La présentation des nouvelles

23 Février 2022
2
7
4
25
Coucou tout le monde!

Alors déjà, je suis ravie de rejoindre le forum! :caprice:
J'ai 23 ans, je vis dans les montagnes vosgiennes et je suis.. en quête d'une voie professionnelle depuis des années :taquin: Mis à part ça, j'aime beaucoup lire ( un amour particulier pour Emile Zola et Stephen King, deux salles deux ambiances comme on dit ), faire de la randonnée et je m'intéresse fortement aux phénomènes de société ( j'ai d'ailleurs suivi une licence de socio tant ces sujets me passionnent ! )
Voilà, hâte de faire votre connaissance et de pouvoir échanger :)
 
12 Janvier 2022
481
3 568
304
Bonjour,

J'ai découvert le forum de Madmoizelle il y a quelques mois, en surfant sur Internet. J'ai hâte de participer aux discussions, alors je me présente :
J'ai 29 ans, je vis dans les alentours de Fontainebleau. J'aime (entre autres) les randonnées, le tricot, le vélo, les plantes. J'écoute beaucoup la radio aussi, souvent des émissions de vulgarisation scientifique et de philo. Et du jazz :)

J'espère vous rencontrer bientôt au fil des discussions du forum,
 
28 Février 2022
8
30
14
22
Paris
Salutations (◍•ᴗ•◍),
J'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter une fois qu'on est ici, alors c'est mon tour !
Je m'appelle Elody, 19 ans. Après avoir beaucoup hésité à rejoindre ce forum, je me lance enfin ! Je suis étudiante dans la capitale, en troisième année de licence. Et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas douée pour me présenter... Alors je m'arrête ici x)

Merci beaucoup pour avoir accepté mon inscription !
 
15 Mars 2022
13
25
14
26
Bonjour tout le monde !

Je suis DoorSpecies, j'ai 24 ans, je suis étudiante à la fac (encore!).
Et... je ne sais pas trop quoi dire d'autres...

Donc voilà !
Je suis nouvelle ici, et je suis très contente d'avoir été acceptée parmi vous,
je suis sûre et certaine que je vais m'y plaire ici avec peut être des gens comme moi.
Je connaissais ce site de nom, et j'avais envie d'y jeter un petit coup d'oeil et pourquoi pas participer aux discussions.

Bon week-end !
 
Dernière édition :
4 Mars 2014
122
1 078
4 794
Hello les Madz !

Je lis ce forum depuis très longtemps, une bonne dizaine d’années je dirais, j’ai également passé pas mal de temps sur le forum Rockie dont j’aimais davantage l’état d’esprit. Mon pseudo parlera peut-être à certaines d’entre vous, je vous big-up en scred depuis tout ce temps… Mais je n’ai jamais osé écrire, prendre de la place, affirmer mon avis dans des débats.

Moi c’est Aliénor, bientôt la trentaine.

Je suis quelqu’un d’assez réservé et ces derniers temps j’ai entamé une démarche de changement, j’essaye (entre autres choses) d’être un peu plus sociable et de sortir davantage de ma tanière, de communiquer avec d’autres êtres humains en dehors de mes proches et de mon taf. Et pour cela, quoi de mieux que d’enfin participer à ce forum que je connais si bien mais sur lequel je n’ai jamais osé prendre la parole :lunette:

Vous risquez surtout de me croiser dans les réactions aux articles (même si je lis très peu le magazine étant donné que je ne me retrouve pas tellement dans le contenu) et dans les sujets de vie quotidienne.

Au plaisir d’échanger avec vous prochainement,

Bien à vous,

Ali
 
28 Mars 2022
1
7
4
29
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur le forum, alors je viens me présenter. J'ai 27 ans, et je suis prof de SVT. J'aime les animaux (surtout les licornes !), le théâtre, et le crochet.

Je m'inscris dans l'espoir de développer de nouvelles amitiés, car avec mon chéri nous avons dû quitter nos amis du sud de la France pour nous expatrier à Paris, et le soleil nous manque autant que les rencontres !
 
29 Mars 2022
32
142
29
38
Bonjour vous!
moi 36 ans, nouvelle sur le forum, j'aime la musique, les séries et les livres (roman, manga, etc), le soleil me manque. Je vis à Québec depuis bientôt 2 ans donc je me fais à ma nouvelle vie.
Sinon je suis ici, parce que parfois j'ai juste envie de parler à quelqu'un. Juste pour parler de tout et de rien ou des séries lol.
 
27 Mai 2021
5
15
154
35
Ola moi c'est Ophis 33 ans. J'aime le sport, je m'intéresse au féminisme, et selon mon humeur j'aime échanger sur des sujets de société mais aussi sur des questions de la vie quotidienne. Mes mots préférés : liberté, explorer, empathie, cactus et dinosaure. A bientôt sur le forum :ordi:
 
8 Avril 2022
67
377
204
Bonjour tout le monde.
Je lisais la Pause Culotte il y a de ça quelques années, je crois n'avoir jamais raté un épisode des Trouvailles, et depuis tout ce temps, je suis restée à vous lire de loin.
Devenue récemment maman après en avoir bien bavé, j'ai vu passer des témoignages de personnes qui m'ont donné envie de réagir et d'échanger avec la communauté.
Au plaisir de vous retrouver !
 
7 Avril 2022
1
4
2
Hello !
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et je suis ravie de le rejoindre. Habituellement, je suis un peu en mode fantôme dans les forums à plus discuter avec certains membres qu'en postant sur les différents topics mais qui sait... peut être que cela sera différent ici.
En tout cas, j'ai hâte de découvrir le forum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes