Suisse Le Carnotzet

6 Octobre 2013
25
31
374
@Harryjoe C'est trop gentil :cupidon: mais ce qui me fait plus soucis c'est le prix du train en fait.
Et je viens de recevoir il y a 5 minutes un mail à priori positif pour un job d'étudiant auquel j'avais postulé. (Depuis le temps que je cherche, je crois les doigts!)
Alors on va dire que si j'arrive à être là le jour de la rencontre je vous tiens au courant!
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Dites les filles, pour vos abonnements natel vous êtes chez quel opérateur? Et quel abonnement?
Vu que je vais avoir 25ans, je vais devoir dire au revoir aux tarifs privilégiés de chez Orange, et sans ça, je suis pas sure que j'y gagne à rester chez eux...

Et pour l'IRL marché de Noel, je me suis pas mise sur les deux dernières dates, mais suivant comment je peux quand même être là. Faut juste que je sache avant de prendre mes billets de train^^
 
28 Avril 2013
48
24
384
Étant donné que je n'ai que 16 ans et que j'habite à Fribourg, c'est un peu mort pour moi de venir au Marché de Noël :sweatdrop:
Mais amusez-vous bieeen quand vous irez :paillettes:


@Nameo > Mais mais mais c'est quoi "Orange Young"? :oo:
C'est écrit que c'est pour les moins de 27 ans & tu peux modifier ton abonnement pour celle-ci non?
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
scorpion;4486730 a dit :
Étant donné que je n'ai que 16 ans et que j'habite à Fribourg, c'est un peu mort pour moi de venir au Marché de Noël :sweatdrop:
Mais amusez-vous bieeen quand vous irez :paillettes:


@Nameo > Mais mais mais c'est quoi "Orange Young"? :oo:
C'est écrit que c'est pour les moins de 27 ans & tu peux modifier ton abonnement pour celle-ci non?
Haha mais gloire à toi t'as raison. C'est moi qui pensais que c'était jusqu'à 25 XD
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
harryjoe;4483951 a dit :
Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !


C'est adorable d'avoir pensé à moi :puppyeyes:
et bien que j'adorerais venir (surtout que j'y suis jamais allée..) Je suis plus en Suisse, je suis rentrée en France :crying:
Amusez vous bien! Je suis sûre que c'est aussi génial que je l'imagine! :loveyes:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Acathe alors à Lausanne tu peux aller chez Jallut. Ils ont énormément de choses!! Tu devrais pouvoir y trouver la bombe et les toiles et les pinceaux et peut-être le vinyle.
Sinon (je sais pas à quel point tu te fais confiance) tu peux utiliser, à la place du vinyle, du papier un peu épais que tu auras découpé.
Si je visualise bien ce que tu veux faire, je pense que la toile comme pour les tableau c'est le mieux. J'ai par contre pas les prix en tête, mais y'a différentes tailles.

Pour les décorations des bouteilles, si tu vas à krieg (toujours à Lausanne^^) tu devrais pouvoir trouver. Et sinon à obi (vers la piscine de Renens mais tu connais je pense) ils ont pas mal de choses de brico aussi. :)
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@acathe tu dois pouvoir en trouver dans un Migros Do-it, il ont un rayon loisirs créatifs. De même pour Jumbo.
Mais du coup je sais s'il y en a près de chez toi ou pas.
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4491142 a dit :
Coucou! Je suis en plein dans les cadeaux de noel, et donc j'aimerais faire à mon copain des cadres en toile avec des messages dessus (c'est pas très clair, mais dans ce genre là). Mais comme je suis débutante en DIY, je n'ai aucun matériel et je n'ai aucune idée où je pourrais en acheter en fait, du coup je m'en remets à vous! ^^

Je pensais faire sur des toiles mais j'ai peur que ce soit cher, là sur l'image ils ont fait sur un panneau d'ancien tableau... Je sais pas trop quoi choisir il faudrait que je voie en vrai comment ca rend mais je voudrais pas que ca fasse trop cheap, surtout que l'un serait au dessus de notre lit.
Apart ca il me faudrait des lettres en vinyl que je colle sur le tableau avant de peindre pour ensuite les décoller. Et puis de la peinture et des pinceaux, bon ca j'imagine que la coop ou jumbo je trouverai sans souci. Mais c'est plutot pour les lettres en question, et les toiles/panneaux, vous savez où je pourrais trouver ca à des prix abordables?

Ah oui et je voudrais décorer des bières guiness comme ca:
afd250780b629bb725c340e2d24cb9ce.jpg


Vous savez où on trouve ces chenilles pour faire les bois? Dans une papeterie basique? Les yeux aussi?


Désolée de vous embêter, c'est que ca me parait à la fois basique à trouver et en même temps si je réfléchis, j'aurais aucune idée où aller acheter ca ... :shifty:
Merci de votre aide!!


Wow ! Carrément ! Moi je sais tellement pas quoi offrir a mon copain surtout que dans 2 semaines on fête nos 1 an j'ai eu une superbe idée mais pour Noël fiouf ! En plus je suis tellement à sec que voilà niveau thune dur dur et niveau bricolage je suis une vraie plaie !

Tu nous montreras ton résultat dis ? Ca a l'air super chouette comme idée n'empeche


:renne:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes