La présentation des nouvelles

11 Avril 2022
3
3
4
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 38 ans et je stream toutes les aprem pour le plaisir. Je ne travaille plus par choix (et possibilité aussi faut pas se mentir :)) Je suis mariée depuis bientôt 11 ans !! (merde je commence à me sentir vieille là)

J'aime les chats, les jeux vidéos, les mangas et dire des conneries. bon je crois que j'ai fais le tour pour les présentations.

bisou bonne soirée ^^=

ps : Je joue sur PC
 
Dernière édition :
22 Avril 2021
3
5
54
39
Salut,

Je vis en Ile de France depuis 1 an, j''ai 37 ans, célibataire, sans enfants et cela me convient car pour l'instant je me concentre sur moi et ma vie. J'ai eu une année 2020 assez difficile à différents niveaux et j'espère que 2021 sera meilleur (en tout cas je vais faire de mon mieux pour qu'elle le soit). J'aimerais approfondir ma connaissance du développement personnel.

Je cherche juste à rencontrer des femmes biens, gentilles, solidaires, avec de la compassion et qui cherchent réellement à communiquer fréquemment ainsi qu'à se voir régulièrement. J'aime aller boire un verre, une promenade dans un parc, un cinéma, un bar, les restaurants, une boîte de nuit, des voyages. picnic, les centres commerciaux...

Je suis dans une période de ma vie où je cherche la joie, la paix et la longévité dans mes relations. Depuis le début de la Covid, beaucoup de choses se sont fragilisées, vivre seule et avoir récemment déménagé en ile de France peut être contraignant des fois mais je garde le sourire. Je préfère rencontrer des femmes vraiment disponibles pour des rencontres au mois 2 fois par mois car sinon on ne partage pas grand chose lol.

Je n'aime pas l'agressivité, les racistes ou les grossophobes merci.

A bientôt.
 
29 Avril 2022
360
1 361
194
Bonjour, je viens de découvrir ce forum en découvrant des articles dans lesquels je me retrouvais et que j'avais envie de commenter, alors me voilà ! Je ne savais même pas que ça existait encore, ce genre de forums... :rire:
J'ai 40 ans, je suis mariée, j'aime les jeux vidéos, la lecture, les séries tv.
Depuis quelque temps, j'essaye de prendre soin de moi, autant physiquement qu'intérieurement et... y'a du boulot !
A bientôt sur les autres rubriques du forum !
 
22 Février 2022
2
10
4
Coucou,je m’appelles Mila et j’ai 17 ans même si on dirait plutôt que j’en 11-12. Je suis passionnée par la lecture (surtout les romans d’amour) et si vous avez des titres à me conseiller surtout, n’hésitez pas!J’adore la musique même si j’ai une petite préférence pour le rap: j’adore Eminem, Snoop Dog, Diam’s (PS: vous avez entendu parler de son come back?) (PPS: svp ne venez pas me dire que Ninho est un des meilleurs RAPPEUR, c’est déjà soûlant de l’entendre toute la journée) et le reggae (Bob Marley c’est la base et c’est vraiment le ROI du reggae et j’adore surtout Three Little Birds). Ah et aussi,(!) qui dit lecture dit écriture ! Il faut savoir que j’adore écrire depuis toute petite.. J’ai déjà écrit plusieurs chansons et ma famille, mes amis et moi avons déjà composé des musique (mdr je parle comme si j’étais connue) et j’ai déjà fait deux mini-concert dans mon village où j’ai chanté avec ma meilleure amie (tout le monde a eu un gros coup de cœur pour ma chanson « Le monde »). Depuis environ septembre j’écris un roman (« La parole d’une Colombe... ») et vous ne savez pas (ou peut-être que si) comme c’est génial d’écrire sur une machine à écrire après une dure journée de cours). Et après il y a une chose MAGIFIQUE que j’admire depuis ma naissance : la nature (surtout les animaux). Bon bisous bisous je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!! PS: prends confiance en toi, tu en vaux la peine!!!! PPS: N’hésite pas à m’écrire surtout!! Allez, biz Mila !!! PPPS:Merci d’avoir lu jusqu’au bout même si vous en avez rien à faire de ma vie!!
 

Tellington

iel + accords neutres
23 Mai 2022
46
237
29
32
Région parisienne
ko-fi.com
Salut,
Je ne sais pas trop si j'ai ma place ici, mais je l'avais il y a bien des années.
Aujourd'hui j'ai 30 ans, je suis non-binaire et je viens de commencer à prendre de la testostérone. Mon pronom est "iel".
J'aime créer des choses, des travaux manuels jusqu'aux game jams en passant par l'écriture. J'ai un intérêt spécifique sur les femme astronautes et j'aime faire des (fan)zines sur ce sujet ou d'autres.
A bientôt, en espérant trouver un petit coin à moi.
 
30 Mai 2022
6
20
4
Hello,

Je m'appelle Pauline et je suis Madmoizelle depuis des années,
je bosse dans le digital et je suis originaire de Lyon.
Que dire de plus... je suis passionnée d'art, de lecture, de séries, cinéma... enfin plein de choses quoi...
Au plaisir d'échanger avec vous :)
 
24 Octobre 2018
64
489
1 114
Coucou,
Je m'appelle Melanie et je suis Madmoizelle depuis des années. Je sous-marine sur pas mal de topics et j'ai enfin eu le courage de me montrer plus active. Je suis passionnée de cinéma au point d'en avoir fait mon métier. Au plaisir d'échanger avec les autres Madz :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes