Je n'y arrive plus. J'ai besoin de votre aide...
Il y a un an et demi mon compagnons et moi mettions fin à notre relation après presque 6 années d'amour inlassable, et ce, a cause de ma famille. Ma mère est une personne hystérique cherchant toujours à me faire du mal, et mes frères et le reste de ma famille me soutenait derrière son dos mais m'enfoncait en sa présence...
Depuis, j'ai continué ma vie en pensant qu'IL ne reviendrait jamais, pensant sincérement qu'il ne m'aimait plus et qu'il était mieux sans moi. De mon côté je ne l'oubliais pas et le garder dans un creux de ma tête. 6 mois après notre rupture j'ai rencontré quelqu'un, je ne voulais pas me remettre en couple et j'avais déjà dis non à plusieurs personnes. Mais pas à lui. Alors on s'est mit ensemble en me disant qu'il serait une personne sans prise de tête... Quelle erreur... Il est une personne extraordinaire sentimentalement parlant, mais son,amour fou pour moi m'a enlisé dans une relation,qui me dépassait totalement. À me forcer à rester chez lui, m'interdisant de voir mes amies... J'ai essayé de me battre contre ca puis il a réussi à faire en sorte que j'habite chez lui. Je n'arrivais plus à dire non et quand je le faisais on partait sur des embrouilles infernales.
Aujourd'hui cela fait 7 mois que l'on a RIEN fait même pas de préliminaires et nous sommes ensemble depuis 1 an...
Entre temps, j'ai coupé les ponts avec ma mére et son coté manipulatrice a fait que toute ma famille a coupé les ponts avec moi sans essayer de me contacter... Je vis,donc chez mon copain sans avoir nul part ailleurs ou aller car je recherche une entreprise pour mon apprentissage (je suis BTS), alors sans revenus pour le moment, impossible de prendre un appartement.
Depuis, j'ai revu "mon ex", dont j'ai toujours été folle amoureuse, aujourd'hui encore même si je me protege et me sent mal vis-à-vis de mon copain... On s'est revus deux fois. Il m'a embrassé malgré moi la 2 eme fois ou l'on s'est vus..
Je suis perdue. J'ai peur et je ne sais pas comment m'en sortir. Je ne supporte plus mon copain actuel (nos non-relations sexuelles le prouvent car je suis incapable de ressentir de désir pour une personne si je ne l'aime pas). Pourtant j'ai essayé de prendre sur moi, de l'aimer comme lors de nos premiers mois mais impossible. J'ai essayé de lui parler, il refuse de m'ecouter, son immaturité me fatigue et m'empêche d'avoir une conversation avec lui sur notre relation. Mais je ne veux tellement pas lui faire de mal....