Le coeur lourd ? C'est ici.

16 Juin 2014
9
4
64
Bordeaux.
Je n'y arrive plus. J'ai besoin de votre aide...

Il y a un an et demi mon compagnons et moi mettions fin à notre relation après presque 6 années d'amour inlassable, et ce, a cause de ma famille. Ma mère est une personne hystérique cherchant toujours à me faire du mal, et mes frères et le reste de ma famille me soutenait derrière son dos mais m'enfoncait en sa présence...

Depuis, j'ai continué ma vie en pensant qu'IL ne reviendrait jamais, pensant sincérement qu'il ne m'aimait plus et qu'il était mieux sans moi. De mon côté je ne l'oubliais pas et le garder dans un creux de ma tête. 6 mois après notre rupture j'ai rencontré quelqu'un, je ne voulais pas me remettre en couple et j'avais déjà dis non à plusieurs personnes. Mais pas à lui. Alors on s'est mit ensemble en me disant qu'il serait une personne sans prise de tête... Quelle erreur... Il est une personne extraordinaire sentimentalement parlant, mais son,amour fou pour moi m'a enlisé dans une relation,qui me dépassait totalement. À me forcer à rester chez lui, m'interdisant de voir mes amies... J'ai essayé de me battre contre ca puis il a réussi à faire en sorte que j'habite chez lui. Je n'arrivais plus à dire non et quand je le faisais on partait sur des embrouilles infernales.

Aujourd'hui cela fait 7 mois que l'on a RIEN fait même pas de préliminaires et nous sommes ensemble depuis 1 an...

Entre temps, j'ai coupé les ponts avec ma mére et son coté manipulatrice a fait que toute ma famille a coupé les ponts avec moi sans essayer de me contacter... Je vis,donc chez mon copain sans avoir nul part ailleurs ou aller car je recherche une entreprise pour mon apprentissage (je suis BTS), alors sans revenus pour le moment, impossible de prendre un appartement.

Depuis, j'ai revu "mon ex", dont j'ai toujours été folle amoureuse, aujourd'hui encore même si je me protege et me sent mal vis-à-vis de mon copain... On s'est revus deux fois. Il m'a embrassé malgré moi la 2 eme fois ou l'on s'est vus..

Je suis perdue. J'ai peur et je ne sais pas comment m'en sortir. Je ne supporte plus mon copain actuel (nos non-relations sexuelles le prouvent car je suis incapable de ressentir de désir pour une personne si je ne l'aime pas). Pourtant j'ai essayé de prendre sur moi, de l'aimer comme lors de nos premiers mois mais impossible. J'ai essayé de lui parler, il refuse de m'ecouter, son immaturité me fatigue et m'empêche d'avoir une conversation avec lui sur notre relation. Mais je ne veux tellement pas lui faire de mal....

• Big up !
Réactions : Queenkie et AxlR
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je n'y arrive plus. J'ai besoin de votre aide...

Il y a un an et demi mon compagnons et moi mettions fin à notre relation après presque 6 années d'amour inlassable, et ce, a cause de ma famille. Ma mère est une personne hystérique cherchant toujours à me faire du mal, et mes frères et le reste de ma famille me soutenait derrière son dos mais m'enfoncait en sa présence...

Depuis, j'ai continué ma vie en pensant qu'IL ne reviendrait jamais, pensant sincérement qu'il ne m'aimait plus et qu'il était mieux sans moi. De mon côté je ne l'oubliais pas et le garder dans un creux de ma tête. 6 mois après notre rupture j'ai rencontré quelqu'un, je ne voulais pas me remettre en couple et j'avais déjà dis non à plusieurs personnes. Mais pas à lui. Alors on s'est mit ensemble en me disant qu'il serait une personne sans prise de tête... Quelle erreur... Il est une personne extraordinaire sentimentalement parlant, mais son,amour fou pour moi m'a enlisé dans une relation,qui me dépassait totalement. À me forcer à rester chez lui, m'interdisant de voir mes amies... J'ai essayé de me battre contre ca puis il a réussi à faire en sorte que j'habite chez lui. Je n'arrivais plus à dire non et quand je le faisais on partait sur des embrouilles infernales.

Aujourd'hui cela fait 7 mois que l'on a RIEN fait même pas de préliminaires et nous sommes ensemble depuis 1 an...

Entre temps, j'ai coupé les ponts avec ma mére et son coté manipulatrice a fait que toute ma famille a coupé les ponts avec moi sans essayer de me contacter... Je vis,donc chez mon copain sans avoir nul part ailleurs ou aller car je recherche une entreprise pour mon apprentissage (je suis BTS), alors sans revenus pour le moment, impossible de prendre un appartement.

Depuis, j'ai revu "mon ex", dont j'ai toujours été folle amoureuse, aujourd'hui encore même si je me protege et me sent mal vis-à-vis de mon copain... On s'est revus deux fois. Il m'a embrassé malgré moi la 2 eme fois ou l'on s'est vus..

Je suis perdue. J'ai peur et je ne sais pas comment m'en sortir. Je ne supporte plus mon copain actuel (nos non-relations sexuelles le prouvent car je suis incapable de ressentir de désir pour une personne si je ne l'aime pas). Pourtant j'ai essayé de prendre sur moi, de l'aimer comme lors de nos premiers mois mais impossible. J'ai essayé de lui parler, il refuse de m'ecouter, son immaturité me fatigue et m'empêche d'avoir une conversation avec lui sur notre relation. Mais je ne veux tellement pas lui faire de mal....
Alors si il y a bien une chose que j'ai apprise récemment, c'est qu'on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, et qu'il faut parfois penser à soi et non aux autres. Tu ne peux pas rester malheureuse quand ton bonheur est à portée de main. Pense à toi : que veux-tu ? Certes, tu ne veux pas blesser ton ami, mais penses-tu vraiment qu'il y a un avenir pour vous deux, sachant qu'il tente de te controler et que tu ne ressens pas grand chose pour lui ? Fais ta vie pour toi, et non pour les autres. Tu es visiblement amoureuse de ton ex, et lui aussi, alors pourquoi se poser tant de questions ? Tu es, de plus, débarassée de l'emprise de ta maman et prete a repartir sur des bases saines et sereines avec ton ex. Fais ce qui te rend heureuse, c'est le plus important. Ton ami va peut etre souffrir sur le coup, mais il s'en remettra et trouvera quelqu'un qui aura des sentiments pour lui.
Pense à toi avant tout, voila :)

• Big up !
Réactions : Lula.Birdy et Shield
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Moral dans les basquettes, j'admire les gens qui ont de la volonté pour des choses simples comme tenir leur emploi du temps.
Je suis catastrophée lorsque je constate que je n'ai jamais eu de volonté. J'en ai pourtant besoin, particulièrement maintenant que je veux guérir des horreurs de mon passé. Mais je stagne, je n'agis pas et je m'apitoie. Je suis minable.
Puis je sais pas comment on fait pour s'aimer mieux, s'aimer tout court. Comment commencer. Chienne de vie!

• Big up !
Réactions : Juny B
29 Décembre 2013
9
15
1 064
Montcul
Oui oui oui le cœur lourd ...
Je fais vraiment de la merde, il faut que j'arrête tout, il faut que j'arrête mes conneries parce que tout vas me retomber dessus.
Comment je peux lui faire ça ? Après 7 ans d'amour et de promesse. On était jeunes ...
Je suis juste trop lâche, j'ai tellement pas envie de le faire souffrir, cet un homme tellement bien, on peux pas rêver mieux.
Pourquoi on c'est rencontré si jeune ?
Tous mes principes et mes valeurs remit en question. On a grandit, mais différemment ...
C'est vraiment très très dur ...

Merci pour cette espace ou on peut juste évacuer ce qu'on a sur le cœur.

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Encore une journée où je n'ai rien pu faire, alors que je m'étais dit que "ça y est, je ferai". Je ne sors pas, je ne bouge pas, je ne sais pas comment m'aimer et pourtant j'aimerai que cette honte et cette haine permanente de moi même dégage! Putain de moi!!!!
Je hais ma vie.

• Big up !
Réactions : loulou14 et Juny B

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes