Coucou !
Il n'y a pas une technique de no poo, mais plein de techniques de no poo. Il y a un groupe No Poo sur Facebook dans lequel on trouve plein de conseils et certain-e-s pratiquant-e-s ont les cheveux bouclés voire parfois carrément crêpus, donc il n'y a pas d'incompatibilité.
Moi-même, j'ai les cheveux un peu bouclés, ça implique certaines caractéristiques propres à leurs natures, comme le fait de ne surtout pas faire de shampoings secs ni d'une manière générale, de les brosser à sec (à part si je veux m'arracher la moitié du crâne).
Donc tous les matins, je mouille mes cheveux sous la douche et je les coiffe encore humides. Je me les lave tous les 10 ou 15 jours (ils ont pas besoin de plus) généralement au rhassoul, en ajoutant de l'aloé vera et de la glycérine végétale notamment pour bien les hydrater parce qu'ils ont tendance à être très secs, je les rince toujours au vinaigre de cidre mêlé à de l'eau chaude (jamais d'eau froide, ça sert à rien) et ça marche super bien. Ca va bientôt faire trois ans que je suis au no poo et je ne rachèterais de shampoing pour rien au monde.