La présentation des nouvelles

M

Minnie0726

Guest
Bonjour, mariée, 2 grands enfants, plus vieille que la plupart d'entre vous je pense. je vis à la campagne, j'ai un chat (enfin, c'est le chat de mon mari il le colle partout où il va). Pas de passion. Plutôt des centres d'intérêt. Et pas très bavarde, je ne ferais pas des pavés ! :cretin:
 
21 Mars 2017
5
0
652
42
Bonsoir a tous
Je me pose une question a propos ds stages educateaur de jeunes enfants
Doit on trouver nos stages pendant la formatin ou c est l ecole qui s en charge
Merci de votre reponse maud
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Salut!
Je suis trentenaire, fiancée, deux enfants de moins de 2, un chat qui me prend la tête. On a déménagé dans la région mancelle a l'été 2021, je suis marseillaise il est vosgien.

Je travaille dans le milieu bancaire. En ce moment je me retape l'intégrale de grey's anatomy et j'ai offert Buzz l'éclair la figurine a mon fils, fan comme un petit fou, d'où mon petit nom.
Actuellement il dort collé serré contre lui, après lui avoir donné à manger et l'avoir fait voler avant de lui faire faire dodo.
 
M

Membre supprimé 361924

Guest
Hello !! J'ai 26 ans, j'ai voulue rejoindre ce forum pour me sociabiliser, non pas que je soit timides ou quoique ce soit j'ai juste des difficultés à tisser des liens avec les humains. Très proches des animaux ( je suis végane d'ailleurs et hypersensible donc c'est facile de heurter mes principes ) j'aime beaucoup la nature et la randonnée, j'aime tout ce qui s'y rattache comme l'herboristerie et les médecines alternatives ; j'aime aussi beaucoup les cultures Japonaises, Indienne, Népalaise et Tibétaine et de manière générale l'Hindouisme et le Bouddhisme, tout ces moeurs qui incite à être plus proche et en harmonie avec la nature.
Je pense que je peux être assez impulsive et direct c'est pas méchant c'est mon caractère de sauvageonne solitaire c'est que l'humain est l'animal le plus difficile à apprivoiser et appréhender ^^

J'aime la pop culture japonaise aussi bien que sa culture traditionnelle ( moeurs, traditions ), j'aime donc les jeux vidéos, et les animes ( j'écoutais beaucoup de visual kei avant mais j'aime toujours surtout l'esthétique androgynes des membres ;3 ); j'aime aussi la pop culture coréenne à laquelle il est difficile d'échapper tant elle est adulée ( plutôt films et séries, modes et moeurs pas vraiment la musique ). J'aime le thé c'est presque une passion ( raccord avec la culture japonaises qui m'a influencer ), j'aime aussi beaucoup les infusions ( raccord avec l'herboristerie ), j'ai un placard entier pour préparer thés et infusions j'aime l'idée de boire les bienfaits d'un végétal ( ça à l'air bizarre écrit comme ça ^^" )

( Je compléterai p'tet ma description j'ai du mal à être concentrée de manière générale donc j'ai omis des détails )

Merci de m'accepter dans ce forum ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Février 2022
4
16
4
63
Lausanne
Hello vous tous!

Faut se présenter? OK... J'arrive ici parce que je suis fumasse suite à un épisode de sexisme dans le monde du rugby, dont je fais nouvellement partie; donc voilà, déjà vous savez à quoi je m'amuse pendant mes loisirs. Je ne fais pas que ça, j'aime trop danser aussi, et après la salsa, le flamenco, le rock acrobatique, le bharatanatyam, et d'autres que j'ai oublié, me voilà en train de me familiariser avec la techno, la house et l'Afro Beat.

A part ça, infirmière et sage-femme de premiers métiers, et documentaliste HES ensuite, et présentement coach pour apprentis en difficulté. Allez, ça suffit pour le moment... à plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes