Bonjour à tous !
En vrai je m'appelle Barbara, j'ai 33 ans, je cumule plusieurs boulots : aesh la journée, surveillante de garderie le soir, artiste peintre le reste du temps. Comme c'est compliqué d'avoir une vie dans ces conditions et que l'éducation nationale à réussi a me faire détester mon boulot, j'attends la fin de mon CDD pour entamer une formation et un apprentissage dans un salon de tatouage.
Je suis aussi mariée et maman d'un p'tit lardon de 8 ans, j'habite à la campagne entourée de mes 3 chats qui font bien évidemment la loi à la maison.
D'ordinaire je ne vais jamais sur les forums et je ne commente jamais les articles que je lis car je suis allergique aux trolls (et aux cons, mais ça va souvent de pair) mais force est de constater qu'ici ça n'est pas la même ambiance, et je ressens grandement le besoin de converser avec des personnes qui, comme moi, ont certains principes humanistes et ont envie de faire bouger les choses dans ce monde de tarés.
Je n'ai pas grandi dans un milieu où je pouvais m'exprimer librement, ma famille est composée de femmes qui apprécient se prendre une main au cul parce que pour elles c'est flatteur, et qui m'ont reniée le jour où j'ai décidé d'ouvrir ma grande bouche en dénonçant certains actes ignobles des rares "mâles alpha" de notre entourage de l'époque.
J'ai mis un certain temps à panser mes blessures, mais aujourd'hui j'arrive à un stade où j'ai besoin de parler à une communauté de personnes qui, comme moi, rejettent cette oppression constante afin de ne plus me sentir seule dans mes revendications, de me dire que la colère que je ressens parfois (souvent) est non seulement légitime mais également ressentie par beaucoup d'autres.
J'ai hâte de pouvoir parler de tout un tas de sujets avec vous