La vie en rose

A

AnonymousUser

Guest
Tout va bien. Je suis vacances, je fous rien de mes journées à part me faire plaisir comme rester bronzer toute la journée au bord de la piscine, lire les livres que je voulais lire pendant l'année, aller au cinéma, regarder des séries à longueur de journée.. (TBBT, Glee ahaha). Je passe le 3/4 de mon temps avec mes ami(e)s aussi. C'est fou, on s'est même pas disputés de tout l'été (miracle), j'suis même partie une semaine avec eux.. c'était génial. Maintenant je vais recevoir mon reflex (<3) et partir en vacances loin pour pouvoir respirer un peu. Je suis tellement sereine et bien dans ma peau que j'ai même pas peur du Bac qui va arriver à la fin de l'année ni de la masse monstrueuse de boulot qui va m'attendre. Tout va bien je vous dit ! :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une soirée géniale à parler avec deux inconnus, que je suppose trentenaires, avec qui j'ai parlé de films, d'art, de l'actu, de nous. Ils aiment Gainsbourg, les vieux films, s'intéressent à l'art ... du coup on a parlé de 17h à 22h sans voir le temps passer ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Un garçon qui m'intéressait vaguement il y a un moment m'a envoyé un texto pour me raconter que sa copine (avec qui il est depuis en gros 2 ans) le saoulait, qu'elle était "caractérielle", affreusement jalouse, qu'elle voulait toujours tout contrôler, et, last but not least, qu'elle l'avait frappé dans un accès de colère/jalousie ! J'ai été un peu (méchamment) joyeuse de le voir aussi désemparé et perdu alors qu'il flirtait avec moi, il y a un an, par texto, pour jouer.
Et accessoirement... ça m'a fait plaisir qu'il m'en parle à moi ;)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ma vie est top en ce moment. J'ai un job que j'adore, qui me rend meilleure, et ça me rend ZEN. Je suis CHEZ MOI, et d'ailleurs c'est toujours aussi bien ici, je m'approprie l'appart de plus en plus, mon coloc est toujours supra-cool. Il fait beau. Je porte ma nouvelle robe, et je sens que je suis moins grosse qu'avant, je m'alimente mieux, moins. J'aime mes cheveux. J'ai trouvé comment brancher l'ordi aux enceintes et c'est géant d'être chez soi en écoutant les Pink Floyd à fond en étendant son linge ou en se mettant de la crème sur le corps. Ma mère vient déjeuner avec moi ce midi, et c'est elle qui m'invite au resto. J'aime ma vie \o/
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je viens tout juste de rentrer d'une soirée fabuleuse avec mes amis de lycée, je me sens terriblement bien (et je n'ai pas tout à fait les yeux en face des trous d'ailleurs, je rigole beaucoup pour pas grand chose)
Je suis dégoutée de travailler demain, j'aurais tellement aimé rester avec eux, je me rends compte qu'en une soirée on n'a pas le temps de se raconter tout ce qu'on voudrait... Je suis contente, contente, contente ! Et j'en revois certains demain <3

C'est quand même fou qu'après tant de temps, et pour certains quelques années sans se voir, ce soit toujours ce même plaisir. Ce ne sont pas des amis du quotidien, à qui je vais envoyer des textos tous les deux jours ou à qui je vais téléphoner, mais ça me fait toujours extrêmement plaisir de les voir, et je peux leur dire des choses que jamais je ne dirais à d'autres gens que je vois plus souvent et que je connais finalement mieux.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
C'est fou la vie et tout, ces temps-ci je fais juste croiser des gens partout, par hasard. Et hier soir, c'en fût vraiment un beau, un hasard, qui m'a délesté d'un grand poids. Je ne suis plus angoissée et je ne me remets plus en question, et je ne suis plus triste. Si j'étais supra cheesy je dirais le 'destin' mais je vais me calmer un peu ! Mais je me suis contente et je me sens vraiment bien.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ce soir j'ai organisé une soirée pour les 90 ans de Bukowski. Un seul invité: moi. N'ayant pas de quoi me payer une bouteille de bon vin, je me suis dit que je verrais ce qui se passe aujourd'hui. Vers midi ma chef nous a dit à moi et aux deux autres stagiaires qu'on pouvait ramener chez nous les bouteilles d'un carton qui traine dans le bureau depuis deux mois. Il était blanc, mais c'est tombé à pic pour ma soirée. Et puis finalement je l'ai bue avec mon coloc que j'avais pas vu depuis un moment. Il m'a raconté ses ambitions qui changent tous les jours et comment il a peur d'être alcoolique, et comment une fille qui lui a envoyé des messages débiles tout le week-end ne répond pas à ses appels ce soir. Je lui ai fait un tour de magie et il m'a prêté des bouquins. J'ai pris The Days Run Away Like Wild Horses Over the Hills qu'il a arrêté à la page cinq et en le feuilletant j'ai regardé ce que je croyais être mon 85ème film en deux mois; c'était en fait le 118ème. Cet aprèm j'ai vu un film géorgien génial. Puis maintenant j'écoute la chanson que j'ai eu toute la journée dans la tête: "En Amérique, il n'y a pas de chats" et je vais aller dormir car je me lève dans 6 heures. super.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je suis fan fan fan de l'entreprise où je bosse, je pense mon avenir entièrement au travers elle, je n'arrive pas à me projeter ailleurs dans deux mois, l'année prochaine, dans dix ans. C'est un jeu dangereux, je sais, (car je ne chercherai rien ailleurs tant qu'on ne m'aura pas "remerciée"et à ce moment là ce sera très dur) mais c'est une période d'euphorie, parce qu'enfin j'ai le sentiment de savoir pour quoi je suis faite, j'ai le sentiment d'être à ma place où je suis, et on m'a dit que je "bossais bien". Il y a quelques années, j'ignorais que travailler pouvait permettre de s'épanouir, et aussi qu'on pouvait "aimer" une entreprise. Je suis sûrement encore pleine d'illusions mais je profite.
 
22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
En ce moment je suis en plein broyage de noir, alors je viens ici pour relativiser !!!

Ce qui m'a mis de bonne humeur aujourd'hui c'est que mes examens se déroulent sur moins longtemps que ce que je pensais, du coup j'ai une semaine de vacances avant la rentrée ! J'étais trop contente que j'ai su ça, mais il ne m'en a pas fallu beaucoup pour me (re)mettre de mauvaise humeur, mais sur ce, je vais aller me coucher histoire de passer une bonne nuit ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon père m'a appris aujourd'hui que j'allais toucher un gros héritage dans quelques temps, j'ai l'impression que ça me fait oublier toute l'angoisse liée à l'argent que je développe tous les jours, je me sens mieux. Je vais me faire plaisir, faire plaisir à mon copain, voyager, gâter mon petit bout à venir :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes