Suisse Le Carnotzet

25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
harryjoe;4504238 a dit :
@james_

Par début d'après midi, j'entends entre 14h30 - 15h30 dans ses eaux là, sa irai ?

Ca risque d'être court si on se retrouve a 14h30 et que la majorité doit partir vers 18h non ? Début d'aprèm ce serait plutôt 13h30-14h pour moi (comment ça je chipote avec les heures? :P)

@nameo a mon avis on sera pas les seules avec un bonnet de Noël :P
 
18 Avril 2013
101
62
194
On vient de me coller un souper de noyel surprise le 21... genre qui débute à 16h et se termine au bout de la nuit.

Gotverdamn !

Je serai point des vôtres et ça me met de la tristesse à l'intérieur.
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@acathe, je saurais pas t'aider, mais si tu trouves des info ça m'intéresse, moi aussi je cherche un abo pas cher qui me fasse pas payer trop cher quand je suis en France ou que j'envoi un message sur un numéro français :)
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
acathe;4508642 a dit :
@nameo: Ca sort un peu de nulle part mais je me souviens que tu avais parlé de l'abonnement orange young.
Je cherche à avoir un abonnement vraiment pas cher et accessoirement récupérer un iphone, du coup j'ai pensé à cet abonnement. Mais j'ai un doute sur le fait que tu aies les appels illimités vers orange, puis à 40centimes vers les autres opérateurs. Ca veut dire que chaque fois que tu appelles autre part, tu fais du hors forfait en quelque sorte? Pareil pour l'internet? Je suppose qu'on t'avertit pas quand tu as dépassé, et ca ne bloque pas?
Parce que ce genre de forfait a l'air intéressant mais j'ai peur de faire du hors-forfait astronomique ......

(Si quelqu'un a d'autres bons conseils que cet abonnement pour pas très cher je suis preneuse aussi!).

Merci pour ta réponse! :fleur:

J'a cette abonnement et effectivement quand tu appels vers un autre opérateur tu fais du hors forfait par contre je sais pas si tu as moins de 25 ans mais si c'est le cas tu as gratuit sur tous les fixes de suisse donc pour moi c'est intéressant. Pour internet je ne suis personnellement jamais arrivée au bout de mes 1Go mais des amies m'ont dit que ça te bloquait quand tu n'en n'as plus.
Après moi j'ai celui à 29 frs par mois mais si tu prends celui la juste en dessus je crois que tu as appel illimité partout donc pas de hors forfait sauf si tu appels à l'étrange.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Alors @Astipalaya tu peux aller sur www.topio.ch. Y'aura quelques petits mots pas mal^^

Et du coup, comme tu fais sur le vocabulaire, pourquoi pas t'orienter aussi sur certaines prononciation?
(J'me suis fait reprendre ce week-end à Paris parce que je dis que l'eau doit /bouir/ et que "ha oui faut que je /l'envoye/." Au lieu de bouillir et envoie)

Et sinon @Acathe mon abonnement me coûte 35.-/mois avec orange me et orange young. Orange young me permet les appels gratuits sur orange et fixe et les sms illimités. Du coup de ce que je paye dans mon abonnement c'est 30min de conversation (hors orange et fixe) et 1G internet. Et pour internet ils me préviennent quand j'ai déjà utilisé 90%, et quand j'ai tout utilisé ils me préviennent aussi mais par contre c'est à moi de couper dans les réglages du téléphones. (Mais généralement je dépasse si je me met à regarder des vidéos. Sinon c'est suffisant)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
astipalaya;4512592 a dit :
@Nameo  Le problème avec topio c'est qu'il y a pas mal de mots dont je n'ai jamais entendu parler, du coup je me dis que ça doit être seulement utilisé par des personnes de plus de 60 ans qui vivent perdu dans la campagne. Pour les prononciations, c'est pas facile à faire ressortir dans un article écrit.
@Théodelinde  Il me semble que tu avais mis une fois des vidéo ou différentes personnes disent avec les accents des différents canton "du Molleson on y voit ma maison" mais je ne les retrouve plus :gonk:
Je peux t'en sélectionner quelques uns si tu veux^^ j'ai connu pas mal de monde qui parlait "patois" et en plus en travaillant dans le gros de Vaud t'as des parles parfois^^

J'allais te proposer les vidéos du moleson en plus! XD je les ai montrées à ma cousine et son copain tout à l'heure, elles ont fait sensation haha
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
acathe;4512620 a dit :
Sinon "fôtebale", "hambourguère" et "wouature" mais ca ca dépend des gens j'ai remarqué. :ninja:

Ok pour foot, mais hamburger et voiture, comment ça se prononce sinon? :shifty:

@Astipalaya le seul auquel je pense c'est le galetas (le grenier) mais je crois que c'est plus valaisan que suisse...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes