Le coeur lourd ? C'est ici.

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@lylou22 Tu peux toujours tous recommencer, c'est ce que je fais, je suis parti dans une autre ville, avec d'autre gens, des gens qui ne me connaissent pas mais qui veulent apprendre à me connaitre. Des gens qui ne me juge pas car ils ne savent pas qui j'était avant et qui ne cherche qu'à m'aimer. C'est dur, des fois je veux tous abandonner, je me dis que sa ne vaut pas le coup, que tous va recommencer mais je m’accroche et pour l'instant, sa marche.

8 Septembre 2014
567
3 410
3 874
Je me suis complètement perdue dans mon orientation.
J'ai arraché mes rêves pour faire croire que j'aimais d'autres choses.
Je fais un métier que je n'aime pas.
Je me mens à moi-même et aux autres..

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'en ais marre de cette phrase que tu dis en boucle quand tu vas mal "un jour je vais me buter", tu prends cette vois pleine de vulgarité et de haine que je hais et tu me l'as crache à la gueule cette phrase. Arrête, arrête parce qu'un jour je vais finir par te croire, je vais finir par vraiment t'en vouloir alors que tu es ma sœur et que je t'aime.

• Big up !
Réactions : Aleynia
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je n'ai jamais osé (trop) me rapprocher d'un mec que j'aimais beaucoup parce qu'il faisait partie de mon cercle d'amis proches et que je ne voulais pas que ça crée d'histoires ni rien et maintenant il est en couple et je ne le vois plus, même pas en amis, et il s'isole à moitié de nous. Franchement ça me fatigue et voilà

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Juda Bricot Oui mais en même temps je ne suis pas sûre que j'oserai dire les choses en face (étant très timide :red:) et j'ai l'impression que le lien est rompu et qu'il ne veut plus trop nous voir :sad:
Après je ne sais pas, le temps fera peut-être les choses.. Ça fait déjà du bien de le poster sur le forum parce que je ne me voyais pas en parler à mes amies sachant que je suis un peu moins "proche" de lui qu'elles

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
20 Novembre 2012
440
229
234
Je suis actuellement entrain de prendre une énorme décision qui va définir toute la continuité de ma relation avec lui. Ça fait tellement mal ce qu'il vient de m'avouer. Si j'étais restée à Mntp tout aurait été si parfait....

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Pour "tu as le bassin et les fesses d'une femme prête à accoucher", j'aurais tendance à le prendre comme un compliment, mais c'est parce que j'ai une certaine idéalisation de la femme enceinte.
Par contre, ils ont peut-être pas dit le mot "moche", mais "faut avouer que t'as un cul énorme, t'as pas intérêt à mettre un pantalon" et "t'es taillée aussi délicatement qu'une femme préhistorique", chez moi c'est clairement une insulte ^^'

• Big up !
Réactions : Leech et Higreq
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Malta Stark T'en fais pas, on la connaît toutes cette fille mais avec le temps je me suis rendue compte qu'elle ne gagne pas forcément à tous les coups et tous les mecs ne tombent pas dans le panneau (:lol:). En plus si tu sais qu'il s'interesse à toi, il va pas changer d'avis. À la limite, il ira lui parler de jeux vidéos mais ça n'ira pas plus loin :cretin:
:cheer:

@Higreq Tu es parfaite :hugs:Grosse bombasse et tout, t'as même récupéré tous les cerveaux de la famille (visiblement) :lunette: donc clairement si tu avais réussi à t'accepter telle que tu es, ne remets pas en cause tout cet effort fourni !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Juda Bricot J'ai vu l'ami en question à une soirée hier, il était toujours aussi génial et sympa ! Après les mecs n'arrêtaient pas de lui répéter qu'ils ne le voyaient plus etc.. Donc bon ça va, rien de grave! :happy:

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
2 Août 2013
202
832
4 754
Je ne savais pas trop où poster..

C'est vraiment dur en ce moment, j'ai l'impression que plein de choses ressortent en moi. Depuis quelques temps j'ai l'impression que ma vie tourne autour d'une seule chose : l'image que j'ai de moi-même. Je suis obsédée par ça, et je me rend compte que ça me bouffe depuis des années.

Je passe ma vie à me scruter à la loupe et à être un tyran avec moi-même : ça passe beaucoup par le physique. Dès que je sors, je me demande quelle image les gens ont de moi, et j'ai déjà la réponse : elle est toujours négative. Je suis tiraillée entre un idéal que j'ai de moi-même (qui est plutôt "haut", comme si je savais que je pouvais être drôle/joyeuse/ légère/intelligente/jolie etc) et une réalité du quotidien qui ne correspond pas du tout à cet idéal écrasant. Dès que je suis confrontée au regard de quelqu'un (ou avec un miroir et là c'est encore pire), je me dévalorise et je perds toute estime de moi, comme si je ne répondais pas à l'idéal inatteignable que je m'étais fixé.

Je ne vois aucun moyen de sortir de ce jeu sadique avec moi-même : le psy, le regard de mes amis, les mots des autres, l'auto-valorisation ne me font aucun effet. Je n'ai aucune bienveillance envers moi-même et je passe la majorité du temps à me mépriser d'avoir pu croire que je pouvais être mieux que je ne le suis. Et je ne parviens pas non plus à relativiser cet idéal.
Quand je suis en couple avec quelqu'un, ça se calme les premiers mois et puis ça repart de plus belle et évidemment ça contribue à saboter toutes mes relations amoureuses.

Quelqu'un disait qu'il fallait s'aimer et se respecter comme on aime son propre enfant : se regarder avec confiance, amour, même en étant conscient de ses propres défauts. Et qu'un jour on arrive à s'aimer avec ceux-là.
J'ai beau me répéter ça, être consciente de ce regard, je n'arrive pas à le changer. Je ne dirais pas que je manque de "confiance" en moi mais d'estime et d'amour. C'est une question d'image et non pas d'actes : je suis contente de ce que je fais, dans la vie, je crois en moi, en mes capacités. Mais je me regarde comme un tas de merde chanceux. J'aimerais apprendre à me chérir, à apprécier ce que je suis, mais j'en suis en pour le moment incapable.

Si jamais certaines d'entre vous connaissent ce sentiment (j'imagine:fleur:) et ont réussi à s'en détacher...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes