La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une très chouette soirée avec une de mes meilleures amies. On a rejoint d'autres amis à moi qu'elle ne connaissait pas et qui sont beaucoup plus 'extravertis' qu'elle, j'avais un peu peur qu'elle ne s'y sente pas bien et elle a passé une soirée cool. Ca me fait plaisir parce que je mélange rarement mes amis, toujours peur qu'ils ne s'accordent pas et là.. :d
Et je me rends compte à quel point les soirées autour d'un verre où on rit de conneries incroyables sont vitales. J'aime leur légèreté. Et pour faire simple et cliché, j'aime l'ambiance générée par.. les gays. (je sais, ça a l'air d'être une énormité, mais je ne m'amuse jamais jamais jamais autant qu'avec eux, que ça soit dans ma famille ou dans mes proches, j'ai l'impression que ce grain de folie leur est propre.)



Puis ce matin, au marché, j'ai acheté une blouse à un euro et le vendeur m'a offert un short (de si jolies fesses ça doit se mettre en valeur, mademoiselle !) et une jolie robe (elle ira avec tes yeux, reviens la semaine prochaine mademoiselle !).
Hi :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Malgré le fait qu'il ne soit pas là, malgré mon job d'été qui m'oblige à rester ici, malgré la quasi totalité de mes amis qui sont partis en vacances ou en stage loin, malgré la maison vide parce que mes parents sont partis ce matin pour 10 jours, malgré mon ex qui ne répond pas à mes messages, je me sens terriblement bien.

Je viens d'aller nager à la piscine, de téléphoner à l'amoureux, de manger un bout de baguette avec du beurre et des carrés de chocolat, et bordel de dieu, la vie est COOL quand même.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Moi qui ne croyait plus en grand chose, qui était au fond du trou y a un an en arrière, j'ai une nouvelle histoire avec un nouvel amoureux.
Ce qui nous arrive est si banal et magique à la fois.. Ce matin, je me suis réveillée dans ses bras, et il m'a murmuré un "je t'aime ma chérie", j'en suis restée bouche bée. J'y ai pensé toute la journée..:cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux a sincèrement l'air de croire en moi. A la différence de moi-même qui ne croit en moi qu'un jour sur trois, c'est plutôt apaisant et rassurant. Je sais que quand j'ai(aurai) envie de tout lâcher il est (sera) là pour me dire que je vaux la peine. Et que j'y arriverai.


 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, mon chef a lu l'une de mes nouvelles, un projet qui me tient à coeur. Il est revenu me voir, il a fait pivoter ma chaise (j'étais au guichet, face aux clients :d) et m'a dit : allez, zou, va derrière mon bureau, écris-moi la suite, je m'occupe des clients.


J'ai cru que j'allais pleurer qu'il me dise un truc pareil.
(bon en vrai, j'ai du continuer à servir tous ces gens, mais c'est l'intention qui compte)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Après la période 'ma vie est horrible' d'il y a quelque semaines, je me suis habituée à ma toute relative nouvelle vie et je suis vraiment heureuse, de mon appartement, de mes colocataires, de l'ambiance un peu auberge espagnole de chez moi, avec les amis de tout le monde qui vont et qui viennent, les repas jusqu'à tard et tout. Et je suis enfin bien chez moi, et cela, j'avais jamais vécu. Je me sens vraiment libérée.

Et au boulot tout va bien. Et puis j'ai rencontré quelqu'un. Enfin, peut-être ( enfin j'sais pas ) ; mais pour le moment je souris toute seule dans la rue et ses yeux m'hantent un peu, et ça fait trois mille ans que je n'avais pas eu autant de désir pour quelqu'un alors voilà, c'est tout.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Tout va tellement bien en ce moment que je me demande si j'ai mérité tout ce bonheur.

Il y a encore un an je venais de rater ma première P1, je ne faisais que bosser, je ne sortais que rarement, je n'avais plus beaucoup d'amis, je me sentais seule, moche.

J'ai l'impression que 2010 est l'année de ma vie, c'est fou!
Tout d'abord en mai j'ai eu ma première année de médecine, j'ai choisi de faire Sage-femme, donc je rentre en école de SF à la rentrée, je suis quasiment sûre d'obtenir mon diplôme dans 4 ans pour le boulot que je veux faire depuis des années, c'est extra.
Et puis je viens de partir en vacances avec mon groupe de potes de terminales, c?était les meilleures vacances de ma vie, je me suis énormément rapprochée d'eux, et je me sens super entourée maintenant.
J'ai eu mon premier job au mois de juin et tout c'est génialement passé, j'ai beaucoup appris de cette expérience, je me suis entendue avec tout le monde et j'ai eu le droit à des tas de compliments! De plus ils ont apprécié mon travail et veulent me prendre en contrat à l'année!
Accessoirement j'ai perdu 6 kg cette année et je commence même à me sentir bien dans mon corps, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Je commence à prendre de la confiance et c'est absolument nouveau et génial.
(Et sinon je crois que je suis en train de tomber amoureuse..)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ahh, je viens de passer une soirée trop chouette, mon oncle et ma tante sont venus dîner à la maison tout à fait à l'improviste, on a vidé le frigo mais malgré tout super bien mangé, rigolé comme des bossus, discuté comme presque jamais je n'ai discuté avec eux, c'était trop chouette.

J'ai également appris que mon papa avait reçu un cadeau de la part de 4 de ses élèves à la fin de l'année : un coloriage magique avec des formules mathématiques (genre limite quand x tend vers 0 de ln(x)/x, haha) qui représente une grenouille sur un nénuphar, le dessin est trop beau, elles se sont trop pris la tête pour dessiner le truc et trouver les formules, je trouve ça hallucinant de funkyness envers un prof, et je suis over ravie que mon papounet déclenche de tels élans d'enthousiasme !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes