bien :d) et je suis une mordue de randonnées. J'aime bien les jeux vidéos aussi, sortir, me faire un restau, un ciné, boire des coups dans des bars…

Mater Netflix en pilou pilou avec une infusion pomme cannelle (ou aut' chose hein j'suis pas compliquée...) et mon chaton ronronnant sur mes genoux :loveeyes: fait quand même partie des grosses kiffances de la vie selon moi.

Je suis intéressée par tout ce qui est discussion autour du féminisme, du genre, de la protection animale, de l'éducation mais aussi des trucs plus légers comme la cuisine, le cinéma, les séries ou "qui partira au prochain épisode du meilleur pâtissier ?":rolleyes:

Ah et j'ai emménagé à Valenciennes fin août et je ne connais personne, je m'ennuie ferme même… Si par un heureux hasard une Mad passait par là et habitait mon coin, ce serait cool d'échanger :)

Au plaisir de vous lire !
 
13 Mars 2015
23
84
1 564
30
Paris
bychamallow.e-monsite.com
Bonjour tout le monde ! Je me suis présentée mais c'était il y a...6 années...
Alors, peut-être qu'il est bon de se re-présenter...

Donc moi j'ai 27 ans, sans enfants, je vis en rase campagne où j'exerce le métier de vétérinaire mixte. Ca veut dire que je soigne de tout, chiens, chats, chevaux, vaches, de jour comme de nuit (et en cette saison surtout de nuit vu que les vaches commencent à mettre bas). Je suis aussi l'heureuse esclave de deux chats beaucoup, beaucoup trop écoutés...le cheval est en projet.

J'ai très peu de temps libre, merci les semaines à 60h ou plus, mais j'aime dessiner, peindre, écrire même si un passage à vide m'a empêchée de le faire ces derniers temps, et faire un peu de photographie.

Je passerai quand j'y pense, honnêtement, mais de temps en temps j'aime venir.
 
27 Octobre 2021
1
5
4
18
Hello les filles

Je suis Céline j'ai 35 ans je suis installée en campagne bretonne où nous avons fait le choix de rénover une ancienne bâtisse depuis cinq ans pour réaliser un projet de maison d'hôtes dans le Morbihan. Voyager, la décoration et le jardinage sont mes petites occupations quand mon quotidien de wondermaman et de chargée de communication me le permettent.
Au plaisir d'échanger avec vous concernant de nombreux sujets.
 
15 Novembre 2021
1
0
2
26
Bonjour à tous-tes!
Dans le cadre d'un travail de recherche sur le sugar-dating, je souhaiterais parler avec des personnes qui ont expérimenté ces relations en tant que sugar-baby. Le but de la recherche est de donner la parole aux sugar-babies plutôt que de faire parler les chiffres. La rencontre se fera dans l'anonymat et la bienveillance
N'hésitez pas à me contactez en privé si vous êtes intéressé-es/ concerné-es
Bonne journée
1f338.png

Laure
 
8 Février 2013
35
146
4 679
Salut !

Je m'étais déjà présentée ici il y a quelques années mais je n'étais pas parvenue à devenir active sur le forum (manque de temps, d'envie, qui sait).

Je suis à présent en congé maternité pour les 10 prochains mois et le manque de vie sociale commence à se faire sentir ! D'autant que je vis en Allemagne où la vaccination n'est pas recommandée pour les femmes allaitantes.. du coup je compte palier mon isolement en augmentant ma présence en ligne (quand mon petit bout me le permet).

J'ai 31 ans, je suis ingénieure dans le BTP, mariée et avec un petit garçon de deux mois franco-allemand <3
Je cherchais un groupe de lecture sur le net (parce que la lecture c'est mon grand dada) et je suis tombée sur celui du forum qui semble avoir été relancé depuis peu. L'occas' idéale, je suis donc de retour :fleur:
 
29 Novembre 2016
1
1
1 554
29
Nouvelle Meusienne je franchis le cap du forum car je n'arrive pas à faire des connaissances dans ma nouvelle ville ! Je cherche des Madz qui aiment manger boire danser pour découvrir cette région ! J'aime aussi les chats, la musique et beaucoup la bière !
à très vite !
 
  • Big up !
Réactions : eLLuLa
M

Membre supprimé 361255

Guest
Bonjour tout le monde , je m appelle Mounia j ai 44 ans je vis a Paris avec ma fille et mon fils je suis aide soignante
Je suis quelqu'un de Gentille , Sympa , ouverte d esprits , cool , drôle j aime faire des sorties avec mes amies
Dans la vie j aime faire du sport , lire des romans policiers , regardé des films et des séries , écouté de la musique , faire des plats , j aime les animaux
Je suis très contente d'être la j espère faire de magnifiques rencontres
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Janvier 2022
6
17
4
37
Hello!
Sheerin, 35 ans, mère de 2 enfants et divorcée donc célibataire
J'ai été présente (inscrite) dans mes jeunes années avant d'intégrer le club Madame puis Daronne haha
J'espère trouver ici oreilles (yeux) attentives et surtout du partage.
Je suis assez isolée depuis quelques années suite à un changement de vie et assez peu sociable IRL. Il est assez difficile de me suivre, j'empreinte les petits chemins hargneux et hasardeux mais globalement pour le même résultat que le chemin tout tracé.
Askip je suis gémeaux ascendant scorpion et ça explique beaucoup de chose mais j'y connais rien en astro. J'entend juste des OUHLA !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes