La présentation des nouvelles

24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Bonjour !

Je m'appelle Delphine, je vais avoir 20 ans bientôt, je prépare un CAP Petite Enfance chez moi puisque je suis maman d'une petite princesse et actuellement en fin de grossesse de mon petit prince !
J'aime les chats, les chiens, tout ce qui a 4 pattes en fait (sans abuser non plus) ; je suis boulimique littéraire et je suis toujours ouverte pour de nouvelles lectures.
Heum, j'aime la couleur verte et puis voilà..

A bientôt !
 
24 Septembre 2013
13
6
1 054
Rueil-Malmaison
Bonjour, bonjour,

Cela doit faire quelques années que je connais ce site et je n'avais jamais osé fouler les touches de mon clavier pour me lancer sur le forum...
C'est chose faite et j'espère continuer sur ma lancée.

Pseudo : Sunshine4Hiro (c'est poétique surtout quand on se retrouve à le prononcer "Sunshine for hero")
Age : Quart de siècle
Motivations : nombreuses... j'apprécie l'art sous de nombreuses formes, les soirées entre ami-e-s et j'en passe...
Ma vie est tellement trépidante que j'en ferai bien un livre mais j'ai peur que ce soit le bide du siècle.
Un jour, j'aurai mon bar, je serai écrivain et le reste du monde se prosternera... Ceci n'est pas une blague, j'en ai rêvé ;)

Voilà, voilà ...
 
24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
Moi c'est Sarah. J'ai 19 ans, en provenance directe de la Belgique et du haut de mes 153 centimètres..Entendez par là ma taille hein..Petits coquinous, je suis adepte des jeux de mots bien lamentables, vous savez ceux qu'en général notre bouche retient pour nous éviter une honte intergalactique ?..Faut croire que la mienne est une bobo-cool-gréviste-acharnée qui ne se prend pas la tête. J'ai une peur presque phobique des chaises retournées..(Traumatisme dans l'enfance.) J'aime les nuits orageuses, lire, écrire et ..Tadaam.. Parler.
Il parait que les yeux sont les portes de l'âme. En beaucoup moins poétique et puisque nous sommes à l'ère du virtuel et du numérique. Les portes de mon âme sont ici : http://irafurorbrevisest.tumblr.com/

Hâte de faire votre connaissance !
Bisous.
 
21 Septembre 2013
2
1
154
Coucou tout le monde,
Je m'appelle Grace, j'ai 22 ans et je suis ravie de m'être inscrite sur ce forum !!!
Tout le monde a l'air génial et j'ai hâte de parler avec vous, les topics sont vraiment cools !!

J'espère être assez active sur le forum.
Bisous les MademoiZelles
 
30 Janvier 2013
5
5
154
Je suis les activités de Madmoizelle depuis plus d'un an, je me suis inscrite au début de cette année 2013, et je me rends enfin "active"!

Comme on dit, "Très doucement le matin…" !

J'ai 20 ans, j'étudie en commerce international dans le but de travailler en hôtellerie dans l'avenir.

"... pas trop vite l'après-midi!"

Ma flemmardise me caractérise, j'adore rester au lit, cocooner en pyjama tout le weekend à flâner sur le net, et un rien m'épuise...

Je suis, en dehors de mes hibernations, très intéressée par la littérature, bien que je ne prenne pas assez le temps pour ça, et par l'art et son histoire. Mais je reste une nana de base, qui aime la musique, les films cuculs-la-praline, tout en passant du temps avec ses copines !


Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir vous apporter, mais si je peux au moins vous faire rire, ce sera ça de gagné ;)

AH OUI! J'ai failli oublié tellement ça me semblait évident, mais mon centre d'intérêt, c'est manger !
 
25 Septembre 2013
6
2
164
Bonjour!

On m'appelle Asuka (oui oui celle d'Evangelion parce que je suis un peu aussi folle! -mais pas trop non plus-) et j'approche dangereusement de la trentaine...

Je suis actuellement hôtesse d'accueil mais comme ma boîte est pourrie et que l'ambiance se dégrade j'ai posé ma démission pour faire une formation à l'Esas, histoire d'avoir de vrais horaires et un vrai salaire quoi...

Je lis les articles du site avec grand intérêt, et c'est donc tout naturellement que je m'inscris ici, pour me plaindre demander des conseils et apporter mon expérience aux sujets qui m'intéressent!
 
25 Septembre 2013
2
1
154
Coucou les filles !!!

J'ai 23 ans, active professionnellement, célibataire (mais plus pour longtemps :pray:) et vis chez mes parents (oui c'est la loose, je sais).


J'adore la musique, j'écoute de tout, selon les moments, j'adore les films à l'eau de rose (avec des beaux mecs dedans haha), la cuisine, Paris et encore pleins de choses !



Je suis actuellement à la recherche d'une marraine, qui saura m'aider à gagner en expérience et à devenir aussi géniale qu'elle, pour que je puisse à mon tour en devenir une et pouvoir choisir une filleule :)

PS : J'adore ce site !!! :d
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue les filles ! Si vous savez pas par où commencer, pouf, sélection géante de topics dans la colonne de droite ! J'espère que vous vous sentirez vite chez vous ici :free:
 
25 Septembre 2013
3
0
152
Bonsoir!

Je m'appelle Angélique, j'ai 23 ans et j'habite sur Paris.
Je suis une gameuse doublée d'une graphiste et je suis tombée sur mademoiZelle en cherchant des meubles pour mon jeu Animal Crossing New Leaf. A bon entendeur:)
 
26 Décembre 2008
448
165
1 604
la bresse
www.scoop.it
Bonjour à toutes!

jme présente, je m'appelle Alex! :)  J'ai 26ans, je prof de FLE et j'habite à Melbourne.

Je vais pas faire la liste de tout ce que j'aime parce que ça risque d'être super long. Mais pour résumer, je suis une grosse gameuse, lectrice, passionnée de cinéma et de visual/special effect, design et make up art, un peu écolo sur les bords.

Je me suis inscrite sur Madmoizelle pour pouvoir discuter de plein de choses et pour me rapprocher de ma culture. :)

A bientôt!
 
25 Septembre 2013
7
3
154

Bonjours à toutes ! :)

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis en nulle en présentation. (On va pas se mentir hein ?)
Je vais me résumer à ces quelques ligne : Je suis Photographe amatrice, je fais des études d'histoires de l'Art, J'aime par dessus tout le Cinéma (surtout d'horreur!) et Manger. :d Il parait aussi que j'ai beaucoup d'humour, je vous laisse libre de juger !

En espérant arriver à m'intégrer sur les forums et sur le site. Woilou ! :unicorn:
 
25 Septembre 2013
21
5
1 074
Annecy
Bonjour Bonjour toute les madmoizelles. Je m'appel Marie j'ai 23 printemps, je suis aide soignante je bosse dans un centre avec des jeunes adultes poly handicapés. Je vais bientôt déménager mais ça c'est une autre histoire ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes