j'en ai laissé poser 1 toute la journée hier.
ça faisait plus de 6 mois que je n'en avais pas fait.
à l'époque j'en faisais 2 fois par semaine, je stockais mon lait de coco dans une petite bouteille d'eau.
là quand je suis tombé sur cette fameuse bouteille, je me suis dis il faut que j'en fasse un, puisque mon dernier masque de lait de coco date d'il y a 6 mois, ce lait était plus que prérimé, il ne restait presque que de la "poudre visqueuse", le lait avait presque disparue, je me suis dis aller soyons fous on test, ça ne peut pas me faire de mal. l'odeur n'avait pas changé.
résultat : OMG je n'ai JAMAIS eu les cheveux aussi brillants et doux INCROYABLE !
cela ne m'avais jamais fait cela ! je suis persuadée que c'est le fait qu'il soit périmé qui à produit cet effet miraculeux sur ma tignasse détruite par la chaleur de cet été.
je vais faire acheter 4 ou 5 briquettes aujourd'hui que je vais mettre dans une bouteille, je vais l'entreposer hors du frigo pendant quelque temps pour accélerer la péremption puis hop je la remet au frigo !!
je test, je vous dirais si c'est vraiment le fait qu'il soit périmé qui accentue les effets du lait de coco et si l'effet miracle continu !