Lait de coco et super pousse ?

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Bien, voila mes résultats entre le 31 juillet et le 14 aout.En réalité, j'ai arreter la cure le 16 mais je me suis direct fait une couleur et ça fausse un peu la comparaison. Je suis plutot contente, il y a eu une bonne pousse sur ces deux semaines, peut etre 1 cm. Je ne sais pas vraiment. Je pense recommencer vers decembre de toute façon.

mini_98314420110731.jpg
------->
mini_67597720110814.jpg

17 Août 2009
27
2
1 584
Fresne les reims
Je voudrais savoir si le lait de coco vous a rendu les cheveux secs? Parce que ayant lu quelques avis sur internet j'ai lu que certaines personnes ont eu les cheveux secs après avoir suivi cette cure. merci de votre réponse d'avance

O

Oeildelynx

Guest
Cela dépend peut-être de ta nature de cheveu, mais le lait de coco est nourrissant ; après c'est sûr que si on n'applique qu'un shampoing après, les cheveux peuvent être secs...

Après le lait de coco, un shampoing et un soin sont nécessaires, je trouve que ça booste l'effet de la coco :)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Vous m'avez convaincue, je commence ce soir! Espérons qu'il tienne toutes ses promesses!
Vu dans l'état dans lequel sont mes cheveux, ça ne pourra que leur faire du bien!

M

Membre supprimé 50848

Guest
Maylā;2524741 a dit :
J'ai un souci moi avec ça! Quand je me mets du lait de coco dans les cheveux, je mets un bonnet de douche pour pas que ça coule partout, mais ça change rien, j'ai toujours du liquide qui coule au niveau de la nuque et des oreilles... Comment vous faites vous ? Parce que du coup j'ai fait la pose de lait de coco 2 fois et ça m'a saoûlé que ça coule tout le temps du coup j'ai abandonné mais c'est dommage de laisser tomber pour ça :erf:

Essaie avec de la crème de coco, c'est plus consistant, ça coule moins ;)

L

lualdi

Guest
Apaulline;2489322 a dit :
Bien, voila mes résultats entre le 31 juillet et le 14 aout.En réalité, j'ai arreter la cure le 16 mais je me suis direct fait une couleur et ça fausse un peu la comparaison. Je suis plutot contente, il y a eu une bonne pousse sur ces deux semaines, peut etre 1 cm. Je ne sais pas vraiment. Je pense recommencer vers decembre de toute façon.

mini_98314420110731.jpg
------->
mini_67597720110814.jpg

:eek:
Mon dieu, il faut vraiment que je tente ! Va falloir que je fasse quelques courses moi. En deux semaines, c'est vraiment rapide !

17 Février 2010
46
134
4 689
London
fr.pinterest.com
Vous m'avez convaincue, je commence ce soir! Espérons qu'il tienne toutes ses promesses!
Vu dans l'état dans lequel sont mes cheveux, ça ne pourra que leur faire du bien!

Pareil ! :happy: Mes cheveux sont en super mauvais état et le topic est trop encourageant pour ne pas essayer. J'ai du lait de coco sur la tête en ce moment même. :P

28 Juillet 2011
22
3
664
Marseille
Le lait de coco fait bien pousser les cheveux, je confirme !
Je l'ai mélangé avec de l'huile de ricin, et mes cheveux étaient + soigneux et beaucoup + brillant sans oublier qu'ils poussaient quand meme.
Maintenant par manque de temps, j'ai arrété, mais dés que possible je le refais

17 Février 2010
46
134
4 689
London
fr.pinterest.com
Tu peux en trouver au supermarché, oui, mais ça sera probablement des petites briquettes assez chères. Dans une épicerie exotique il y aura de plus grande quantités et un peu moins cher je pense. (J'ai acheté une grande brique de lait pour 4.95e, un truc comme ça.) :)

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Allez, je suis en train d'en faire un.
Je ne pense pas que j'arriverais a me tenir à ce programme : tous les 3 jours, mais bon, je tente quand même ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes