La présentation des nouvelles

14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Coucou les filles,

Moi, je m'appelle Alisson. Je suis inscrite depuis longtemps, je vous lis toutes très souvent, mais je me décide enfin à écrire un p'tit mot ici ! :$

J'ai 23 ans, je suis chargée d'accueil, j'habite dans le Val d'Oise, en Ile de France. Je vis avec mon Chéri depuis 1 an, mais nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans... J'aime lire, sortir avec mes amis, danser, cuisiner...

J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, mais avec le travail, la maison... C'est pas toujours évident !

J'ai un p'tit bébé chat de 4 mois, trop choupinou que j'adooore ! <3

Et ... voilà !!! :)
 
19 Novembre 2013
10
6
154
Hey ! :unicorn:

Salut tout le monde moi je m'appelle Léa, j'ai 18 ans et je suis étudiante en anglais. Je vis à Montpellier et ça fait déjà un moment que je lis assidument Madmoizelle et que j'adoooooore ca !

Super banale, je surkiff les séries (américaines ou pas), le cinéma, la littérature, la bonne musique, les acteurs américains dénudés et le pop corn au caramel ! Et je suis une grande fan de l'humour madmoizelle en passant ! :zizi:

Voilà voilà !
Looooove <3
 
  • Big up !
Réactions : Lsophieful
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Bonsoir ! Je me suis inscrite car j'ai tenu à réagir à l'article concernant les PN. J'ai 24 ans, j'habite Lyon, j'étudie la composition de musique à l'image et je travaille aussi pour la mission handicap de mon université.

Ca faisait un moment que je lisais quelques articles ici, et voilà que je vous rejoins :)
 
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
Bonjour tout le monde !

C'est en lisant le magazine que j'ai découvert qu'il y avait aussi un forum Madmoizelle, alors j'ai décidé de tenter le coup (et puis j'ai un autocollant Madz sur ma voiture alors faut le justifier… )

Alors : Je m'appelle Claire, j'ai 20 ans et je suis en L2 droit à Limoges, où je vis avec mon amoureux et mon chat, Juliette. J'ai longtemps fait du water-polo et je suis bénévole à la SPA depuis 2011. Je suis branchée féminisme et revolución:supermad:mais j'aime aussi beaucoup la mode et tout ce qui s'en suit malgré moi.
J'essaie de me dire que c'est possible de concilier tout ça :d !

Je suis toute émouvue de faire mon entrée ici :red:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Bonjour à toutes !

Moi c'est Camille, je connais Madmoizelle depuis peut-être 5 ans, et ce n'est que maintenant que je me décide à venir papoter sur le forum ;) Plusieurs fois j'ai eu envie de réagir sur des articles, et autant faire les choses bien et commencer par le début.

J'ai 24 ans, j'habite à Paris avec mon amoureux et mon chat relou, mais même si j'adore vivre dans la capitale, je viens du soleil et c'est ce qui me manque le plus ici.

En vrac : je suis bibliothécaire jeunesse depuis deux ans, je suis une grosse consommatrice de séries, amatrice de gâteaux et autres sucreries (mais je ne cuisine pas !), j'adore les grasses mat' et j'ai une passion pour les paillettes, j'aime faire du shopping et refaire la déco de mon appart, écouter de la musique très fort et traîner sur des sites débiles (bon ça fait un peu fifille tout ça, mais en vrai je suis plutôt princesse prout que gnangnan).

J'aime beaucoup les forums mais je mets souvent un peu de temps avant de me lancer, j'espère que je serai plus téméraire ici :cheer:
 
27 Novembre 2013
5
2
154
Je viends dire bonjour aussi dans ce cas !

Moi c'est Bellemar, et j'ai 21 ans à l'heure actuelle :). Je suis Française, et actuellement je reprends des études dans l'espoir de pouvoir enfin "reprendre" mon indépendance perdue.

J'habite dans le Sud, et j'espère un jour vivre dans une belle ville fleurie avec mon mec et mon chien (sachant que je n'ai ni l'un ni l'autre à l'heure actuelle...).
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
Bah moi c'est Angoissette (référence à Stars of the Stars de Pénélope Bagieu) et qui me décris très bien x)

Je suis passionnée de BD et d'illustration et suis tombée raide dingue de ma tablette graphique.

Je surkiffe Pénélope Bagieu, Timtimsia, Margaux Motin, Diglee ou encore Yatuu et suis tombée amoureuse de Boulet... (quelle histoire tragique, cet amour est impossible !)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:


@juliet87 Oh oui, tu vas voir que c'est possible d'allier mode et féminisme ici :cretin: Moi c'est bière et petits poneys, j'assume ! :lalala:

@tammie Oh oui, sois téméraire ! On t'accueille à bras grand ouverts :jv:

@angoissette, tente le coup avec Boulet hein, on sait jamais :winky:
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
hawley;4485329 a dit :
Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:


@juliet87 Oh oui, tu vas voir que c'est possible d'allier mode et féminisme ici :cretin: Moi c'est bière et petits poneys, j'assume ! :lalala:

@tammie Oh oui, sois téméraire ! On t'accueille à bras grand ouverts :jv:

@angoissette, tente le coup avec Boulet hein, on sait jamais :winky:

J'ai pas très envie de tenter le coup avec un mec qui a 24 ans de plus que moi XD
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
angoissette;4485365 a dit :
hawley;4485329 a dit :
Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:


@juliet87 Oh oui, tu vas voir que c'est possible d'allier mode et féminisme ici :cretin: Moi c'est bière et petits poneys, j'assume ! :lalala:

@tammie Oh oui, sois téméraire ! On t'accueille à bras grand ouverts :jv:

@angoissette, tente le coup avec Boulet hein, on sait jamais :winky:

J'ai pas très envie de tenter le coup avec un mec qui a 24 ans de plus que moi XD

Oh mince, me dis pas ça, ça veut dire que j'ai vraiment plus aucune chance avec Harisson Ford :halp: :yawn:
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
hawley;4485372 a dit :
angoissette;4485365 a dit :
hawley;4485329 a dit :
Bienvenue à vous les filles ! :unicorn:


@juliet87 Oh oui, tu vas voir que c'est possible d'allier mode et féminisme ici :cretin: Moi c'est bière et petits poneys, j'assume ! :lalala:

@tammie Oh oui, sois téméraire ! On t'accueille à bras grand ouverts :jv:

@angoissette, tente le coup avec Boulet hein, on sait jamais :winky:

J'ai pas très envie de tenter le coup avec un mec qui a 24 ans de plus que moi XD

Oh mince, me dis pas ça, ça veut dire que j'ai vraiment plus aucune chance avec Harisson Ford :halp: :yawn:

Désolée de te l'apprendre alors :')
 
22 Novembre 2013
121
223
244
Salut, donc je me présente parce que c'est plus poli. Je me suis (ré)inscrite il y a quelques jours, mais je n'avais pas Internet sous la main quand mon compte a été validé et ensuite j'avais oublié mon identifiant puis mon mot de passe.

Donc voilà, je suis une fausse nouvelle, en fait je voulais repartir sur de nouvelles bases. Je suis ici parce que j'aime beaucoup les articles de Madmoizelle, c'est très varié.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes