Ca y'est, c'est terminé.
L'homme qui rendait ma maman heureuse rendra son dernier souffle dans quelques jours maximum.
Mon beau papa, ce grand monsieur fort et généreux et si tendre avec les autres.
Celui qui a sauvé ma maman après le divorce de mes parents.
Celui qui m'a accompagné voir les résultats de mon baccalauréat.
Celui qui a donné à ma mère tant d'amour et de joie, qui l'a choyée et aimée comme elle le méritait.
Putain d'alcool et d'addiction qui lui ont brisé la santé et qui l'ont amené à la mort, lentement, à petit feu.
Cette fois c'est la fin, il est condamné, on ne peut plus rien faire. Nous avons quelques jours pour faire nos adieux.
Je pleure cet homme merveilleux et droit. Je pleure ma maman qui ne sera plus jamais comme avant.
J'ai envie de tout péter et de hurler. Pourquoi la vie est-elle si injuste ?
On t'aime, et je prendrai soin de ton amoureuse. Je l'aiderai à remonter la pente, je te le promets.
Tu vas terriblement nous manquer.
L'homme qui rendait ma maman heureuse rendra son dernier souffle dans quelques jours maximum.
Mon beau papa, ce grand monsieur fort et généreux et si tendre avec les autres.
Celui qui a sauvé ma maman après le divorce de mes parents.
Celui qui m'a accompagné voir les résultats de mon baccalauréat.
Celui qui a donné à ma mère tant d'amour et de joie, qui l'a choyée et aimée comme elle le méritait.
Putain d'alcool et d'addiction qui lui ont brisé la santé et qui l'ont amené à la mort, lentement, à petit feu.
Cette fois c'est la fin, il est condamné, on ne peut plus rien faire. Nous avons quelques jours pour faire nos adieux.
Je pleure cet homme merveilleux et droit. Je pleure ma maman qui ne sera plus jamais comme avant.
J'ai envie de tout péter et de hurler. Pourquoi la vie est-elle si injuste ?
On t'aime, et je prendrai soin de ton amoureuse. Je l'aiderai à remonter la pente, je te le promets.
Tu vas terriblement nous manquer.