Le coeur lourd ? C'est ici.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
C'est bientôt la fin je crois, et je serai jamais prête à ce que ça arrive. J'alterne les moments ou je n'y pense pas et les moments comme ce soir ou je pleure comme une madeleine :tears:. C'est tellement difficile de se faire une raison, j'arrive pas à me dire que je dois accepter les choses comme elles sont, que c'est la vie.

20 Août 2012
0
280
230
yoghourt;4433493 a dit :
Je me suis rendu compte aujourd'hui que je suis de plus en plus solitaire :ninja:.

C'est pas que je suis misanthrope ou asociale, et c'est pas que je n'aime pas ma classe, ils sont gentils et me font rire parfois. C'est juste que j'ai besoin d'être dans ma bulle, avec mes livres, de faire mes trucs toute seule, j'ai pas besoin de compagnie tout le temps, et puis surtout je n'en ai pas ENVIE. J'étais fatiguée d'entendre tous les bavardages, j'avais pas envie d'y prendre part et je remarque ça de plus en plus chez moi. J'aimerais bien avoir envie d'avoir un "groupe", à l'école, mais ça m'arrive de passer mes temps de midi seule à bouquiner, pas par rejet, mais par choix.
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis du coup j'vais raconter ma vie. :lol:

En fait quand je suis dans une conversation, souvent je n'y participe pas parce que je la trouve inintéressante et du coup je me surprends à me demander : "mais qu'est-ce que je fous ici ?". Et de plus en plus je m’éclipse pour rester seule. Une de mes amies me demande souvent : "t'es sûre que tu veux rester seule ?" (comme si j'étais trop bizarre).
Je vais aussi de plus en plus au cinéma seule (ça peu paraître con mais pour moi c'était un grand pas !), et j'ai mis du temps à discuter avec les gens de ma classe (genre 1 mois).
Du coup je rejoins @Cyanea mais je sais que personnellement j'aimerai pouvoir discuter de choses qui m’intéressent mais j'ai pas réellement les mêmes centres d’intérêts que ceux de ma classe du coup, je reste dans mon coin.

R

rainbow-dash

Guest
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster, mais je le fais (mais j'enlèverais s'il s'avère que ce n'est pas du tout le bon endroit, enfin bref, je radote :drama: )

Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression que ma mère m'en veut de quelque chose. Enfin je ne sais pas quoi, puisque que je n'ai rien fait. Et à chaque fois qu'elle me gronde, elle remet sur le tapis le fait que mon père et elle ont une vie merdique depuis que nous sommes en France (soit depuis 11 ans). Et à chaque fois, j'ai le droit aux mêmes insinuations sur le fait que si mes soeurs et moi n'étions pas nées ils seraient tous les deux plus heureux.

Alors voilà, je me sens tellement mal à cause de ça. J'ai l'impression que c'est de ma faute, que je n'aurais jamais dû naître et qu'ils auraient été tous plus heureux. Parce que c'est l'impression qu'elle donne quand elle me parle. Je ne vois rien dans ses yeux, il n'y a ni joie, ni amour, ni rien de chouette. Que de la colère et une sorte de haine.

Je n'ai plus qu'une seule hâte à présent c'est d'avoir mon bac, de pouvoir faire mes études très loin d'eux et de ne plus jamais les revoir.

:tears:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je m'en veux d'avoir agis comme ça. Mais qu'est ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai fait ça ? J'en avais même pas vraiment envie. J'ai fait du mal aux gens qui comptaient le plus.
Ça fait plus d'un an et je m'en mord encore les doigts. J'ai cassé quelque chose que je me pourrai jamais réparer.

Et me cacher derrière ma "maladie" est trop facile. C'est trop simple de l'accuse de toutes mes conneries.

Parfois je me dis que j'ai un mauvais fond, que je ne suis pas une bonne personne...

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Je ne parle même plus à mon seul ami que je me suis fais en prépa, et c'est pas comme si j'en avais d'autres pour compenser. Je n'aime pas poster des messages sur ce topic, j'ai l'impression d'être auto centré sur moi même. J'ai l'impression de ne rencontrer pas grand monde là ou je suis, et c'est un peu la même chose tous les jours...

24 Octobre 2012
125
260
4 714
Bon, je ne pense pas que ce soit vraiment le bon topic mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié...

Je mets en spoiler, c'est un peu long en plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin si ça se trouve, je suis en train de me prendre la tête pour un truc complément irréaliste/irréalisable...:facepalm:

Dernière édition :
I

Ink

Guest
J'ai l'impression qu'à chaque fois que l'hiver approche, je me laisse envahir par la tristitude extrême :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Post très décousu, je m'en excuse.

20 Novembre 2012
440
229
234
Je suis un peu à l'ouest. Depuis mercredi je me dis que je veux lacher la fac pour partir en DUT. Mon père est devenu fou et que le DUT c'est de la merde.
Il comprend pas que je ne supporte plus cette masse de travail, j'ai pas les capacités pour endosser autant d'informations. Malgré ça, la matière me passionne.
Je pense ne pas avoir la force psychologique et les capacités intellectuelles pour y arriver.
Dans ces études il faut manger boire et dormir avec la matière. J'arrive même plus à trouver un temps pour moi.
Je veux fuir.

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je me sens triste d'avoir du couper les ponts avec une personne à laquelle je tenais mais qui ne tenais pas vraiment à moi, et qui m'a fait de la peine recemment. Je me sens mal de pas trop avoir donner d'explication, mais au fond il viendrait les chercher si il en voulait.

Je sais pas trop comment me changer les idées aujourd'hui.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
Hier je suis allée voir un film et je me suis rendue compte que je ne pouvais en parler à personne, parce que personne autour de moi n'a les bagages nécessaires pour qu'on en discute. Et que les deux seules personnes à que j'aurais voulu en parler ne font plus partie de ma vie.

Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait plus manqué comme ça. Je suis d'ailleurs allé voir le film en partie pour lui. S'il était encore là, il serait sûrement allé le voir, d'ailleurs on serait allé le voir ensemble, on aurait eu de chouettes discussions, il m'aurait conseillé des bd, des bouquins.
Ca m'a fait vraiment mal en sortant du ciné, j'avais cet enthousiasme envers ce que je venais de voir, d'apprendre, je voulais tellement partager ça avec quelqu'un, et puis descente émotionnelle quand je me suis aperçue que non, personne n'était en mesure de comprendre. Sauf ces deux personnes. Re-plongeon.

J'ai bien tenté envers un ami, susceptible de connaître : "Dis, t'as lu machin ? - Non pourquoi ?" Pour rien...

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
C'est jamais façile de couper les ponts avec une personne. Je me sens vraiment triste et j'éspère que ça s'estompera vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes