Suisse Le Carnotzet

5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Tu pensais faire combien de cadre? Sinon ça devrait être faisable quand même... A landi à echallens (oui je sais, ça fait loin^^) j'ai vu une bombe spray à 12.- elle était assez grande. Mais après je sais pas trop les prix dans les magasins brico...
 
5 Novembre 2012
400
229
464
harryjoe;4483951 a dit :
@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!

Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !


Ca se fera le samedi 21 donc je pense :d ?
 
D

deepbreath_

Guest
le 21 ça pourrait le faire :d
Mais pour moi seulement l'après-midi jusqu'à ~18h :/
 
H

harryjoe

Guest
james_;4496302 a dit :
harryjoe;4483951 a dit :
@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!

Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !


Ca se fera le samedi 21 donc je pense :d ?

Donc ouiiiiii mes madmoizelles ! Gardez la date du 21 au chaud pour la rencontre ! :snowman:

On se redis pour l'heure/le lieu, mais sa vous arrange plutôt en début d'après-midi ou en fin d'après-midi ?

@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays
 
22 Août 2012
49
36
394
Caen
www.pinterest.com
harryjoe;4503814 a dit :
james_;4496302 a dit :
harryjoe;4483951 a dit :
Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !


Ca se fera le samedi 21 donc je pense :d ?

Donc ouiiiiii mes madmoizelles ! Gardez la date du 21 au chaud pour la rencontre ! :snowman:

On se redis pour l'heure/le lieu, mais sa vous arrange plutôt en début d'après-midi ou en fin d'après-midi ?

Moi je ne peux pas du tout le 21, tant pis... Je vous souhaite un bon après-midi en tous cas :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
harryjoe;4503814 a dit :
james_;4496302 a dit :
harryjoe;4483951 a dit :
@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!

Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !


Ca se fera le samedi 21 donc je pense :d ?

Donc ouiiiiii mes madmoizelles ! Gardez la date du 21 au chaud pour la rencontre ! :snowman:

On se redis pour l'heure/le lieu, mais sa vous arrange plutôt en début d'après-midi ou en fin d'après-midi ?

@theodelinde @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays


En début ou milieu d'après midi aussi histoire qu'on ait chacune notre soirée pour celles qui ont des repas de prévus ou autres :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
harryjoe;4503814 a dit :
james_;4496302 a dit :
harryjoe;4483951 a dit :
@theodelinde @james_ @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays et toute celle que j'ai pu oublier...!

Hola les Mademoizelle Suisse !
Le marché de Noël de Montreux a commencé le weekend passé !:snowman: Je vous propose donc qu'on se retrouve toutes autour d'un bon vieux vin chaud et d'un plat chaleureux !

Je vous laisse répondre à ce Doodle selon vos disponibilités :chat: à savoir que le samedi sa peut être le début d'après-midi ou soirée, précisez si jamais...

:zizinoel: Bisous !


Ca se fera le samedi 21 donc je pense :d ?

Donc ouiiiiii mes madmoizelles ! Gardez la date du 21 au chaud pour la rencontre ! :snowman:

On se redis pour l'heure/le lieu, mais sa vous arrange plutôt en début d'après-midi ou en fin d'après-midi ?

@theodelinde @nameo @deepbreath_ @nelandra @yuna @vanpipelette @zout @myashtreyheart @maimouna @heidi @aiika @xiiaoh @lytchis @astipalaya @eustache @insanis @x-jessiica-x @zekrinam @grindelwald @jessicalila @kaeloolagrenouille @syanateha @acathe @anthrax @brainstorm @lamodedalba @fflou @annae @andrea555 @kate!!! @la-limonade @keni @sanja @everive @njut @scorpion @yays


En début ou milieu d'après midi aussi histoire qu'on ait chacune notre soirée pour celles qui ont des repas de prévus ou autres :)
 
H

harryjoe

Guest
@james_

Par début d'après midi, j'entends entre 14h30 - 15h30 dans ses eaux là, sa irai ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes