Ce forum devient vraiment difficile à fréquenter et à apprécier chaque jour!! C'est dommage car je trouve que beaucoup de Madz ont des trucs intéressants à dire... Bref le post qui ne sert à rien à part foutre un peu plus la m*** sans aucune véritable raison...
Sinon par apport à
@CutiePanda : il ne s'agit pas ici de mal juger son mec, il s'agit juste de lui conseiller de faire attention, car un mec qui gagne 2400 euros par mois et compte sur celle qui en gagne 700 par mois (à situation similaire: chacun un loyer, des factures, la bouffe, etc. à payer, sinon c'est complètement différent, par exemple si la personne qui gagne 700 euros par mois vit chez ses parents et ne paie rien d'autre que sa nourrriture en dehors de la maison, son tél portable et autres loisirs / fringues / produits de beauté, là évidemment c'est un peu différent, sauf que quand même) pour lui avancer les sous pour tout, heu désolée mais c'est juste non, et cela demontre quand même un certain manque de maturité pour la chose financière, à moins de pouvoir bouffer les derniers iPhones achetés! (En vai je me moque un peu, mais c'est juste pour dire que rien n'est définitif: j'ai eu ma période complètement inconsciente financièrement, et j'en suis guérie donc rien n'est immuable)!! Bon en même temps vu ce qu'il se passe dans le monde, finalement c'est devenu courant: les plus riches comptent sur les plus pauvres pour financer leur mode de vie mais dès que les pauvres ont besoin d'aide, là ce sont des assistés qui profitent du système!!
PS:
@CutiePanda Je ne suis pas là pour te juger, toi ou ta relation et encore moins ton mec donc si tu te sens blessée par mon propos n'hésite pas à me le dire et j'enlèverai mon post!! Mais pense aussi et surtout à toi hein...