La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;1567781 a dit :
Le bac est bientôt fini, et je m'apprête à passer un été de malade avec mes potes. Des vrais amis, que je ne pense pas perdre de vue de sitôt.
Cette année a juste été géniale. J'ai trouvé LA bande de pote.. unie, personne de côté, toujours tous ensemble... Bordel, je les aime.

J'aurais pu dire pareil :happy:

Là, je suis toute excitée parce-que déjà je viens de me rendre compte que le bac c'est lundi et mercredi et puis après : BASTA, oui ce sera fini et place aux vraies vacances ! (Bon j'ai encore l'oral le 6 mais ça à la limite on s'en fout :d). Puis lundi je les revoit, comme dit Cake Walk, des vrais amis que je ne pense pas perdre de vue de sitôt avec qui je vais aussi passer un été de folie. ( Là encore faut que j'enlève le passage de l'été où je vais ressembler à un hamster à cause de mon opération des dents de sagesse mais bon.. :lol:) Bref, tout va bien en ce moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est fou comme il y a des semaines où tout va bien : super ambiance au boulot, de belles sorties, un week-end chargé, des bonnes nouvelles qui tombent les unes après les autres.
Je savoure.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai un bac + 3, je suis diplômée !! :disco:
Bon, j'ai raté la mention à quelques dixièmes sur mon dernier semestre, mais je suis tellement contente et soulagée ! J'ai l'impression d'avoir un flashback dans ma tête, de tous mes bons moments, des moins bons, de toutes les rencontres que j'ai faites...

En plus, je n'en reviens toujours pas, mais après avoir soumis quelques idées d'articles, j'ai décroché un entretien avec un des plus gros magazines féminins (et mon préféré, aussi). Même en rêve, je n'y avais jamais songé.

... Pourvu que ça dure !
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je viens d'avoir mon concours médecine, pour la première fois de ma vie je peux me projeter un peu dans l'avenir sans baliser.
J'ai obtenu mon premier job d'été (et job tout court), et ça se passe super bien, je suis à l'aise et l'équipe est géniale, et puis en plus je pourrai mettre un peu d'argent de coté!
Et puis dans 3 semaines je pars en vacances avec mes copains et ça c'est top! Camping, bronzette, plage.. <3
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Passer un week-end trop cool, pleurer de rire un nombre incalculable de fois, pleurer d'émotions aussi, boire plein de cocktail fait par ma Soso, trop balaise, des daïkiri avec des fraises fraîches qui défoncent, avoir eu les poils grâce aux copains et à leur talent, parler lutte des classes et lucha libre, faire la marmotte et la princesse, faire la cuisine jusqu'à 1h du mat', manger sain et pas sain du tout, faire la pouf, suer, danser, crier ..
Et tout ça en fort fort bonne compagnie, c'était juste trop bien.
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Mon dieu, mon dieu, mon dieu ! J'ai eu un des meilleurs résultats au C2i (Oué, riez, je sais que c'est un truc pas trop dur à avoir XD) et j'ai droit à une remise de diplôme par le Président de ma fac. Hihihihi !
Et bravo à toutes les Madmoizelles, au passage, pour leurs réussites ^^
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Mon dossier était suffisamment potable pour que le responsable du master pro me prenne pour un entretien d'admission. C'est déjà un bon point!
Et un "copain" vient de m'envoyer un dessin qu'il a fait de moi. Je trouve ça grisant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une nana de ma Promo m'a donné une paire de chaussures que je convoitais l'an dernier (je lui ai fais pleiiiin de compliments dessus), juste parce qu'elle déménage et qu'elle a "trop de chaussures". Elle a pensé à moi et ça me touche beaucoup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon stage pré-professionnel (= pré embauche) a été accepté dans le service de mes rêves, je vais me faire pipi dessus. :taquin:

Sinon, je suis allée bronzer au Parc André Citroen avec une copine, après le stage, on a beaucoup parlé de nos mariages respectifs et ça avance un peu..
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je viens d'apprendre qu'officiellement je passais à plein-temps à la rentrée et que je deviens stagiaire dans la fonction publique (donc dans un an, je suis titulaire:dada:)
Et mon homme qui commence un nouveau boulot toujours en tant que cadre mais avec un salaire qui ira avec son statut ça va être la belle vie!!)
Je n'aurai plus à m'inquieter de mon compte en banque à la fin du mois puisque je vais doubler mon salaire!
Et on va pouvoir déménager!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je reparle à A. !! Enfin il m'a reparlé. :d :d :d
(oui, j'aurais pourri le forum avec ça aujourd'hui, je sais ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes