Bientôt 5 ans qu une partie de la famille de mon père a décidé de couper les ponts avec nous. Par fierté, par haine, je sais pas, mon oncle et ma tante ont décidé de raconter toute sorte de mensonges à ma cousine sur moi et mes parents pour la convaincre de couper les ponts avec nous elle aussi, suites à quelques histoires de famille... Apparement la technique a été très efficace puisque du jour au lendemain, elle ne m'a plus jamais adressé la parole, malgré ce qu'on s était promis . J'avais 12 ans, elle 18, et on était comme des soeurs, c'était mon modèle.
Il m'est impossible de lui raconter la vérité sur les histoires de familles, cela ne dépend vraiment pas de moi..
La plupart du temps j essaie de ne pas y penser, mais il m'arrive d'avoir de petites nouvelles de temps en temps par l intermediaire d autres personnes, même si je sais qu'après tout ça, on ne reprendra jamais contact, apres tout ce temps.
Tout ça est un enorme gâchis et parfois j'en veux aux adultes de nous avoir mêlées à tout ça, on était que des gamines à l époque..